http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/052BF6C6-C29C-433F-B0EA-01CC61CFF63F/0/SGR_Hardware_CoreGreen_v01.jpg
http://wii-wii.us/wii.gif
http://news.bbc.co.uk/media/images/41155000/jpg/_41155337_ps3_b203getty.jpg
stoppppppppppp
non
beh non y´a cedez le passage dabord ![]()
aie aie aie debil gatres
la^ps3 et plus jolie et s´est la mieux et oui dsl
NON!!! Je DETESTE Sony.
VIVE NINTENDO, LA WII ET LA DS!!!
beh qu´est que tu vout sur ce forum ![]()
chacun ses choix .mais arreté la mauvaise fois .
la ps3 est une machine qui n´apporte rien de plus que la 360 d´un point de vue videoludique je dirais meme moins et meme moins que la wii
ses attout sont le lecteur br "film hd",l´accés au web ,et la compatibilité avec les hdd et differente carte du marché .
des atotut et de vrais plus mais pas pour le jeux video .
après tout vous avez le droit de preferé l´offre de sony .mais pas sur des argument infondé
master-360 t´es bien la preuve que c´est les pro-M qui foutent la merde pas besoin de VRP de ms ici on s´en fout de ton avis si on veut faire la guéguére des mioches on va sur le forum GDC merci ![]()
pourquoi j´ai dis une betise ?? ?
ceux qui on foutu la merde c´est sony avec leur e3 2005 de merde et les pro sony qui ont profiter de faut argument pendant 1 an pour demolir la 360 .qui au final meme quand de gros hit comme doa 4 ghost recon oblivion voir blue dragon sorte subit une fausse reputation lié a cette e3 et se vend que moyennemen .
mais qui par contre refuse toute forme de critique quand leur console sort avec 1 an de retard fait moins bien sur le multi platforme avec des jeux depourvue de jeux en ligne
une console dont on a suprimer des fonctionalité au fure et a mesure du temps .qu´on donne 2 paque au us et au japon mais 1 seul en europe servi 6 moi plus tard .
j´adore les mec qui fustige les jeux ms et qui font une branlette collective dès qu´il ont deux image voir des dessin ou des cinematique d´une license sony
franchement entre votre discours et celui de sony on est gater .vous etes vous meme a l´ouest de se que sony dis .
vous pouvez prendre ´nimporte qu´elle interview de sony depuis 1 an .
sony a miser et parle avant tout de l´aspet pluriel de leur machine et donc du lecteur br .
et c´est bien la dessus qu´il compte pour vendre leur console ...
"chacun ses choix .mais arreté la mauvaise fois .
la ps3 est une machine qui n´apporte rien de plus que la 360 d´un point de vue videoludique je dirais meme moins et meme moins que la wii
ses attout sont le lecteur br "film hd",l´accés au web ,et la compatibilité avec les hdd et differente carte du marché .
des atotut et de vrais plus mais pas pour le jeux video .
après tout vous avez le droit de preferé l´offre de sony .mais pas sur des argument infondé "
c´est exact
VIVE L´AMIGA !
Elle roxx tout même vos console qui se disent next-gen ne rivalise pas !
après il est vraie que les jeux sont primordiaux
dans le choix .
mais dire que motorstorm f1 et resitence valent mieux que les jeux qui sorte actuelement sur 360
faut vriament avoir un probleme
d´autant plus que pour ce qui concerne les autr ejeux on les trouve sur360 pour moin chere depuis un certian temps profite de graphisme superieur ou egle celon les test quand c´est pas des mode en ligne en plus
osef...
Vous en avez pas marre de sans cesse repeter la même chose ?
si je te rassure ca me gonfle .
mais on nous laisse aps le choix
ca me gonfle encore plus de voir comment certaine personne devienent des supportere d´une marque
et abandonne leur esprit critique et leur ouverture
pour des evenement tout fait et ecrit a l´avant
tu sais entre supporté un marque sans ouverture d´esprit et passé son temps à craché sur une console pour moi la derniere est pire et entre nous tu sais pertinement que les supporters d´une marque plutot que des jeux sont chez nintendo " d´ailleurs mattent la plupart de leurs profil c´est " j´aime nintendo "
tu dit aussi :
" subit une fausse reputation lié a cette e3 et se vend que moyennemen . "
entre nous microsoft à vraiment eu besoin de cet E3 pour avoir mauvaise reputation
le probleme de microsoft c´est qu´il n´arrive pas à proposé quelques chose de different de sony ils passent leurs temps à essayé d´avoir les memes jeux que sony : " OOWWWWUUUUU on à eu fatal inertia les mecs sabré le champagne "
cool maintenant il s´agirait de proposé votre propre univers maintenant parce que tu peut dire ce que tu veut mais quand sony est arrivé sur le marché il à proposé une apporche totalement differente de nintendo il aurait fait la meme chose il se serait planté
je trouve ca completement ridicule de la part de MS de vouloir son final fantasy ( lost odysée ) ou son Gran tursimo ( PGR ), faudrait peut etre faire son truc maintenant
pour ma part j´ai un PC puissant que je metterais à jour pour crysis et alan wake ( le seul jeu 360 qui aurait pu m´interessait )
ajouté à cela une fiabilité aux fraises, MS qui fait des mise à jour hardware ( nouvelle version de la console en preparation )
maintenant je sais tres bien ce que je fait en achetant la ps3 qui propose des jeux beaucoup plus varié que sur 360 et ca c´est un fait rien qu´un jeu de la team ico pour moi ramasse tout le catalogue 360 et xbox reunis alors t´ajoute à cela metal gear, DMC, final fantasy plus les multis dans l´immediat la 360 j´en ai pas besoin on à pas la meme preference aux niveaux des jeux point final pas besoin de nous prendre pour des abrutis amoureux d´une marque ![]()
tu sais entre supporté un marque sans ouverture d´esprit et passé son temps à craché sur une console pour moi la derniere est pire et entre nous tu sais pertinement que les supporters d´une marque plutot que des jeux sont chez nintendo " d´ailleurs mattent la plupart de leurs profil c´est " j´aime nintendo "
"a la difference que nintendo a bien une vision du jeux video particuliere qui fait qu´on peu
aimé le facon de faire"
"quand il dise aimé nintendo c´est une maniere de faire"
tu dit aussi :
" subit une fausse reputation lié a cette e3 et se vend que moyennemen . "
entre nous microsoft à vraiment eu besoin de cet E3 pour avoir mauvaise reputation
oui .car après l´e3 2005 beaucoup de personne on passer leur temps a tapé sur la 360
quand tu discutait avec quelqu´un tu lui disiat tu a vue la 360 .il disait mouais boffffff la ps3 a l´air bien mieux c´est une sous next gen"
beaucoup dont moins on attendu avant de prendre la 360 car ce que promettait sony etait allechant
mais
"si sony avait dis que la ps3 sortirait chez nous en mars 2007 qu´elle couterais 600 euro
que le double screen ni serait aps que vf5 assassin creed ne serait pas exclusif
que la manette serait la manette ps2 sans vibration mais avec gyro ext ext bref la verité
alors il est clair que je n´aurait pas attendu et que beaucoup plus de monde aurait pris al 360
donc oui l´e3 2005 a été determinant
le probleme de microsoft c´est qu´il n´arrive pas à proposé quelques chose de different de sony ils passent leurs temps à essayé d´avoir les memes jeux que sony : " OOWWWWUUUUU on à eu fatal inertia les mecs sabré le champagne "
<<<<<<<ca s´est du vent .ce que ms a apporté.une console capale de sortir en sortis mondial la presence d´un hdd dans une console un systeme en ligne
performant "deja avec al xbox" "c´est sure que c´est aps sony qui a fait emmerger et poussé les dev dans cette voie" ms et sega en son l´origine tout comme nintendo est a l´origine des amnette playstation .la gamercard la game tv le bouton d´allumage sur la manette le chat vocale telechargement de demo live anywhere intergration de sa propre playlist audio .developpement des lan console et de la coop dans les jeux .
voila quand a sony se sont de suiveur il n´integre les element qu´une fois que le amrché est près et que les autre on fait le travaille pour que ca se developpe >>>>>
cool maintenant il s´agirait de proposé votre propre univers maintenant parce que tu peut dire ce que tu veut mais quand sony est arrivé sur le marché il à proposé une apporche totalement differente de nintendo il aurait fait la meme chose il se serait planté
<<<<<<"differente ?? ?? final fantasy konamy capcom
tu appel ca different sony a fait exactement ce que ms fait la ps1 etait uen console bien plus accessible pour les developpeur alor sque la satur etait chere et complex en traitement 3d
et que la n64 est arrivé tardivement et etait elle aussi moins accessible plus chere en terme de cout"
mais aujourd hui sony a totalement deserté cela et propose tout le contraire a savoir uenc onsole a cout chere en retard et moins acceccible<<<<<<<<<<<
je trouve ca completement ridicule de la part de MS de vouloir son final fantasy ( lost odysée ) ou son Gran tursimo ( PGR ), faudrait peut etre faire son truc maintenant
"pgr n´a rien a voir avec gran tourismo "tu m´inquiete la quand a lost odyssée ms a fait uen offre au createur de final fantasy pour creer un nouveau studio pour fiare des rpg japonais
a partir de la il a jamais été question de faire un final fantasy"
et pour reprendre ce que tu as dis avant comment sony a fait avec la ps1 il ont creer leur propre rpg jap ?? ?? non ils ont fait un pont d´or a square >>>>>>
pour ma part j´ai un PC puissant que je metterais à jour pour crysis et alan wake ( le seul jeu 360 qui aurait pu m´interessé
<<<<"comme si tu connaissait tout les jeux 360 a venir" mais bon on peu preferé le pc la wii ou la ps3 a une 360 ca ne me derange pas>>>>
ajouté à cela une fiabilité aux fraises, MS qui fait des mise à jour hardware ( nouvelle version de la console en preparation )
<<oui la 360 n´est pas très fiable elas ca arrive meme a sony>>>>>>
maintenant je sais tres bien ce que je fait en achetant la ps3 qui propose des jeux beaucoup plus varié que sur 360 et ca c´est un fait rien qu´un jeu de la team ico pour moi ramasse tout le catalogue 360 et xbox reunis alors t´ajoute à cela metal gear, DMC, final fantasy plus les multis dans l´immediat la 360 j´en ai pas besoin on à pas la meme preference aux niveaux des jeux point final pas besoin de nous prendre pour des abrutis amoureux d´une marque
la tu dis du vent
team ico
dmc
ff
mgs
tu dis toi meme que ms ´napporte rien de neuf or
tu choisit toi meme pour des raison qui n´ont rien de neuve tu juge des jeux avenir sans meme savoir se qui est a venir
qui fait dmc ..;capcom
qui fait mgs konamy
qui fait ff square
ses 3 studio developpe sur 360 mais comme apr hazrd dès qu´on developpe sur 360 ca te plait plus bizard non ?? ??
sakagushi developpe sur ps1 ps2 c´est genial il fait des jeux sur 360 ca t´interesse plus
bizard non
moi je suis interessé par mgs4 ff13 ou dmc4
mais je juge pas avant et surtout je ne ferme aps la porte a des jeux ambitieux et que tu ne verra aps sur pc avant très longtemps voir jamais
comme blue dragon halo3 fable 2 ninja gaiden 2
halo war banjo doa et bien d´autre
surtout que comme l´histoire de la play nous le prouve
final fantasy mgs et autre ne sont pas des license sony et peuvent comme se fut deja le cas
sortir sur d´autre platforme et c´est pas les annonce de sony qui vont me convaincre du contraire car la aussi leur parole a deja fait ses preuves "assassin creed ut 2007 vf5 et autre"
master-360 Posté le 06 mars 2007 à 03:13:53
" final fantasy mgs et autre ne sont pas des license sony et peuvent comme se fut deja le cas
sortir sur d´autre platforme "
le developpement de Final fantasy 13 est deja commencé depuis un moment et il utilise un moteur de jeu " white engine" qui est excusif à la ps3 ce meme moteur sera utilisé pour Versus ansi que d´autres productions ( KH 3 ? ) le porté sur 360 n´a vraiment que tres peu d´interet puisque ce type de jeu est surtout dedié au marché jap et quand on connait le succés de la 360 au japon je doute tres fortement que square irait perde sont temps à le porté sur cette console
de plus final fantasy à un public fidele qui permet à square de toujours rentabilisé ses jeux d´ailleurs les FF on toujours tellement cartonné qu´il y´a jamais eu besoin de changé de plateforme en cours de route ( 3 FF pour la NES, 3 pour la SNES, 3 Pour la ps1, 3 pour la PS2 logiquement 3 pour la ps3 )
" pour reprendre ce que tu as dis avant comment sony a fait avec la ps1 il ont creer leur propre rpg jap ?? ?? non ils ont fait un pont d´or a square >>>>>> "
- je te conseille d´allé faire des recherches sur le net sur le comportement de nintendo tu comprendra aisement pourquoi tout les editeurs se sont barrés illico presto de chez nintendo de plus on dit souvent que c´est grace à FF7 que sony à pris le pas sur saturne c´est faux puisqu´a cet epoque sega qui ambitionné 50 % du marché n´en n´a meme pas eu 5
" sakagushi developpe sur ps1 ps2 c´est genial il fait des jeux sur 360 ca t´interesse plus
bizard non "
sache deja que pour moi la pire chose qui est arrivé à la saga final fantasy c´est le depart de sakaguchi de square la serie n´a plus d´ame depuis ensuite je suis tres interessé par blue dragon, lost odyssée ou encore eternal sonata j´ai jamais dit le contraire et je suis pas du genre à avoir une apprection d´un titre en fonction du constructeur sur la pochette j´y suis y´allé un peu fort tout à l´heure mais c´est parce que tu m´a enervé mais pour etre franc y´a pas mal de jeux qui m´interresse sur 360 donc pour moi ca va se joué entre vista + carte graphique ou une 360
pour l´instant aventage 360 mais j´attend d´en savoir plus sur le nouveau model en preparation ansi que sur comment microsoft reagira concernant la fiabilité j´ai jamais fait une generation de console avec une seule machine toujours 2, et vu que la wii ne m´interesse pas une seule seconde je te laisse tiré les conclusions sur ce qui sera mon choix pour cette generation
final fantasy mgs et autre ne sont pas des license sony et peuvent comme se fut deja le cas
sortir sur d´autre platforme "
le developpement de Final fantasy 13 est deja commencé depuis un moment et il utilise un moteur de jeu " white engine" qui est excusif à la ps3 ce meme moteur sera utilisé pour Versus ansi que d´autres productions ( KH 3 ? ) le porté sur 360 n´a vraiment que tres peu d´interet puisque ce type de jeu est surtout dedié au marché jap et quand on connait le succés de la 360 au japon je doute tres fortement que square irait perde sont temps à le porté sur cette console
je pense aussi que ff13 sera exclusif a la ps3 car ms contriarement a ff online mais pas pour des raison lié au vente de 360 au japon
pour une simple raison c´est que fiare ff13 en multi n´eleverais aps les vente au japon et rajouterais plutot des vente mais le fiate est que ms n´ira pas je pense chercher ff13 car avec mistwalker ils ont apresent un studio leur permetant de rivaliser avec square"
de plus final fantasy à un public fidele qui permet à square de toujours rentabilisé ses jeux d´ailleurs les FF on toujours tellement cartonné qu´il y´a jamais eu besoin de changé de plateforme en cours de route ( 3 FF pour la NES, 3 pour la SNES, 3 Pour la ps1, 3 pour la PS2 logiquement 3 pour la ps3 )
exact mais les chose sont très differente aujourd hui les cout de developpement sont tel que le multi platforme est presque obligatoire
on le voix bien square developpe su ds et 360 et sur wii egalement .malgrès tout je garderait le doute sur l´exclusivité de ff13 bien que le moteur est dis exclusif a la ps3 ca n´ aaps enpeché un portage de mgs 2 cette histoire"
" pour reprendre ce que tu as dis avant comment sony a fait avec la ps1 il ont creer leur propre rpg jap ?? ?? non ils ont fait un pont d´or a square >>>>>> "
- je te conseille d´allé faire des recherches sur le net sur le comportement de nintendo tu comprendra aisement pourquoi tout les editeurs se sont barrés illico presto de chez nintendo de plus on dit souvent que c´est grace à FF7 que sony à pris le pas sur saturne c´est faux puisqu´a cet epoque sega qui ambitionné 50 % du marché n´en n´a meme pas eu 5
la saturn etait trop chere casiment le double de la ps1 deplus le hardware saturn etait pas optimal pour la 3d c´est la que ca s´est jouer ff7 a surtout été l´element declencheur au japon
car la saturn avait un bien meilleur potentiel 2d que la ps1 se qui lui permettait de trouver son public la bas .
mais l´histoire de la saturn est drole
console chere multicore avec une technologie sonore de haute volé bien meilleur que la ps1
console chere ..;bref on dirait la ps3
" sakagushi developpe sur ps1 ps2 c´est genial il fait des jeux sur 360 ca t´interesse plus
bizard non "
sache deja que pour moi la pire chose qui est arrivé à la saga final fantasy c´est le depart de sakaguchi de square la serie n´a plus d´ame depuis ensuite je suis tres interessé par blue dragon, lost odyssée ou encore eternal sonata j´ai jamais dit le contraire et je suis pas du genre à avoir une apprection d´un titre en fonction du constructeur sur la pochette j´y suis y´allé un peu fort tout à l´heure mais c´est parce que tu m´a enervé mais pour etre franc y´a pas mal de jeux qui m´interresse sur 360 donc pour moi ca va se joué entre vista + carte graphique ou une 360
"oufffffff je prefaire ca"
mais comme je te le dis je n´ai rien contre la ps3 je veus jsute qu´elle face ses preuve et je suis en colere après sony pour avoir pourris
le schose avec l´e3 2005 .le travaille de ms sur le online est vraiment bon ils ont tiré les developpeur vers cela sans eu le jeux en ligne console seriat très loins de se qu´il est aujourd hui .et donc j´en ai mare qu´on tape sur ms et surtout qu´on pretende que les console sony
sont inovante alors que ce n´est en rien le cas
pour l´instant aventage 360 mais j´attend d´en savoir plus sur le nouveau model en preparation ansi que sur comment microsoft reagira concernant la fiabilité j´ai jamais fait une generation de console avec une seule machine toujours 2, et vu que la wii ne m´interesse pas une seule seconde je te laisse tiré les conclusions sur ce qui sera mon choix pour cette generation
mon choix actuel est la 360 y a aps de doute et s´est logique vue se qu´on nous propose au jourd hui et n´etant strictmeent pas interessé par la full hd .la wii j´aime bien mais
mais je prefaire le gameplay plus confortable
des manette classic .
la ps3 doit convaincre et alors j´aviserais
mais je lui concede rien a l´avance .
c´est trop facile .et ca tue la concurence
sans meme savoir laissé le choix au developpeur
master 360 quand tu dit
"la ps3 est une machine qui n´apporte rien de plus que la 360 d´un point de vue videoludique je dirais meme moins et meme moins que la wii"
arrete mdrrr tes pas crédible moin que la wii excuse moi je trouve pas meme la psp fait mieux !! !!!!!!!!!!