CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bayonetta ou Devil May Cry HD Collection

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[haschwald]
[haschwald]
Niveau 7
13 octobre 2013 à 15:58:02

Au pire prend les deux, moi j'ai trouvé Bayonetta à 5€ neuf à ma Fnac il y a quelques mois.
5€ quoi...

SupremeDante
SupremeDante
Niveau 38
13 octobre 2013 à 15:59:15

DMC HD

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
13 octobre 2013 à 16:52:42

Bayonetta est un jeu exceptionnel. Mais je n'ai pas accroché aux premiers retours.
Ce n'est que Récemment que j'ai eu le coup de foudre pour le jeu.

Archi complet, jouissif, Fun, Drôle, Girl Power (que je trouve aussi génial).
La diversité du jeu (pas mal d'Item a acheter et de techniques) est des possibilités Offerte, permet d'augmenter la replay value.
Le Système de combat est le plus intuitif et varié que j'ai pu voir.

Donc même si tu apprécie DMC, je te conseille fortement d'essayer Bayonetta. Surtout qu'il ne coute plus très cher.
Regarde si il n'y a pas de Demo sur le store (je ne sais pas si elle a été Supprimée.

Sur ce, bon choix et bon jeu.

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
13 octobre 2013 à 16:59:10

dmc hd est vachement hardcore, mais bon c'est du X3 tandis que bayonetta est excellent aussi mais beaucoup moin long et dur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2013 à 17:11:32

"La plupart des gars qui dit que bayonetta est naze n'ont pas passé l'intro donc bon... "

je l'ai terminé et je n'ai absolument pas accroché, okay le gameplay est bon mais c'est le seul point positif à mes yeux, le reste est à mon goût catastrophiquee:
-L'univers décalé :d) j'ai détesté
-L'ambiance du jeux et l'humour :d) j'ai détesté
-Les personnages :d) idem
-Le scénar :d) Y en a pas...
-Le bestiaire et la direction artistique :d) est une véritable catastrophe
-portage ps3 :d) bâclé, catstrophique, laid etc...
-C'est du platinum games :d) Vanquish, bayonetta, Anarchy reigns :malade: A part Okami, j'ai détesté toutes leurs productions, c'est tout ce que j'aime pas dans le jeux vidéo japonais pour résumé...

DmC1 est pour moi le meilleur devil may cry, et le meilleur beat'm all à ce jour, quelle claque a l'époque :bave: Rien que pour celui là, je te conseille la réédition HD, sinon DmC Devil may Cry est sympa aussi, pas un grand jeux mais tu passes un bon moment dessus. Il mérite de meilleures ventes que celles qu'il a obtenu :oui:

DragonBall
DragonBall
Niveau 10
13 octobre 2013 à 18:04:05

Okami a été développé par Clover Studio et non par Platinum Games, après on sait que la plupart des devs de Clover se sont retrouvés chez Platinum Games mais bon attention à ne pas faire l'amalgame.

L'argument du mauvais portage n'est plus d'actualité ( des mises à jours ont été fait ), et ce problème de portage qui n'est plus d'actualité n'est rien comparé à ce qui a été fait avec la compilation.

Tu n'as juste pas accroché à l'univers du jeu, ce que je peux comprendre mais c'est tout...

Parce que à part cela le gameplay est vraiment soigné aux petits oignons, la bande son est vraiment au top, il y a du challenge et une très bonne rejouabilité. :ok:

onizuka2k7
onizuka2k7
Niveau 7
13 octobre 2013 à 18:35:23

pour moi bayonetta enterre tous les DMC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2013 à 19:52:49

Conseiller Bayonetta sur PS3 alors que c'est le jeu le plus catastrophique de la gén sur le plan confort visuel c'est du foutage de gueule. Si t'as une 360, prends-le, mais ne fait pas l'erreur de le prendre sur PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2013 à 20:08:43

"Okami a été développé par Clover Studio et non par Platinum Games, après on sait que la plupart des devs de Clover se sont retrouvés chez Platinum Games mais bon attention à ne pas faire l'amalgame."

Merci pour le cours mais je connais bien ce studio, et je le considère comme l'héritier de Clover studio même si je dois bien avouer, que je n'aime vraiment plus leur jeux.
Le mois prochain je testerai MGR, mais je suis quasiment certain de ne pas aimer le jeux, ce studio fait toujours des jeux dans le même trip, donc j'me voile pas la face, je risque de le lâcher en moins de deux.

Bayonetta est un jeux qui comme Beyond tranche, soit tu adhères au trip et tu adores, soit tu détestes, ce qui est mon cas, ici présent.

"L'argument du mauvais portage n'est plus d'actualité"
Bah si, moi je l'avais fais peu de temps après sa sortie donc qu'il y ai eu une maj depuis ne change rien à mon problème.
Pour ceux qui le découvrent aujourd'hui ça change peut-être beaucoup pour eux, mais il ne faut pas oublier que la première impression est très importante, moi quand j'y ai joué, c'était moche, bourré d'aliasing etc...

"Tu n'as juste pas accroché à l'univers du jeu, ce que je peux comprendre mais c'est tout..."

Juste l'univers? "juste"? Ce n'est peut-être qu'un détail à tes yeux, mais pour moi, ça change totalement la donne:

"-L'univers décalé
-L'ambiance du jeux et l'humour
-Les personnages
-Le scénar
-Le bestiaire et la direction artistique
-Portage bâclé"

Je prends pour exemple, dragon's Dogma, qui a un scénario complètement daubé, mais à côté de ça, l'univers, les différentes classes, le système des pions, la durée de vie, l'univers, la direction artistique, le bestiaire, la bande son etc... sont très réussit.

Sincèrement j'ai dû mal à comprendre comment on peut aimer la direction artistique de Bayonetta, je la trouve affreuse comme pour vanquish!
Quand tu vois la DA de Gow 3, Castlevania: Los, DmC, y a un faussé de ouf entre ces productions et bayonetta. Un peu comme mario et Rayman legends :peur:

DragonBall
DragonBall
Niveau 10
13 octobre 2013 à 21:25:35

Peut être le côté artistique japonais que tu n'arrives pas à apprécier... :noel:

neomathers
neomathers
Niveau 47
13 octobre 2013 à 22:53:58

Bayonetta est un jeux qui comme Beyond tranche, soit tu adhères au trip et tu adores, soit tu détestes, ce qui est mon cas, ici présent.

Oué sauf que bayonetta est un vrai jeu video, avec un gameplay extremement riche et profond, et un challenge incroyable en hard.

A ne pas comparer avec l'arnaque beyond s'il vous plait..

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
14 octobre 2013 à 00:51:10

bayonetta , de loin , un des meilleurs BTA existant .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2013 à 01:11:43

"Peut être le côté artistique japonais que tu n'arrives pas à apprécier... :noel: "

Pas vraiment, on va dire que je la trouve de très mauvais goût cette DA, après c'est un ressenti personnel, mais c'est assez rare pour être souligné.

"Oué sauf que bayonetta est un vrai jeu video, avec un gameplay extremement riche et profond, et un challenge incroyable en hard.

A ne pas comparer avec l'arnaque beyond s'il vous plait.."

Y a pas de vrais jeux qui tiennent, un faux jeux ça fait... con :noel: On en revient toujours au gameplay, et au challenge dans Bayonetta, je comprends que ça puisse intéresser une certaine catégorie de joueurs, une niche quoi. Je suis certain que a plupart des joueurs n'apprécient pas ce genre de jeux, pourquoi? C'est un gros WTF! L'héroïne, l'univers, la DA etc...

C'est très bien que Platinum Games ait leur propre touche, le truc c'est que tant qu'ils se limiteront au gameplay, leurs jeux se vendront mal, et j'ai envie de dire que c'est normal :)

ps: Oui, je sais ma dernière phrase fera réagir certains, mais c'est ma vision du jeux vidéo donc je tenais à le dire.

VoitureDeLuxe
VoitureDeLuxe
Niveau 27
14 octobre 2013 à 22:06:42

Oula j'avais pas remarqué qu'on m'avait encore répondu :hap:

Merci pour vos avis, mais mon choix pour l'instant va s'orienter sur DMC, après il y a des chances que je prenne Bayo un de ces 4 :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast