CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guerilla parle de Killzone 2

lol_man
lol_man
Niveau 65
06 mars 2007 à 15:31:04

Comment ça ??

Vous voulez dire que on pourrat voir kilzone 2 debut mars ??

Je ne comprend pas très bien l´interview , ils veulent mettre une démo sur le PS stor ??

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 mars 2007 à 15:32:27

Les rumeurs concernant la présence de Killzone sur PlayStation 3 au Game Developers Conference à San Francisco persistent, même si Ryan Bowling, Manager de Sony Online Entertainment America, a récemment démenti l´information lors d´une discussion avec IGN. Le site anglais Computer And Video Games a en effet réussi à dénicher les informations qui devraient être dévoilées lors de la conférence de Sony qui se déroulera demain dans le cadre du Game Developers Conference. Ainsi, Sony Computer Entertainment aurait l´intention de dévoiler le PlayStation Lifestyle incluant des fonctionnalités orientées dans le communautaire à la YouTube et autres My Space, ainsi que le service Sony Connect Store permettant du téléchargement de films et musiques en intégralité sur PlayStation 3. Phil Harrison devrait donc également annoncer l´arrivée d´un trailer de Killzone sur PlayStation 3 via le PlayStation Network pour cette semaine, qui sera ensuite suivi de la mise en ligne d´une démo en mai prochain. Toujours d´après cette source, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur PlayStation 3 sortirait à la fin de l´année. Ces informations sont encore à l´état de simple rumeur, rien d´officiel pour le moment.

(Source : Computer And Video Games)

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:32:38

c´est clair jesus :ok:

lol_man
lol_man
Niveau 65
06 mars 2007 à 15:35:58

D´acort , donc , demain on est fixait ( si il y a ou pas un trailer de kilzone ! )

Piccolo747
Piccolo747
Niveau 9
06 mars 2007 à 15:42:41

Faut pas chercher, aucun jeux sur PS3 ou 360 ne depassera la qualite graphique de Crysis !

C´est du n´importe quoi crysis est Surement magnifique mais me dit pas que l´on arrivera pas a le depasser :hum:

On disait ca deja pour le PSone elle est terrible ya pas mieu bref.....

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 mars 2007 à 15:51:16

Piccolo747 Posté le 06 mars 2007 à 15:42:41 Faut pas chercher, aucun jeux sur PS3 ou 360 ne depassera la qualite graphique de Crysis !

C´est du n´importe quoi crysis est Surement magnifique mais me dit pas que l´on arrivera pas a le depasser

>>>Attend, Crysis mais une claque a GoW, Mass Effect, Resistance, MGS4 et UT2007 donc je doute que l´on fera mieux sur PS3 et 360. Peut etre que l´on egalera (et encore, pas le moteur physique) mais on surpassera pas ca sur les next gen !

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:52:28

Crysis sera depassé si Killzone arrive au niveau de la demo de l´e3 2005, alors s´il depasse cette derniere...

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:56:06

et pour jouer à crysis dans de bonne condition il faut un pc à env 2000euros....

à part des graphismes qui démontent,on connait quoi de ce jeu??rien de plus que killzone.

crysis comme tout les jeux pc,et optimisé au pipi et demande une config haluçinante!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 mars 2007 à 15:57:36
  • "met" une claque.... (correction)
jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 mars 2007 à 16:04:07

]]Achille[[ Posté le 06 mars 2007 à 15:56:06 et pour jouer à crysis dans de bonne condition il faut un pc à env 2000euros....

à part des graphismes qui démontent,on connait quoi de ce jeu??rien de plus que killzone.

crysis comme tout les jeux pc,et optimisé au pipi et demande une config haluçinante!

>>>>C´est pour cette raison que l´on parle de graphisme et non de gameplay ou interet general de ces titres !

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:09:11

:up: anti con

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:35:27

:up:

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:54:18

Moi perso CRysis m´impressione pas !
Les paysage dans crysis n´ont aucun default , tout est propre tout est beau trop beau meme !I l n´y a pas de "patte visuel "
Personellement je trouve meme Silent Hill 2 et 3 beaucoup plus beau que crysis tellement on sent une ame dans les paysage !

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:23:53

c´est en ce moment le GCD ? Pourquoi on en entend pas parler alors ? C´est quand les conférences importantes ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:29:41

bon c´est clair que ce discours peut paraitre un peu (beaucoup ? ^^) arrogant mais je pense que s´ils disent ça qu´il y a quand même de la qualité, phil harrison a également fait le même genre d´annonce disant que le jeu était déjà impressionnant
bref, je pense que le jeu sera quand même très très beau et jouissif, peut être pas autant qu´ils veulent nous le faire croire mais je pense qu´on ne sera pas déçu... bon, les anti sony le seront certainement mais c´est juste une question d´habitude ^^

mars972
mars972
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:32:33

encore des parole en l´air moi quand on me dit sa va depasser ce qui a été fait ya 2ans je pense a killzone 1 si le 2 ne le depasserait pas yaurai un foutage de g**** royale faire des déclaration imbécile a tout va sa commence a bien faire au lieu de ce venté il ferait mieux de faire le jeu et arreter de parler pour rien en general on est toujour déçu du résulta

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:40:30

tout dépend dans quel catégorie on se place, si on est un pro S convaincu on trouvera le jeu forcément excellent, si on est neutre on pourrait apprécier le jeu à sa juste valeur, si on est anti S on a même pas besoin de voir une image ou une vidéo pour dire que c´est de la merde ^^

mars972
mars972
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:51:24

je suis ni pro-S ni pro-MS et pas pro-NIN non plus mais pour moi les ventardisent inutile sa va un moment regarder la serie GTA on a jamais eu de nouvelle ni meme de ventardisent avant la sortit les dev ont su rester discret et sortir un jeu qui na jamais deçu!! ont regarde le jeu pariahg sur pc :malade: beaucoup de bla bla pour rien

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:55:07

GTA c´est la honte du jeux video ....

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:57:32

mars972, tu vois... il est impossible de satisfaire tout le monde :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo