CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 grande meilleure console de tout les

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
06 mars 2007 à 19:11:48
  1. HaD3Sdu83 profil
  2. Posté le 06 mars 2007 à 19:09:17 avertir modérateur
  3. holowman, qu´est-ce que tu me traite de pro-S ? je suis pas pro-S moi, ni pro-N ni pro-M par contre je suis anti-Boulet, et la je viens de trouvé une proie de choix ! tu parle sans connaitre, tu te permet de me dire qui je suis, simplement parceque j´ai dis que Lost planet ( un jeu xbox360, bizarement ) ne m´a pas surpris et ne m´as pas plu !

-----------------------

le premier homme qui fait un test de jeu en y jouant 5 min à la fanc... :rire: toi t´es balèze tu parles de proie mais t´es pas un chasseur t´es un appat... :rire2:

Bahm
Bahm
Niveau 8
06 mars 2007 à 19:14:15

Enfin je me demande aussi pourquoi de nombreux pro-M viennent sur le fofo ps3 ? Criez comme des chévres que la xbox 360 explose la ps3 , et nous prouvez qi´ils sont bien des moutons :question:

Enfin perso je ne viens jamais sur leur forum même si je n´aime pas la 360 , pour dire que c´est de la merde ...
M´enfin bon , tout sa pour dire qu´on est pas la SPA donc pas la peine de venir floodé içi ...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:16:46
  • _holowman_ profil

* Posté le 06 mars 2007 à 19:11:48 avertir modérateur
* # HaD3Sdu83 profil
# Posté le 06 mars 2007 à 19:09:17 avertir modérateur
# holowman, qu´est-ce que tu me traite de pro-S ? je suis pas pro-S moi, ni pro-N ni pro-M par contre je suis anti-Boulet, et la je viens de trouvé une proie de choix ! tu parle sans connaitre, tu te permet de me dire qui je suis, simplement parceque j´ai dis que Lost planet ( un jeu xbox360, bizarement ) ne m´a pas surpris et ne m´as pas plu !

-----------------------

le premier homme qui fait un test de jeu en y jouant 5 min à la fanc... :rire: toi t´es balèze tu parles de proie mais t´es pas un chasseur t´es un appat... :rire2:

:d) écoutes moi bien, il y a une différence entre un "test" et un "avis personnel" moi j´ai donné mon avis personnel alors il faudrait arreté de monter sur tes grand cheveux et esseyé de comprendre un minimum le monde qui t´entoure.

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
06 mars 2007 à 19:16:52

bahm mais arrêtez votre racisme....chacun son forum...stupide comme pas possible.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:17:20

:rire: kan ils dise k´il fodra 1 ans avant d´avoir de bon jeux sur ps3 ca me faire rire , gow est sorti 1 ans et demi apres :rire:

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
06 mars 2007 à 19:19:30

monter sur tes grands cheveux non chevaux..... :rire:

justement moi j´aime les 3 mais derriere votre soi disante objectivité vous voulez placez la ps3 comme meilleure console ce qu´elle n´est pas... arrêtez votre hypocrisie et de parcquez les joueurs par plateforme..on est des gamer pas des pro-qq chose... ce niv mental ça voisinne le tres bas...

Bahm
Bahm
Niveau 8
06 mars 2007 à 19:23:26

_holowman_ :d) Stupide comme pas possible ...

:honte:

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
06 mars 2007 à 19:25:12

bahm tu vas chercher loin tes réponses....... :rire: :rire2:

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
06 mars 2007 à 19:31:09

holowman tu as les cheveux long? :rire:

moi j´ai testé la ps3 et la 360! je peux dire que la 360 démonte la ps3! et alors? tu vas me contre dire? imbécile heureux!

quand tu donnes un avis, soit tu dis j´aime pas ou j´aime bien... et pourquoi ce choix...!!

mais en aucun cas tu dis qu´une console démonte l´autre pauvres âne! et encore j´aime bien les animaux, je m´excuse aupres de l´âne!!

Bahm
Bahm
Niveau 8
06 mars 2007 à 19:32:24

_holowman_ :d) Ouais la flemme d´écrire ma pensée pour répondre a un mec comme toi !

En tout cas je voulais seulment dire , que le mec qui a marqué "PS3 grand meilleur console ... " tombe aussi bas que les mecs qui viennent içi pour criés " vive la 360 , pu la merde la ps3 " m´enfin chacun son avis ...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:45:01

putin dommage que l´on peut pas faire de demande de ban. pour les boulets, holowman serait déja bannis depuis longtemps sale pro-M de merde, retourne jouer a ta console au lieu de prendre la tete a tout le monde

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:04:37

vive la PS3 :ange:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation