En effet Riggs94 autant comme je le dit il n´y a rien de révolutionnaire, il n´empèche pas que cela ait été bien pensé ( Comme le reste de la console )
Shyll il va falloir que tu comprennes que les appareils électriques arrivent assez rapidement à la température d´équilibre, c´est à dire à la température normale de fonctionnement.
En 2 ou 3 heures la PS3 sera donc à sa température d´équilibre, cad elle dissipe autant de joules qu´elle en génère.
En jouer 2 ou 3 heures, ce n´est pas exceptionnel, un apres midi ou tu n´as rien a faire par exemple. Tu n´as pas besoin de jouer 8 heures d´affilée pour provoquer la surchauffe d´un appareil.
La surchauffe ce n´est pas forcément quand tu y joues 8 heures d´affilée! Et s´il fait aussi chaud à l´intéreiru qu´a l´extérieur, cela s´appelle l´été!
Tout le monde n´a pas la clim ou autre, et si tu es orienté plein sur tu peux tres bien avoir 35°C dans ta maison/appartement!