CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

watch dog repoussé

dovahkiin80
dovahkiin80
Niveau 6
16 octobre 2013 à 08:29:18

ya plein de bon jeux pour la fin de l'année et les nouvelles consoles qui arrive donc c'est pas grave :ok:

Murcielago93
Murcielago93
Niveau 52
16 octobre 2013 à 09:29:42

Donc, The Last Of Us jeu de l'année, c'était le seul jeu qui pouvait s'opposé.

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
16 octobre 2013 à 11:27:09

Bioshock infinite > gta 5 > the last of us donc non ce n'est pas le jeu de l'annee. Il lui aurait fallu un script travaille pour ca.

_le-guerrier_
_le-guerrier_
Niveau 10
16 octobre 2013 à 11:28:33

Si The Last of Us GOTY il le mérite amplement :ok:

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
16 octobre 2013 à 11:30:43

C'est ton avis mais pour moi, un jeu sans scenario correct ne peut pretendre au titre de goty.

_le-guerrier_
_le-guerrier_
Niveau 10
16 octobre 2013 à 11:34:06

GTA V c'est la suite d'une série a succès, et c'est plus un jeu pour faire le con je trouve ( je l'ai ) il est bien mais je trouve pas qu'on ai beaucoup de nouveauté..

Bioshock Infinite c'est une suite aussi, mais je l'ai pas fait, j'aime le style de jeu associer aux graphismes c'est bizzare, donc je peux rien dire

The Last of Us nouvelle licence, et pas que, très bon jeu, le gameplay innove quand meme si j'ose dire, car on confectionne certaine armes c'est un plus, mais c'est surtout les persos qui sont marquant, il le mérite bien selon moi après c'est qu'un avis :ok:

_le-guerrier_
_le-guerrier_
Niveau 10
16 octobre 2013 à 11:35:27

t'es dur mec y a quand meme un scénario dans ce jeu, meme si il est "prévisible" parfois..

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
16 octobre 2013 à 11:41:41

Le truc c'est qu'ils ont repompe les grandes lignes sur le film "les fils de l'homme" jusque dans le groupe des lucioles. Et la fin est assez rate, elle appel a une suite mais n'ose pas grand chose. J'ai trouve aussi que le jeu restait trop sage et politiquement correct. On n'a tres peu de moment vraiment marquant psychologiquement a part l'intro. Cette intro me marquera a jamais je crois, ca tiens du genie de faire ressentir autant d'emotion pour des persos que l'on vient de rencontrer. Apres, le jeu reste excellent mais je l'attendais principalement sur le terrain du scenario et de l'emotion. Et a part l'intro et la sequence dans la grange, ce point la m'a decu.

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
16 octobre 2013 à 11:44:51

Pour moi, la vraie claque de toute cette gen, ca restera uncharted 2, qui me fait toujours autant frissonne alors que je dois etre a presque 10 run.

_le-guerrier_
_le-guerrier_
Niveau 10
16 octobre 2013 à 11:48:31

Ok, je ne connais ce film, mais c'est possible oui, et sur la fin je suis d'accord ça appelle a une suite sans rien montrer, sans indice sur la suite, pour "masquer" peut leur manque d'idée .. j'étais en mode WTF sur cette fin, ça m'avait un peu déçu c'est vrai, sur le forum certains la considère comme parfaite mais bon ^^

sinon niveau émotion l'intro est vraiment triste ouai, la grange aussi, et aussi quand Joel est sur le point de crever, c'est quand meme un moment fort a pas oublier, ou aussi Sam et son frere qui meurt, triste quand meme

_le-guerrier_
_le-guerrier_
Niveau 10
16 octobre 2013 à 11:50:37

Uncharted 2, putain quel jeu, hors normes !

je saurais pas lequel choisir entre ces deux là, ça fait longtemps que j'ai pas fait le 2, mais j'ai trop kiffer et après on a eu le 3 ^^'

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
16 octobre 2013 à 11:52:41

Ouais enfin sur les 2 dernieres sequences que tu cite on a pas trop le temps de ressentir qqchose vu que ca va vite et le jeu change rapidement de saison. D'ailleurs j'ai trouve excellent que le jeu nous fasse controler ellie pour mettre en doute le fait que joel ait survecu. C'etait foutrement bien trouve. Mais je retiens surtout l'intro quoi. Ca m'a scotche.

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
16 octobre 2013 à 11:55:24

Oh ouais uncharted 2 etait tellement enorme! Le 3 m'avait un peu decu derriere, je l'ai trouve un cran en dessous, mais il restait excellent. Naughty dog a quand meme bien regne sur cette gen. Hate de voir ce qu'ils vont faire sur ps4, ca risque d'envoyer severe! ^^

_le-guerrier_
_le-guerrier_
Niveau 10
16 octobre 2013 à 11:56:35

bah pour Joel en tout cas, j'me suis dit : " putain il va pas crever ce con quand meme" en gros ^^ après c'est vrai que la derniere t'as juste le temps de dire " merde "

ouai l'intro est inégalable, surtout que tu t'y attend pas du tout

_le-guerrier_
_le-guerrier_
Niveau 10
16 octobre 2013 à 12:00:56

ouai il m'a déçu aussi le 3, il était en dessous de beaucoup, mais je ne serais pas l'expliquer, c'est juste que le 2 est mieux ^^

sur PS4 j'espere qu'on aura le 4, c'est pas sur, mais je doute fort qu'il n'y ai pas de suite ^^

quand il sera annoncer les gens vont en attendre beaucoup, vu la qualité des jeux qui l'aurons précédé, j'espere que ce sera le dernier avec une fin historique ^^

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
16 octobre 2013 à 12:06:57

Ouais c'est clair parce que la fin du 3 j'etais deg, c'est pas une fin de trilogie quoi t'a l'impression d'avoir la fin d'un episode perdu dans une saga ca m'avais decu. Le jeu est moins bien rythme aussi, y a des pics de difficulte saoulant par moment (le cimetiere de bateau j'ai cru que j'allais peter un cable). Uncharted 2 vraiment c'etait leur projet le plus coherent je trouve. Tout est a sa place, y a pas un truc qui va pas.

_le-guerrier_
_le-guerrier_
Niveau 10
16 octobre 2013 à 12:16:44

Oui la fin du 3, c'est vraiment le seul bémol je trouve, elle vraiment pas top sinon le jeu restais bon, et oui je vois ou tu veux dire, c'est surtout en mode extreme que c'est hyper difficile avec le masto ^^

ouai c'est sur que le 2 y a rien a dire, j'trouve qu'il était moins pan pan boum boum que le 3 d'ailleurs

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive