* Posté le 05 mars 2007 à 22:48:28 avertir modérateur
* 360 y´as pas mieux pour l´instant je taf dans un magasin d ejeux et je peux te dire qui il y´a beaucoup de gens qui sont decu de la ps3 jy est jouer et franchement c´est du foutage du gueule le call of duty 3 il est horrble sur ps3 ca lague moins beau j´ais meme vue de l´aliesing sur virtua 5 y´as que le jeu de formula one qui m´as impressionner ùmais bon en plus au mois de novembre finie la license de f1 alors les exclue pour sony ca commence a faire beaucoup comme le gta 4 sur 360 il y auras une map en plus et ce seras paris allez j´arrete bataille en 2008 et on verras tout ca bon game a tous
Hé ben y en as qui ont du progres à faire ! niveau écriture surtout, et niveau crédibilitée ! Le mec il ment à ses clients trop fort il juje une console qui n´est meme pas encore sortie et il la branche sur un tv de merde pour comparé un jeux qu"il n´a même pas eu. Comment peut t´il osé raconter des bétises pareil c lamentable.
sinon pour revenir sur le sujet perso je trouve les 600 € honete je suis aussi vendeur mais fort heureusement commercial et j´ai pour plus de de 150 000 euro de stock lecteur blue ray et hd-dvd ex1 et ex2 compris. La ps3 est dans mon magasin ( un miracle qu"on l´es pas encore volé ) et le lecteur blue ray juste a coté qualitée d´image sur un bravia 40W2000 aep nickel.ensuite niveau manette c´est bien mieux que la 360 ou il faut acheté le chargeur batterie a par Et la personne de crie o vole car on es tlm habitué a etre volé par M$. bref Voila quoi qu´il en soit c´est pas un prix éxagéré !