Bonjour je tiens à vous signaler que avant de poster sur ce forum j'ai lancé une recherche sur internet et aucune solution à été trouvé.
Je viens d'acheter un cable HDMI 3D Full HD, le cable est branché correctement à l'arrière de la PS3 et il est branché sur la prise HDMI 1 de la télé. La prise peritel offert avec la PS3 est débranché.
La télé est une Sony Bravia KDL 46V5500, avec la télécommande j'ouvre le menu, je sélectionne les entrées externes et j'ouvre le mode HDMI.
La chaine HDMI fonctionne, l’écran de la télé affiche 576p alors je souhaite aller dans les options vidéo de la PS3 pour changer la qualité vidéo et passer en 720p, le problème est que en activant le 720p la télé affiche difficilement les images pour ensuite virer au noir et revenir au mode initial qui est le 576p.
Comment faire pour que la résolution soit en 720p et marche correctement? J'ai essayé de brancher le cable à tous les peritels pour vérifier si c'était pas la prise qui est morte, j'ai essayé les différente résolution et les paramètres de la télé suite à mes recherches. Pouvez vous m'aider svp, c'est les boule d'acheter un câble 20€ pour que au final tout ceci ne fonctionne pas.