CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gundam Muso booste la PlayStation 3

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:59:29

LeeVanCleef Posté le 06 mars 2007 à 22:55:26 Oui c´est ca, attendez la sortie de la PS3 elle va tout detruire, attendez VF5 ca va tout casser, attendez gundam ca va exploser tout la PS3 va se vendre par camions, resultat : rien. Sur PSP ils attendent encore.

mais bordel qu´est que ca peut te foutre en dirais que tu mise ton existence sur les ventes de la ps3 par exemple la 360 ne se vend pas je vait pas passé mon temps à m´en rejouir j´en voit mal l´interet

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:00:17

Celle console sent la N64, une console qui a eu juste des grosse production comme success et les petites productions sont aller voir ailleur parce que ca coûtais trop cher console.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:00:55

et ben justement, il y a beaucoup plus de psp au japon et monster hunter 2 a été acheté par 700 000 japonais le 1ère semaine, on considère donc que plus de 700 000 japonais auraient du acheter gundam musou... tu crois que les votants se posent des problèmes de proportionnalité en se disant que tel parc de console est plus important que tel autre parc ? que dalle ! les votants votent pour le jeu qu´ils attendent le plus
résultat, 700 000 personnes ont acheté monster hunter 3 et 150 000 personnes ont acheté gundam musou, c´est l´inverse que ce qu´annonçaitle most wanted du famitsu ! bref, tu pourrasdire ce que tu veux mais il n´y a rien de surprenant à ce que gundam musou ne fasse pas vendre des dizaines et des dizaines de milliers de consoles !

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:01:24

Ca me fait rien, enfin si ca me fait juste rire de vous lire dire attend ceci attend cela et arrivé qu jour J il se passe rien :mort:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:01:31

LeeVanCleef Posté le 06 mars 2007 à 22:59:15 Va y avoir un paquet de decus sur PS3 de toute facon, y a trop de mecs qui s´attendent a un miracle en moisissant sur leur PS2, ca va tomber de haut!

tu peut etre decu d´une wii par rapport à la jouabiltié ou d´un jeu mais d´une ps3 ou d´une 360 c´est des consoles c´est que des supports c´est comme si tu disait je suis decu de mon lecteur dvd la ps3 en tant que t´elle est une excellente console y´a que des haineux comme toi qui sont incapable de la prendre en tant que tel

squelettone
squelettone
Niveau 5
06 mars 2007 à 23:02:20

elle va faire un bide :p)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:02:52

kratos > ok :rire:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:03:34

tu peut etre decu d´une wii par rapport à la jouabiltié ou d´un jeu mais d´une ps3 ou d´une 360 c´est des consoles c´est que des supports c´est comme si tu disait je suis decu de mon lecteur dvd la ps3 en tant que t´elle est une excellente console y´a que des haineux comme toi qui sont incapable de la prendre en tant que tel

T´as pas compris ce que je voulais dire par etre très decus, je parle au niveau technique.

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:05:50

jaki-de-retour, aussi tu peux être décu par le fait que tu n´as pas assez de choix de jeux parce que les développeurs laisse tomber la console...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:07:51

bon, il y a 700 000 japonais qui avaient prévu d´acheter monster hunter 2 et 150 000 japonais qui avaient prévu d´acheter gundam musou
cette tendance aurait du se confirmer dans le most wanted du famitsu et ben que dalle ! et dans un most wanted ils se foutent du parc des consoles, ce ne sont que des avis pas des ventes !
bref, encore une fois, le most wanted donne un indice global des jeux attendus et c´est aux joueurs à savoir quels jeux sont extrêmement attendus !

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:08:11

-johnny- Posté le 06 mars 2007 à 23:05:50 jaki-de-retour, aussi tu peux être décu par le fait que tu n´as pas assez de choix de jeux parce que les développeurs laisse tomber la console...

deja un mec qui claque 600 € dans une console sait au minimum quel jeux il attend en plus stop à la desinformation AUCUN DEVELOPPEURS n´a quitté sony au contraire des nouveaux sont arrivé comme factor 5 le probleme c´est que vous voulez les gros jeux tout de suite à la sortie de la console

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:10:29

"deja un mec qui claque 600 € dans une console sait au minimum quel jeux il attend en plus stop à la desinformation "

Bien sur que si que certains sont prets a acheter une PS3 sans jeu reellement valable, suffit de lire le forum pour ca.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:12:18

t´es pas d´accord LeeVanCleef ?

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:12:46

Si si, mais la PS3 se vend pas :ok:

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:14:10

Un Factor 5 n´appartien pas Sony, Il développe juste un jeux pour Sony. Après il peux aller voir ailleur s´ils veulent.

Tu me nomme juste un développeur, tu dervrais aller voir sur internet et voir combien de studio ont acheter des SDK Wii. Nintendo est en rupture de Stock avec leur SDK Wii.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:14:15

LeeVanCleef Posté le 06 mars 2007 à

Bien sur que si que certains sont prets a acheter une PS3 sans jeu reellement valable, suffit de lire le forum pour ca.

y´a des jeux sur ps3 motorostorm, resistance, formula one, graw 2, oblivion, fear et bientot une flopée de titres mais tu refuse d´admettre qu´on peut aussi acheté une console pour son potentiel et ses futurs titres chose que tu à d´ailleurs fait car je doute tres fort que tu ai pris la wii pour rayman contre les lapins cretins

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:15:09

et ben voilà ! après il faudra te faire avouer que gundam musou se vendra et fera vendre beaucoup moins de ps3 qu´un MGS4 ou un autre hit mais je pense qu´il faudra attendre la fin de l´année ^^

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:15:20

Mdr tu vois que certains sont pret à mettre 600 euros dans du vent, tu le dis toi meme :ok:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:15:44

-johnny- Posté le 06 mars 2007 à 23:14:10 Un Factor 5 n´appartien pas Sony, Il développe juste un jeux pour Sony. Après il peux aller voir ailleur s´ils veulent.

Tu me nomme juste un développeur, tu dervrais aller voir sur internet et voir combien de studio ont acheter des SDK Wii. Nintendo est en rupture de Stock avec leur SDK Wii.

mais qu´est que j´en ai à foutre de ca tu te fout de ma gueule c´est ca ta reponse :question: tu me dit que des developpeurs se sont barré de chez sony t´es meme pas capable de repondre autre chose que " oué mé il y´a plain de sdk vandu "

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:16:28

kratos > je t´ai dis oui pour te faire plaisir, ce que tu dis n´a ni queue ni tete, si un jeu est populaire et attendu il doit faire vendre des machines, hors si 40.000 est bien le vrai chiffre ca n´est pas le cas, point.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS