CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruit lecteur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2013 à 20:42:10

De ce genre là http://www.youtube.com/watch?v=EBZHlHH7KeA

Avec des jeux comme BF3 ou GTA V, c'est normal ?

Merci d'avance

rorpa
rorpa
Niveau 10
13 octobre 2013 à 20:53:14

j'avais entendu le même bruit sur une 320 go, moi je me demande si ce même type de bruit d'imprimante est présent sur la super slim aussi????

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 octobre 2013 à 21:03:22

Beyond two souls egalement , conclusion c des bruit de chargement comme comlencer un nouv chapitre

Henrikh
Henrikh
Niveau 9
13 octobre 2013 à 21:08:34

A ce niveau là je ne pense pas que soit juste un chargement, y a probablement de la poussière dans la PS3 ce qui fait qu'elle doit fournir plus d'efforts pour lire correctement les jeux, je n'en suis pas sur mais en général c'est ça. Si c'est de la poussière, à force le blox optique aura du mal à lire certains jeux (lags,..) puis plus du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2013 à 21:12:23

GTA V et Beyond font beaucoup de bruit c'est normal.
Mais le bruit de la ps3 de la video est plus violent, je pense qu'il y a un problème.

Alecanvre
Alecanvre
Niveau 10
13 octobre 2013 à 21:17:00

Bouges-tu ta console de temps en temps (genre l'emmener en soirée chez un pote).

T'as peut être bouger un truc, et en fait cela peut n'être que le fait que quelque chose frotte à chaque fois que le lecteur bouge le blu-ray pour accéder aux données.

Ou alors pire cas: présence de poussière importante. Il faudrait ouvrir la console.

Sinon va voir des magasins de réparation ou de jeux vidéos qui peuvent te dire si il y a un problème et fais un devis avant de la réparer si besoin.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
13 octobre 2013 à 22:53:27

Bruit tout à fait normale sur la lecture de certains jeux, souvent situé lors d'un chargement... rien à craindre.

Alecanvre
Alecanvre
Niveau 10
13 octobre 2013 à 23:01:11

Je n'ai pas ce genre de bruits sur mes 2 slims 320.
Donc pour ma part, ce n'est pas normal. Même Red Dead Redemption ne fait pas autant de bruit.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
13 octobre 2013 à 23:27:59

Alecanvre :d) Ca dépend avec quel jeu tu joue... et puis, diminue le son de ta tv pour mieux entendre la console tourner. :hap:

Ma Slim 250go qui as un peu plus de 3 ans le fait depuis que je l'ai... mais sur certains jeux seulement.

Alecanvre
Alecanvre
Niveau 10
13 octobre 2013 à 23:37:46

Je joue avec un casque :hap:
Donc quand je l'enlève parce que l'on me parle, et que je joue, j'entends les chargements. Sur Skyrim, les Tales of, très faible bruit du lecteur, sur Red Dead Redemption il y en a pas mal car le lecteur est énormément sollicité et fais vite tourner le blu ray à cause des pops des personnages, pourtant les bruits sont supportables.

Là je suis désolé, j'ai l'impression de réentendre la vieille XBOX 1ère du nom qui souffrait à cause de Far Cry.

[-jv-]romendil
[-jv-]romendil
Niveau 7
14 octobre 2013 à 01:01:21

J'ai ce bruit là sur ma ultra slim :ok:

Pas sur les jeux qui sont quasi installé sur la console genre skyrim (d'ailleurs le CD s'arrête même de tourner pendant que je joue) mais sur des petits jeux genre ratchet et clank qui installent quasi rien sur le DD, c'est le bruit que ça lis le CD en fait :ok: genre quand je veut revoir une cinématique j'ai ce bruit à chaque changement de cinématique :ok:

je pense pas que c'est grave d'ailleurs ma ps3 je l'ai acheté y'a une semaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2013 à 09:04:16

Merci de vos avis les gars. :)

Skoukikoukou
Skoukikoukou
Niveau 1
14 octobre 2013 à 09:10:48

Ma PS3 slim 320go fait ce bruit la quand je joue a mw2 uniquement en réseau. La nuit ça en devient injouable car je ne peux pas mettre le son trop fort et les bruit couvrent le son du jeu.... Je pensais prendre une super slim mais elles ont l'air moins costaud pour tenir dans le temps

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
14 octobre 2013 à 10:58:15

Skoukikoukou :d) Elles sont surtout plus bruyante, car le lecteur est moins isolé.

Alecanvre :d) Faut bien te dire que le type sur la vidéo à mis le micro très près de la console, ce qui donne cet impression de bruit énorme.

scevic
scevic
Niveau 10
14 octobre 2013 à 11:02:28

mouais on dira ce qu'on voudra j'avais ce même bruit sur ma 320go et c'est franchement super chiant, t'as l'impression d'avoir une imprimante à côté de toi.

Savoir que j'aurais ce bruit là en plus fort sur la ultra slim me fait vraiment chier

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
14 octobre 2013 à 12:04:40

tt depend du jeux ,

avec far cry 3 c'est cool
par contre, elle aime pas les cod's,gta, et tt ce qui ne s'installe pas sur le dd.

perso, ma 320 ne bronche pas, sauf sur the last of us, et seulement au lancement d'une partie.

alpacshakur
alpacshakur
Niveau 10
14 octobre 2013 à 12:23:09

Yoooo'w , moi par exemple sur ma Slim 160Go , sur Sleeping Dogs , elle fait un bruit au lancement du jeu , puis pas de bruit du lecteur :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube