CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Kutaragi a été évincé...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:25:18

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3157711
voilà la petite histoire, en gros c´était un gros fouteur de merde chez sony ! sa notoriété est devenue bien trop grosse et il a du se permettre des tas de choses !
enfin, ils se décident à lui foutre des coups de pied au cul !

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:28:59

Ils en ont mis du temps pour s´en rendre compte !

Cela fait des années qu´on dit qu´il délire et qu´il doit partir...

Ce gars là est le Vandame du jeu-vidéo dans la majorité de ses propos...

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
06 mars 2007 à 17:32:13

?? c´est sérieux cette histoire ? Ils l´ont viré ?
Faut dire qu´il était temps car si la PS3 à une mauvaise image auprès de certains joueurs c´est bien à cause de lui...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:34:26

ouais enfin du moment qu´il rapporte du fric ils s´en foutent mais c´est quand il a commencé à faire des conneries et à couler sony ! je pense que c´est l´arrivée d´howard stringer et le fait que SCE ne soit plus la roue de secours de sony (remplacée par les bonnes ventes de la division électronique) qui a fait que kutaragi n´était plus indispensable, si ça se trouve ça fait longtemps que les dirigeants veulent le remplacer à cause de son arrogance et de ses conneries (la fiabilité de merde de la psp c´est lui, la "xbox 1,5" c´est lui etc...) mais ils n´allaient quand même pas remplacer celui qui leur fait gagner plusieurs milliards de $ mais maintenant les choses ont changé

binou133
binou133
Niveau 9
06 mars 2007 à 17:36:03

non il ne l´on pas viré il est maintenant juste consultant pour la division jeux-video chez sony, et il ( je croit) president de la corpration qui unis namco et sony baptisé cellius

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:36:28

enfin ils nous aura bien fait rire, le petit Kenny
:snif: je suis presque triste qu´il parte

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:36:42

ben ils ne l´ont pas viré mais il ne dirige plus SCE (remplacé par kaz hirai)... il dirige cellius, la compagnie résultant de l´association de sony et de namco-bandai !
et puis franchement sony doit beaucoup à kutaragi, il faisait des conneries donc ils l´ont remplacé mais il est le père des playstation et sony lui doit le succés des ps1 et 2 !

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
06 mars 2007 à 17:38:05

j´ai trouvé un article en Français qui explique ce qui lui est arrivé. En effet depuis fin 2006 il n´est plus réesponsable de la division jeux-vidéo de chez Sony.

http://www.gamebe.com/actualites/5920/stringer-kutaragi/

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:42:45

sur cette photo stringer semble assez crispé, il doit bien avoir envie de lui foutre une baffe au petit nippon (c´est vrai, il a presque une tête de plus que kutaragi ^^)

mars972
mars972
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:44:03

ils sont contant d´eu la!!! maintenant c´est qui qu´on va insulter quand on aura des probleme avec une playstation?? moi j´aimai bien dire c´est a cause de se con de kutaragi si je perdai la torture dans msg1 je suis deçu la :snif:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:49:22

:rire2:
acharne-toi plutot sur hideo kojima :rire2:
franchement, j´aime bien howard stringer quand il dit qu´il dinait plus souvent avec kutaragi qu´avec sa propre femme ^^ bref, il a fait des efforts, kutaragi n´a pas coopéré, il s´est fait évincé, j´espère au moins que ça va lui remettre les idées en place !

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:50:01

C´est normale qu´ils ont mis du temps c´est quand meme le fondateur de playstation !!
Ils doivent maintenant redorée l´image de la marque et il ne s´y emploit pas depuis qu´il s´est fait virées!!!Sa continue comme avant les phrases choques en moins... :( Mais bon les jeux qui arrivent reste les memes :p)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:52:10

on remarque aussi que kutaragi prend des décisions sans se soucier des possibles conséquences sur la totalité du groupe sony avec, par exemple, la baisse du prix du modèle 20 Go au japon qui a du faire perdre des dizaines de millions de $ à sony et bien évidemment kutaragi décide (a décidé ^^) tout seul de ce genre de petites annonces^^

mars972
mars972
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:53:38

c´est vrai que c´est lui a cause de lui que la ps3 a baisser chez lz jap et pas chez nous il est ou que je lui disent 2mots et je serai pas le seul ils pense cas sont pays et nous il aurait pu faire un effor

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:56:11

pogo-pogo, on ne peut pas savoir ce à quoi ressemblerait SCE si kutaragi était encore à la tête (je ne sais pas pourquoi mais je pense que ce serait encore bien pire que la situation actuelle^^) et puis on ne relance pas une filiale qui coute des millions de $ en un clin d´oeil ! et les phrases chocs ne s´arrêteront pas, kaz hirai fera certainement beaucoup moins de bêtises aux niveau de la coordination à l´intérieur du groupe sony, il pourrait même éviter le passage d´une exclusivité chez les concurrents mais il y aura toujours de l´auto satisfaction (apparente) afin de rassurer les fans et les actionnaires ! mais ça c´est pareil pour toutes les firmes !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:04:02

de toute façon il y a quelque chose qui m´exaspère avec les commerciaux, que ce soit reggie fils aime, peter moore, kutaragi, kaz hirai, iwata ou n´importe qui d´autre, c´est quand ils disent "we, at SCE (ou nintendo ou microsoft), have created..." ça me donne envie de giffler le mec qui dit une telle connerie, je trouve ça tellement arrogant que ça me fout hors de moi et puis en plus c´est une connerie qu´ils lisent comme des cons sur leurs prompteurs !

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
06 mars 2007 à 19:39:43

:up: anti-flood

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive