bonjour,
J'aimerais m'acheter une TV 3D principalement pour jouer aux jeux vidéo. Comme le marché évolue très vite et que j'entend tout et son contraire, j'aimerai savoir si aujourd'hui il est préférable de prendre une active ou une passive. Si vous pouviez me donner les avantages et les défauts de ces technologies... sans parler de prix svp.
Pour ma par, je reste sur ces défauts:
Active: perte de luminosité, mal de crane, être toujours super bien positionné par rapport à l'écran et surtout poids des lunettes qui, pour le jeux vidéo, est un gros désavantage.
Passive: pas de full HD car la résolution est divisée par 2.
Alors vu comme ça on se dit que la techno passive est meilleure car le jeux actuels tournent en 720p et que seul l'œil d'un esthète pourrait être choqué. Mais avec l'arrivée des next Gen, la Full HD va se démocratiser et je suppose que le poids des lunettes va diminuer (si l'on est pas obligé de garder les originales...).Reste le mal de crane pour les longues sessions de jeux.
Du coup je suis un peu perdu... Si vous pouviez me conseiller sur le marché actuel et sur de longues utilisation pour le jeux vidéo.
D'avance merci!!!