CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GDC 2007 : Killzone a été présenté !

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:32:18

:nonnon:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:32:56

bon alors il est où killzone?

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:34:10

Il arrive bientot t´inquiet pas :ok:

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
07 mars 2007 à 18:34:11

l´arlesienne?

Awake
Awake
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:34:45

SanShakka :d) bien sur qu´il y a des jeux sur PS3 que j´attend! :ouch:

kratos_01 :d) T´as aimé Halo 1 et 2 et tu ne veux pas du 3 a cause de ce que tu a vue sur ce jeux... faudrait t´expliquer clairement là, tu parles de graphismes? :-) :-) :-) :sarcastic:

Tu prefere Killzone a Halo (1 & 2)... ya riena rajouter, t´es pas du tout objectif, t´es un fan boy, mais surtout ne te remet pas en question, c´est trop dur pour toi

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:36:49

et awake arrete de prendre tes gout pour une generalité § Moi j´attends trop LOst odysser et Bioshock (jeux que j´attends le plus avant la fin de l´annéé d´ailleur )
Mais Blue dragon pour moi c´est de la grosse merde ! (pour moi attention )
Le design de akira toryama est a degeulé je trouve (meme si il a fait DBZ j´m´en balance ) et le cell shadind , pour certain jeu (Zone of the enders 2 , Okami , ou tale of symphonia ) la je le trouve très très beau !

Awake
Awake
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:36:54

Quand tu comprendra enfin que tn jugement est eroné par ton fanatisme (mot que tu detste...) ben tu finira par "et alors? si j´ai envie d´etre un fan boy?"

Libre a toi en effet, et libre a moi de me foutre de toi parceque tu fais passé ta betise de kevinou qui suit plus une marque que l´interet reel qu´apporte les jeux :-)

et oui :oui:

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:37:30

Quand on préfère Killzone à Halo on est forcement un fan boy sony ?
Whoa alors toi t´es vraiment très très con :noel:
Chacun ses gouts tu crois pas ?

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:37:35

Et ca fait quoi s´il prefere killzone à Halo ?

je vais peut etre de décevoir mais je préfère l´univers de killzone à halo :oui:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:38:36

Awake, tu sais les gouts ça change :ok:
ce que j´ai vu de lost odyssey ne m´a pas séduit mais peut être que ça changera !
pour blue dragon je suis dsl mais mon oeil n´est vraiment pas attiré par le style graphique et je pense que si on est vraiment pas attiré par les graphismes pendant tout le long du jeu et ben je pense que ça faussera notre impression et on aura l´impression d´avoir dépenser de l´argent pour rien !
et je ne sauterai jamais sur blue dragon s´il sort sur ps3 :non:
et puis lis ce que j´ai écrit plus haut sur halo !

LifeTaker
LifeTaker
Niveau 2
07 mars 2007 à 18:38:40

Un jeux se choisit pas en fonction de la console . Moi par exemple en tant que fan de Playstation , je trouve GOW superbe malgrès qu´il soit sur 360 .
La console j´m´en branle , quand le jeu est bien , le jeux est bien , qu´importe la onsole sur lequel il est .

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:38:50

Moi je prefere largement l´univers de Killzone !
Mais pour l´instant grace au gameplay je prefere Halo !

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:39:50

LifeTaker Posté le 07 mars 2007 à 18:38:40 Un jeux se choisit pas en fonction de la console . Moi par exemple en tant que fan de Playstation , je trouve GOW superbe malgrès qu´il soit sur 360 .
La console j´m´en branle , quand le jeu est bien , le jeux est bien , qu´importe la onsole sur lequel il est .

+2000000000000 mais ca depasse l´inteligence de awake ! (qui va me traiter de fan foy alors qu´il sait lui meme que c´est tout le contraire ! mais bon il veut pas perdre la face )

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:40:34

je suis exactement dans le même cas que Akiru, j´ai bien aimé killzone grâce à son ambiance, son univers mais le gameplay est mieux pensé dans halo
et oui, les graphismes de halo 3 sont scandaleux pour de la next gen et pour un jeu aussi atendu, ça changera certainement mais pour le moment ça me fait surtout penser à halo 2 !

Awake
Awake
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:42:10

kratos_01 :d) oui les gouts ca cahnge, mais je te parle pas de ca

Si Lost Odyssey etait sorti sur PS" tu aurais dis "c´est trop beau, meme si j´aime pas trop l´ambiance POUR LE MOMENT c´est quand meme magnifique, vivement qu´on e voit un peu plus"

ca sort sur 360 alors ton commentaire c´est plutot "C´est pas mal mais j´aime pas du tout l´ambiance et tout les decir du jeux, ce jeux ne m´interresse pas"

Tu vois pas la difference? :sarcastic:

je sais que c´est hyper dur pour toi de te rendre compte que on jugement est systematiquement eroné par ton fanatisme inavoué... et pourtant c´est bien le cas, meme si cette idée ne te plait pas

Tu aimes Oblivion, tu sais qu´il est genial mais t´a pas voulu te prendre de 360 a 400€...
Tu trouve Motostorm tres bon et tu va sauter sur une console a 600€ pour ca...

Rien a rajouter, te rremet pas en question surtout :honte:

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
07 mars 2007 à 18:43:40

rumeur bientot dementi :lol:

http://www.gamehope.com/news/15834--gdc-07-killzone-2-une-realite-.html

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:44:00

Pour quoi tu rajoute un "pour ca " pour motorstorm !
Entre votre PGR DE MERDE ou un grand turismo de merde ou j´mendors au bout de deux tour j´prefer 1000000000000000000 fois mieux un bete de jeux super fun avec ue bete d´ambiance et sur le online comme motorstorm !

Awake
Awake
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:44:13

Halo 3 moins bien pensé que Killzone... encore une preuve, alors meme que tout le monde et la presse souligne l´etendu de l´univers de Halo qui est la principale chose qui en a fait un hit, vous deux vous dites trouver que c´est le cintraire...

OK libre a vous d´avoir un jugement eroné par votre petit fanatisme inavoué et libre a moi de me foutre de vous autre les fan boy :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:45:59

mais dis moi pourquoi j´aurai du dépenser 400€ pour 3 jeux !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin 2 jeux ^^

t´as vraiment une mémoire de merde (à moins que tu ne lises les messages qu´à moitié), j´attends 3 jeux sur 360 et plus d´une douzaine sur ps3 ! tu vois pas la différence ??

ma version serait la même si lost odyssey sortait sur ps3 : c´est très joli mais l´ambiance et les décors ne me plaisent pas, peut-être que ça changera au fur et à mesure des screenshots et des vidéos !

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:46:37

Tu leche le cul de la presse toi ?
Tes gout sont construit en fonction de la presse !
Tu sais pas choisir tout seul ? c´est trop dur ? ta peur d´avoir honte ?

Oui halo est complexe , a un univers riche et très beau je trouve !
Mais dsl pour moi Killzone 1 sur PS2 etait beaucoup plus entrainant ! (dommage qu´il a des default !)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy