En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BF4 de la Bombe
Hoxton59
Niveau 20
04 octobre 2013 à 19:29:09
Le mode domi est complètement barbant Par contre le mode conquête est absolument J'adore voir le building s'effondrer Parcontre c'est nul qu'on se fait tuer par ça dedans j'aurais préférée qui compte mort au moment ou tu te fait écraser comme ça au moment ou il s'effondre je glisse et je saute en parachute à la chuck Norris même quand on est au rez-de-chaussez on est mort j'avais pas attendu la sirène d'alarme donc Perso je kiff mais seul le deces inutile et stupide j'ai pas aimer :/
Et un seul truc ... Comment on dirige l'hélicoptère Car je sait le commande diriger l'hélice avec JOYST-DROIT et virée à gaucher et droite monter et descendre celui de JOYST-GAUCHE mais j'arrive pas a m'y habituer j'arrive tours doucement et tours mais j'arrive pas a faire comme ceux que je voit en ligne il y en as qui arrive à piloter l'hélicoptère comme si il ont ce don depuis qui sont nés ils frôlent le sols il tue etc etc moi tout doucement j'arrive à y a piloter mais je me fait soit tuer par des snipes ou les hélicoptère ennemies et quand je veut me tirer japet en vrille et je me crash HELP COMMENT VOUS ÊTES