CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DernierParadis

BelgianPride
BelgianPride
Niveau 1
16 septembre 2013 à 22:56:16

Vous avez raison les gars c'est un bon fils de pute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 22:58:21

DeceitXS
Je parle a PlayStaion U.S.A parce que j'habite au Canada et ils m'ont dit que c'est impossible a faire, ils ont besoin du nom du compte...
Le plus important c'est que tout le monde sache que DernierParadis ment pour voler des codes le fils de pute

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
16 septembre 2013 à 23:06:18

Echanger un code sur internet avec une personne dont on ne sait rien...

C'est comme donner les clés de son appart au clochard du coin de la rue parce qu'il est sympa, ou encore envoyer une photo à une personne qu'on a rencontré sur Facebook...

C'est débile et tu ne peut t'en prendre qu'à toi même ^^

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:17:05

clochard....un peu de respect pour les gens dans la misere , tu seras peut etre confronter a ca aussi un jour...

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
17 septembre 2013 à 00:14:28

Tu me dira depuis quand clochard est considéré comme un manque de respect ^^

Je n'y peut rien si c'est l'un des mots désignants les personnes sans argent qui réclamaient à manger lorsque les cloches des marchés sonnaient la fin, du marché evidemment. Le mot est bien entendu rester dans la langue française et est toujours utilisé pour les personnes vivant sur les trottoirs ou sous des ponts. SDF existant pour être plus poli et donner bonne conscience aux pseudos "bien-pensants", voilà pour le hors sujet qui te fera te coucher moins bête ^^

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
17 septembre 2013 à 00:25:47

tu peux faire ton malin autant que tu veux , quand tu en verras un la prochaine fois, tu lui diras bonjour en le regardant dans les yeux , au lieu de l'ignorer , il se sentira un peu moins traiter comme un chien dans cette societe ou l'argent est la derniere valeur...

triste personnage va...

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
17 septembre 2013 à 01:02:44

Wow, j'utilise un mot qui apparemment est considéré pour toi comme une insulte ou je ne sais pas trop quoi et tu me juge là dessus ? Et bien, en gros irrespectueux que je suis, je te retourne tes trois derniers mots :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 02:13:45

Maitre_Balthier
SVP v'as t'en d'ici du dérange le sujet avec ton manque de respect flagrant...
hardcorebunny merci pour l'aide, mais je crois que je n'aurais jamis ce code, il m'a volé mon argent ce fils de pute

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
17 septembre 2013 à 02:57:06

Montanaaa, tu veut du manque de respect ?

Un con crédule comme toi devrait se pendre.

Voilà, là c'est effectivement une insulte et par extension du manque de respect.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 04:39:53

Maitre_Balthier
Va niquer ta mere sale fils de pute, moi je te parle poliment et toi tu me reponds comme ca...
C'est pour ca que tout le monde te traite sur ce forum tu cherche la merde fils de pute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 04:41:43

Et j'ai jamais dit que je voulait du manque de respect, c'est justement pour ca que je t'ai dit de dégager fils de pute.
Tu te prends pour qui pour souhaiter la mort aux autres fils de pute? Je dirais meme pas ca a mon pire ennemi

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
17 septembre 2013 à 04:53:38

Mais c'est que j'ai touché là où ça fait mal !

Et encore une fois je ne vois pas où j'ai manqué de respect à qui que ce soit avant que vous soyez deux à le sortir, mais ça devenait quand même lourd, donc réfléchi la prochaine fois, gros naze.

Tu verra ça peut paraitre compliqué mais tu finira par en être capable :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 04:59:19

Maitre_Balthier
Combien de fois j'ai besoin de le dire? D É G A G E !
Personne veut de toi ici, tas un comportement de sauvage et t'es insociable... Quest ce que tu fou ici non-respectueux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 23:06:07

...

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:09:18

c'est un comportement de gosse , il va poster jusqu'à ce qu'il ait le dernier mot , tu ignores ce type...

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:19:13

pour parler du sujet en question , quand j'avais 21 ans ( maintenant 30 , je suis vieux ) , je me suis fait avoir de la même facon sur ebay , j'ai recu un mail me demandant mot de passe et pseudo pour devenir powerseller d'argent , cad quand tu vends pour 5000 euros par mois sur le site , ce que je faisais , et des escrocs m'ont repéré et envoyé un faux message , j'ai répondu et on m'a volé mon compte une semaine , j'ai contacté alors ebay qui a réglé le problème .

il faut contacter sony , et surtout ne jamais répondre au phishing , du genre , tu recois des mails du genre monsieur ngolo du gabon veut faire du buisness avec vous , vous devez faire immédiatement un paiement de 2000 euros pour commencer la transaction , et vous recevrez une grosse somme d'argent .

ici , c'est pareil , sauf que c'est un petit escroc de bas étage avec les cartes psn , 20 euros , c'est chiant , mais bon , ca va...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 23:25:45

t'as raison harcorebunny, il faut prendre ses précautions et j'averti tout le monde du forum, ne faites jamais confiance a ce fils de pute de DernierParadis (pseudo de merde) ou a quiconque qui veut échanger des cartes psn!

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:33:16

ca sert pas à grand chose d'avertir ici , beaucoup de gens sur ps3 ne viennent pas ici , c'est relativement mal fréquenté ce forum...

prendre ses précautions , ca c'est clair , c'est pas les bisounours la société , et quand t'es naif et gentil , tu te fais couilloné....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 13:24:20

T'as raison, c'est tres mal fréquenté, je pense que la plupart sont la pour arnaquer... comme ce fils de salope de DedrnierParadis (si tu lis ca va niquer ta maman)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive