CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment augmenter son débit ?

NRV92i
NRV92i
Niveau 4
24 octobre 2013 à 11:22:28

Salut, donc voilà j'ai une connexion vraiment à chier. Quand quelqu'un est sur le pc, ou la tablette impossible de jouer en ligne j'aimerais savoir si il y aurait quelque chose à faire pour améliorer sa connexion, on m'a conseillé les CPL mais je doute qu'avec ça je pourrait jouer en ligne quand quelque sera sur le pc ou quoi. Je me suis déjà renseigné pour changer d'opérateur ou faire passer la fibre optique mais impossible. Je ne suis pas éligible car c'est un nouveau quartier et j'habite dans un village. Que me conseillez-vous de faire ?

Sur ceux, bon jeu à tous ! :play:

NRV92i
NRV92i
Niveau 4
24 octobre 2013 à 11:23:28

Pour vous donnez un petit aperçu : http://www.speedtest.net/result/3053867796.png :hap:

Taja35
Taja35
Niveau 10
24 octobre 2013 à 11:28:32

Ouaa là c'est peine perdu :peur: Essayes peut être de téléphoner à ton opérateur et de lui expliquer :hap:

NRV92i
NRV92i
Niveau 4
24 octobre 2013 à 11:33:52

Ouai ça m'étonnerai qu'ils fassent quelque chose, à moins que la mairie décide de faire passer la fibre dans ma rue, mais c'est pas gagné. Le plus ragent c'est que les personnes qui habite dans la rue en face de la mienne on une bonne connexion.

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
24 octobre 2013 à 11:37:51

T'es chez qui ? Sinon appelle les. Il y a plusieurs années, j'avais 1M, je décide de les appeler pour voir, et l'autre cruche au téléphone me dit "vous pouvez avoir du 2M, suffit qu'on augmente votre débit".. Bah qu'est ce que t'attends sans déconner.

NRV92i
NRV92i
Niveau 4
24 octobre 2013 à 11:39:27

Vraiment ? je vais faire ça, ce sera toujours ça de gagné :ok:

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
24 octobre 2013 à 11:41:41

Ca te coute rien d'essayer de toute façon, peut être qu'ils pourront pas t'augmenter, mais si je les avais pas appelés, je serais toujours à 1M.. ;)

NRV92i
NRV92i
Niveau 4
24 octobre 2013 à 11:41:47

Je suis chez Bouygues, sachant que les seuls opérateurs où je suis éligible sont SFR, Bouygues et Orange.

Taja35
Taja35
Niveau 10
24 octobre 2013 à 11:42:30

Perso j'ai téléphoné il y a un mois car j'étais mécontent de mes 3 Mega, du coup ils m'ont fait passer à 5.5 M :oui:

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
24 octobre 2013 à 11:42:47

ca donne quoi sur ça ?

http://www.degrouptest.com/

NRV92i
NRV92i
Niveau 4
24 octobre 2013 à 11:48:27

Je vais les appeler, je verrais bien.
J'ai déjà effectuer le test, les opérateurs possibles sont Orange, SFR et Bouygues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2013 à 11:56:34

En fait, pour ma part, j'ai été chez free a un moment. Pas en zone dégroupé.

Je suis a 3,8 Km du central, donc un peu loin. J'avais un debit entrant de 3 Mo environ sur 8 Mo possible. Je faisais avec en pensant : vu la distance, c'est normal.

J'ai eu a un moment que des soucis avec eux (connexion pourri et dégradé du jour au lendemain), je me suis enfui chez ORANGE car ras le bol d'entendre toujours le meme discours (c'est pas nous, c'est la ligne orange, et blablabla).

Donc arrivé chez ORANGE, 8 jours après synchronisé a 7 Mega sur 8 en moyenne, au lieu de 3 !!!

J'ai posé la question a quelque de chez ORANGE que je connais. Il m'a expliqué : les autres FAI louent pas des lignes par abonné, mais louent des gigas de consommation pour tout leur abonné à ORANGE pour utiliser leurs lignes. Donc moins tu consommes, et plus tu es rentable, en clair, il te bride.

Pour ORANGE, ils n'ont pas le droit de trop baisser leur abonnement par rapport aux autres, car justement comme il leur loue le passage, ORANGE n'a pas le droit de faire de la concurrence deloyale envers les autres operateurs.

Dans le passé, j'etais un des premiers a dire : c'est cher, c'est du vol. Mais ca marche, rien a redire. Par contre, les autres FAI, des fois : c'est allo la hotline delocalisé je ne sais pas ou, tu me recois ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube