CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Heart, une exclue de moins?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:04:03

ouais pour toi le fait qu´il dise qu´il veut acquérir de l´expérience en développant un jeu sur ps3 pourrait vouloir dire qu´il va développer un jeu sur wii ?
quoiqu´il en soit la ps3 et la wii n´ont rien en commun, l´expérience qu´il pourra acquérir sur ps3 ne lui sera d´aucun secours s´il bosse sur la wii après :non:
"Entre la PS3 et la Wii les seul différence sont la jouabilité et les graphique"
:rire: comme tu le dis, tout est différent entre la ps3 et la wii !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:08:09

de toute façon si ça se trouve ça ne sera pas ce gars qui bossera sur l´hypothétique version wii de kingdom hearts !

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:11:21

kratos la ps3 utilise un tout nouvel hardware beaucoup plus poussé et donc difficile à maitrisé il faut donc de l´experience pour le maitrisé une harware comme celui de la wii n´a pas besoin de temps d´adaptation il à eté fait sur les bases de la gamecube nul besoin d´experience pour maitrisé ca ou alors le developpeurs est vraiment incompetent surtout si il va cherché cette meme experience sur une console comme la ps3

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:11:26

moi je vous le dis, si un kingdom hearts sort sur Wii, il aurait la meme fonction que la version GBA ! un volet permettant le lien entre la version précédente et la suivante !

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:13:12

Désole mais un chef de projet n´a pas à ce cassé la tête avec les technicités des machines. Lui ce qu´il veut c´est un bon produit. Il doit s´arrengé que tout sois beau et bon. Il gere tous les idée et tout l´équipe en même temps.

Autre chose dans ce qu´il dit rien n´est stépuler qu´il prenait de l´expérience pour la PS3 mais qu´il prenait de l´expérience pour le prochain jeux.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:14:07

bref, si le gars veut prendre de l´expérience en développant un jeu sur ps3 ce n´est certainement pas pour développer un jeu sur wii
pour développer un jeu sur wii il a déjà l´expérience (je pense ^^)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:14:41

:fou: sa fait toujours plaiz de se sentir écouté

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:16:15

pffff... il parlait de FF XIII dans cette interview, ce jeu est bien prévu sur ps3 non ?

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:18:04

kratos_01, Debors tu aime mieux avoir un Kingdom Heart avec le même gameplay sauf avec des plus beau graphique?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:18:33

donc il parle de FF XIII, un jeu ps3, de kingdom hearts 3 et d´expérienceà accumuler ! je pense que le lien à faire est assez simple non ?
et puis si quelqu´un peut ressortir l´interview, comme ça on en aura le coeur net !

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:20:51

johnny- Posté le 06 mars 2007 à 21:18:04 kratos_01, Debors tu aime mieux avoir un Kingdom Heart avec le même gameplay sauf avec des plus beau graphique?

deja je peut te garantir que le gameplay je le veut pas sur wii ca c´est deja une certitude je veut pas passé mon temps à tapé devant mon ecran je veut un bon scenar, une bonne mise en scene, une musique au niveau, des personnages travaillé

mais alors le fait de mettre des coups de wiimote n´en fera certainement pas un bon jeu

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:21:47

-johnny-, je ne sais pas si j´ai bien compris ta question mais perso avoir un kingdom hearts avec le gameplay actuel (un peu amélioré évidemment paske d´1 épisode à un autre il y a quand même de l´émlioration ^^) et de très bons graphismes ne me dérangent absolument pas :non:
en tout cas j´ai entendu de très bonnes critiques de cej eu et de son gameplay paske je n´ai encore jamais testé de KH, je suis nouveau dans le domaine du RPG, mes 2 premiers RPG sont DQ VIII et FF XII et je dois bien dire que je ne suis absolument pas déçu :fou:

ludacris151
ludacris151
Niveau 7
06 mars 2007 à 21:22:37

Un KH est en developpement mais ce n´est pas le 3 , on ne sait pas sur quelle console il va être.Le jeu devrait etre annoncé d´une manière particulière dans le courant de l´année...

source : ffworld

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:25:02

debil_gates, je parle pas de la Wii. Tu est HS.

kratos_01, je me rappel bien de l´article, il disais qu´il travailler sur FF XIII versus ensuite il a dit qu´il prenais de l´expérience pour Kingdom Heart.

Je désole mais c´est clair parce que FF XIII versus est supposé avoir le même gameplay que Kingdom Heart.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:25:24
  • Montage profil

* Posté le 06 mars 2007 à 20:13:01 avertir modérateur
* News > Mushroom Kingdom Hearts for the Wii

This month’s EGM has a nice little exclusive announcement for all you SquNix fans out there. Apparently Mario and his band of contemporaries will join Sora, Mickey and the rest of Kingdom Hearts crew for an all new adventure on the Wii.
No surprises here after seeing the success of the first 3 Kingdom Hearts adventures. Even the card based Chain of Memories on the GBA was pretty decent.

The gameplay will most likely be very similar to that found in Twilight Princess. It’s so nice to see Square Enix and Nintendo working together again could this mean that there is a possibility to the long awaited sequel to Mario RPG: Legend of the Seven Stars? I might just crap my pants for that one.

http://www.vgcharts.org/news/news.php?id=142

http://gameonrevolution.b[...]there-has-been.html

Bon, en même temp on va pas s´enflammer, c´est peut être un fake!

C´est pas un fake c´est un Poisson d´avril de EGM sa ete confirmé !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:26:53

ben alors si kingdom hearts est censé avoir le même gameplay que FF versus XIII, comment veux-tu que KH voit le jour sur wii ?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:29:22

POISSON D´AVRIL :ok:

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:33:24

Le gameplay ne rien avoir avec la puissance. Un bon gameplay restera un bon gameplay que se sois sur n´importe quel machine.

Aussi pour avoir un bon gameplay, ca sera pas avec de puissance mais avec de l´imagination.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:34:38

http://www.thelastboss.com/post.phtml?pk=2348

C´est ecrit noir sur blanc c´est une blague !

Mnt vs pouvez retourner a vos activité habituel !: ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS