CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis sur killer is dead

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
14 septembre 2013 à 17:39:10

Bonjour j'aurai aimé avoir votre avis concernant killer is dead, le jeu et il sort vraiment du lot par rapport aux autres jeux, et bon je sens qu'il va devenir rare, je le trouve seulement sur internet donc bon après si je le trouve pas :-(

bobby_2013
bobby_2013
Niveau 10
14 septembre 2013 à 17:46:39
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 18:03:06

Non il sort pas du lot, je l'ai, je pensais acheté un de ces jeux spéciaux genre Okami sotc ico etc, c'est à dire des jeux assez unique, et non, Killer is dead est un jeu très pauvre : 4h de durée de vie, un scénario totalement incohérent et inintéressant, un level deseign répétitif et très pauvre, un gameplay ultra basique dans le domaine du bta... Il s'en sort juste grâce à ses graph', mais il n'a aucun intérêt videoludique. J'te conseil d'investir ton fric dans rayman légend, qui lui a tout d'excellent (musique, gameplay, grash, interet, etc)

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
15 septembre 2013 à 00:50:54

:up:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
15 septembre 2013 à 01:17:31

Je donne mon avis pour équilibrer un peu, j'ai beaucoup aimé le jeu, le gameplay est simple mais est vraiment jouissif visuellement parlant (rendu des coups, effets spéciaux) et donne une bonne sensation de puissance a chaque coup porté, esquivé ou paré.
Graphiquement le rendu cell-shading très axé sur les ombres et leur saturations rends vraiment bien je trouve, malgrés que le moteur graphique soit très mal utilisé (L'Unreal Engine 3 n'est pas le meilleur moteur du monde mais il peut faire mieux...).
Le jeu n'as pas vraiment perturbés les attentes que j'avais par rapports aux jeux précédent du studio (Lolipop Chainsaw,No More Heroes, Shadows of The Damned ect...) et j'ai bien retrouvé la pâte Suda51 donc si tu aime leur jeux je te le conseille d'office.
L'histoire est un peu tordue mais c'est un peu aussi la pâte du studio qui veut ça, y a une certaine symbolique qui est appréciable mais sans comprendre un peu le délire du studio tu comprendras pas grand-chose.
Par contre je dois avouer que si t'es pas habitué au genre le jeu est un vrai gruyères, il manque plein de choses et c'est bourrés de défaut évident malheureusement, en particulier le level-design a chier et certaines phases douteuses (vive les tourelle...), quelques mission secondaires mais qui sont vites répétitives. Compte 9-12h pour finir la trame principale + les missions secondaires (en comptant le DLC inclus dans la boîte) selon la difficulté de départ choisie.
A savoir aussi que c'est un de ces jeux bourrés de référence en tout genre, qui ne sont souvent pas a leur place mais souvent jouissives.
Enfin bref je te conseille de regarder un peu de gameplay et si tu aime ce que tu vois de tenter le coup.

Si t'as d'autres questions concernant le jeu hésite pas, je l'ais pas mal torché. :noel:

ultranova1983
ultranova1983
Niveau 10
15 septembre 2013 à 09:03:27

j'ai pu jouer ce jeu et franchement
je me suis ennuyée d'une manière que j'avais oublié depuis fort longtemps...c'est a dire en perdant patience.
le jeu n'a aucun intérêt sauf si on aime les histoires sans queue ni tête...si on aime jouer 50secondes pour 3/4 mins de cinématique qui dans mon cas m'ont plus agacées qu'émerveillée...
si on aime le style visuel qui est en dessous de tout ce que j'ai pu voir en cell shading ces 5 dernières années et ne parlons même pas de la sensation de soit disant puissance que je ne l'ai absolument pas ressenti...
il faut vraiment être un grand fan du genre pour "apprécier" ce foutage de tronche...

y'a dix fois mieux que ca...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy