Salut, je vais pas tourner autours du pot ma PS3 est, je pence, décédé.
En faite je jouai tranquilement a GTA5 et ma PS3 a subitement planter ! L'image reste figer et je ne peut pas éteindre la PS3 normalement obliger de couper l'alimentation et le pire c'est que ça ma fais ça 3 fois !
Quand je l'es rallumer pour la 4 eme fois, la console me dis que je dois la restaurer car un fichier est endommager donc je le fait mais le chargement bloque a 15%. Donc je me suis renseigner sur internet et j'ai trouver le mode "sans échec" et j'ai choisi la possibilité 4 (je crois que c'est reconstruction des données) donc je le fait et là c'est marqué "préparation en cours veiller patienter" et sa n'à pas bouger pendant une heure et l'image n'est pas figer car il y a le logo du chargement qui bouge donc j'ai couper l'alimentation car ça ne marchais pas et j'ai choisi la méthode 3 (Réinitialisation du disque dur) et c'est le même problème que l'autre possibilité, la préparation est en cours je dois patienter et c'est comme ça depuis 30 min maintenant... Quelqu'un a une solution ? :'( SVP aidez moi et merci de votre raiponce.