CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GDC : des jeux PS3 à contenu épisodique

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:27:46

ben je ne peux rien dire pour l´instant, on ne connair absolument rien (même pas la source de l´article ^^), on ne connait pas les prix, on ne connait pas les types de jeux téléchargeables, on ne connait pas les dates, on ne connait pas le nombre d´épsiodes nécessairesz pour avoir un jeu potable...

corsikia
corsikia
Niveau 3
06 mars 2007 à 12:28:36

D´habitude tu es moins con kratos, ce sont des exemples, c´est un peu stupide de prendre au pied de la lettre et d´additionner...

vlao22
vlao22
Niveau 5
06 mars 2007 à 12:29:18

Ah, que je les adore nos amis constructeurs de consoles. OK, ils ne sont pas là pour faire de la philanthropie mais quand même.....Sony ou l´art de te faire un troisième trou du cul quand le deuxième venait à peine de cicatriser. :rire:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:31:28

Kratos => D´une, cf Corsi.
De deux, ça fait quand même cher, si on prend les tarifs que j´ai énumérés, pour un jeu "petit jeu" à télécharger...

J´veux pas dire, mais pour 800 pts Microsoft, tu peux avoir une version complète d´un jeu sur le Xbox Live, un jeu crée uniquement pour ça... Ca revient à 15 ou 20 €...
C´est déjà trop cher, mais moins que si on prend en compte mes prix...

Et puis connaissant sony, je doute, mais je peux me tromper, et j´espère vraiment pour vous, que ce soit différent de ce que j´ai dit...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:32:11

Corsikia, je suis d´accord mais quand on veut couler la ps3 autant le faire bien... paske c´est tout aussi débile de tirer des plans sur la comette en disant qu´on aura des jeux de merde pour la peau des fesses, on en sait rien !

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:32:16

Vlao => Pas mal la formulation.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:35:46

Comme d´habitude.
Sauf que pour une fois, les éditeurs vont avoir un p´tit peu de sous.
Sony va peut-être pas tout ramasser... ^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:36:00

mais le problème c´est qu´on ne connait même pas le type de jeu concerné ! c´est clair que si c´est un petit jeu de merde ça fait beaucoup trop cher (déjà que 15 ou 20€ c´est déjà bien trop cher alors 45€ je te raconte même pas !)
ouais enfin ça m´étonnerait qu´ils sortent un petit jeu de merde avec des trucs aditionnels à 10€, je suis certain que même motorstorm ou n´importe quel autre gros jeu n´aura de contenu à 10€ (à moins que ça soit une véritble extension évidemment) !

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:36:41

( J´suis sûr que sony va se permettre de dire qu´ils vendent les jeux sur le playstation store à perte :rire: :rire: ).

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:37:38

c´est pas nintendo quand même ^^

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:38:08

Par exemple, pour Motorstorm, j´vois bien le pack de véhicules à 15 € ( ou équivalent en points ) ^^

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:38:52

Nintendo vend pas à perte :fete:
Heureusement.
Z´ont pas été aussi abrutis que sony pour foutre des trucs hyper chers dans leur machine.
Sont pas demeurés eux.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:40:18

ben non d´après r. fils aime ils ne peuvent pas se le permettre :rire2:

corsikia
corsikia
Niveau 3
06 mars 2007 à 12:40:24

Et hop une fois de plus l´info inquiète alors ca dérape sur une autre console, c´est systématique mdr.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:41:59

Oh bien sûr qu´ils pourraient se le permettre, mais eux, ils ne sont pas complétement cons.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:45:47

ben alors pourquoi rire si sony annonce qu´ils vendent leurs petits jeux à perte ??

euh... le pack de motorstorm je le vois plutot entre 5 et 10€ avec de nouvelles courses, des véhicules supplémentaires et (pourquoi pas) un mode 1 contre 1 en offline !

corsikia
corsikia
Niveau 3
06 mars 2007 à 12:49:53

Oui ca va etre trop bien que Sony vende des modes de jeu, ca fera avancer le jeu vidéo dans le bon sens :coeur:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:52:46

C´était en corrélation avec le fait que les pro-s sont presque arrivés à dire que sony sont des héros parce qu´ils vendent à perte.
C´est tout.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:53:13

pourquoi tu dis ça ? personne n´a dit une chose pareille, on ne ne connait rien des jeux ni des prix, il faudra voir s´ils abusent ou pas ! de toute façon si ce sont des jeux du genre flow ou calling cars ça ne m´intéresse pas du tout !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:54:38

des héros ? pas vraiment non ! pask´on peut être sur que si sony et microsoft pouvaient faire comme nintendo et ben ils le feraient !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)