oui j´ai une 360 depuis plus d´un que je n´échangerais pour rien au monde, oui j´ai la HAINE envers Sony et oui j´aime la PS3 car je suis passionné par les jeux vidéo depuis 22 ans maintenant!
je ne sais pas si j´ai fais le bon choix (faudrait déjà qu´il y en ai un), mais si vous ne voyez pas que SONY se fout de notre gueule depuis de longs mois (ca a commencé avec les trailers de motorstorm et de killzone2 à l´E3 2005 ou Sony à juré(sur la vie de sa mère! lol) que c´était bien du in-game et que la PS3 serait 5 fois plus puissante que la "xbouze" comme vous dites...
alors moi, j´étais à donf avec Sony (j´ai jamais vraiment apprécié le mentalité américaine!) et puis, j´ai fini par craquer sur la 360 en me disant simplement que lorsque la PS3 sortirais, je n´aurais qu´a la revendre...
le fait est que je ne me suis jamais autant éclaté sur une console (je les ai toutes eues, et j´en ai encore pas mal puisque je collectionne..) et j´ai jamais acheté autant de jeux en si peu de temps (29 en 1 an), et après tant de foutage de gueule de la part de SONY, le peu de bons jeux dispos ou en préparation (j´aime pas trop MGS et j´ai arreté les FF au 7eme), bah finallment, jvais gardé ma 360 et j´en suis fier!
(surtout que la PS3 j´y joue quand je veux sur un HD avec tous les jeux qui sortent au japon chez mon pote...)
voilà, vive la 360, la PS3 et honte à Sony!