He bien voila , au vu des sujets de discussions,beaucoup d´entre vous m´ont l´air relativement bien équipés (en matos electronique bien évidement petits pervers)
Je vous propose d´installer sur ce topic des photos de vos installations que se soit avec un moniteur PC , une tv HD ou un plasma ainsi que l´environnement dans lequel vous jouez.
Vous pourrez ainsi donner des renseignements quand a la compatibilitéé de vos differents appareils et aider les gens dans les eventuels achats qu´ils pourraient avoir envie de faire.
Ce topic est la pour donner ses impressions ,mettre ses photos et discuter sur les évolutions a venir en terme de connectique et autre support a venir.
Faire évoluer son installation est aussi important que la console pour profiter des meilleurs rendus d´images et de sons
je commence:
http://links.pictures.aol.com/pic?id=be70kAVDe5aGj7127cEUhDdMGZI5uMyZ6BxEv4xQp5Fd3Ig=&size=l
machine : PS2
ampli : marantz SR7000
enceintes avant : INFINITY ALPHA 50
enceintes centrale: INFINITY ALPHA CENTER
enceintes arrieres: CABASSE ANTIGUA 380
source video : VIDEOPROJECTEUR SONY VPL-HS3
Mes projets: la PS3 pour la liaison HDMI avec le projecteur sony ainsi que sa connection wi-fi
et un televiseur full HD pour ma salle a manger en vu d´y connecter mon pc ainsi que la PS3