CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prix exorbitant de la ps3

hilo-67
hilo-67
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:46:27

[Jiraya] :d) Oui moi aussi je t´aime, essaye encore !

Enfin bref, pour moi c´es tout vu :d)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00003/00003612_001_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00005/00005073_002_finale.htm

C´est vrai que la xbox étais plus belle sur certains jeux, mais dommage que la qualité des jeux ne suivait pas alors que d´autre bien plus intéressant sortait sur ps2.

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:47:19

rien que moi au black " dans le batiment" je me suis fait 300 euros en 1 jour... 14 heur de boulot!!!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:47:47

Tu fais quoi là le noob? tu essai de comparer un FPS a un RPG sur des screens pourri? :rire:

Tu detrouen le sujet en plus, pouruqoi prendre une PS3 plus chere, avec beaucoup moins d´exclu actuellement et au moins pour tout 2007/2008 si en plus elle ne propose pas des graphismes a la hauteur de la 360

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
05 mars 2007 à 21:48:21

Oui sunwoo tu as raison au black bien sur tu est bien payé mais du black a la fnac ...........;

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:48:58

[Jiraya] ok!! compar moi motortorm a un jeu 360????

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:50:13

en^plus du black a la fnac!? c´est un peu bizar dans le batiment ou dans un resto en comme serveur ok mais dans une fnac!! surtout a 100 l´heur!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:51:36

sunwwo :d) serieux t´as quel age pour te livrer a des petites comparaison avec des screens, gears of War est plus beau que Motorstorm, t´as qua aler LIRE DES TESTS gamin, ......je sais , t´es pas cerebral et t´aimes pas lire :honte:

Ya pas d´equivalent a Motorstorm sur 360 mais Colin McRAe Dirt fait deja mieux et c´est du multisupport :rire:

kaio56
kaio56
Niveau 5
05 mars 2007 à 21:51:48

Elle est tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres chere pour ce que c´est .
j´ai du mal a trouver un autre qualificatif pour son prix

hilo-67
hilo-67
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:51:52

Qui dis que j´allais acheter la ps3 maintenant ?

"Tu fais quoi là le noob? tu essai de comparer un FPS a un RPG sur des screens pourri? "

Tu me fais pitier mon petit, je t´aime tu veux des haribos ?

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:52:34

[Jiraya] ok!! compar moi motortorm a un jeu 360???? j´atend!!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:55:41

sunwoo Posté le 05 mars 2007 à 21:52:34 [Jiraya] ok!! compar moi motortorm a un jeu 360???? j´atend!!

:d) ha l´autiste je t´ai dis que je ne me livrai pas a ce genre de ptite comparaison de screen foireuse comme vous autre les kevin

si t´aimes ca toi t´as qua aller voir les screen de Colin mcRae Dirt :hum:

Mais va surtout LIRE DES TESTS DE MOTORSTPORT le noob, rien que sur gamkult il explique clairement que c´est beau mais ca reste en dessous de Gears of War :oui:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:57:08

mais la tu compar bien 2 jeux completement diferent!!!??...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:57:09

hilo-67 Posté le 05 mars 2007 à 21:51:52
"Tu fais quoi là le noob? tu essai de comparer un FPS a un RPG sur des screens pourri? "

Tu me fais pitier mon petit, je t´aime tu veux des haribos ?

:d) Ta reponse est sans le moindre interet, vide d´argument, une simple petite boutade pour tenter de te sauver de la honte dans laquelle tu t´es enfoncé, mais helas ca ne te fais que t´enfoncer encore plus dans la c*nneire de kevin en bas age

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:58:27

sunwoo Posté le 05 mars 2007 à 21:57:08 mais la tu compar bien 2 jeux completement diferent!!!??...

:d) de quoi tu parles? :gne:
faudrait peurt etre faire des posts complet et comprehensible... je peux vraiment pas croire que tu ai 22ans toi ! :ouch:

Ou peux etre a tu arreté les etudes avant d´apprendre a formuler tes pensées en les argumentant et les ordaonnant...

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:59:21

Jiraya] Posté le 05 mars 2007 à 21:47:47 Tu fais quoi là le noob? tu essai de comparer un FPS a un RPG sur des screens pourri?

c´est toi qui fait pitié tu te contre dit!!!
alors compar pas motorstorm a GOW...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:00:19

sunwoo :d) c´est hilo67 qui a fait cette comparaison neunue... as moi :honte: :honte: :honte:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:01:11

et je compare pas Motorstorm a GoW, je ne fais que repetté ce que toute la presse a souligner au sujet de Motorstorm : beau mais en dessous de ce qui se fait de mieu sur 360 :oui:

hilo-67
hilo-67
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:04:58

"Ta reponse est sans le moindre interet, vide d´argument, une simple petite boutade pour tenter de te sauver de la honte dans laquelle tu t´es enfoncé, mais helas ca ne te fais que t´enfoncer encore plus dans la c*nneire de kevin en bas age"

Totalement d´accord !

Mais GoW, GoW, GoW c´est bien mais il n´y a pas que lui ! derrière un scénario bateau et des graphismes ahurissant laissant juste la place à son réel interet, le xboxlive !
Et oui le réel point fort de la xbox, outre ses graphismes est son réseau !

J´achèterais la ps3 dans 1 ans ou 2, tout simplement car elle délivre la plus grande diversité de genre que sony a su conserver grâce à ces licences, notamment dans la gamme RPG !

Je ne suis pas sonyiste ou microsoftiste mais juste, la qualité des scénarios sur plateforme sony que nous delivre ses jeux, contrairement à la xbox ou la plupart des jeux sont "bourin" et seulement basés sur l´affrontement et pour ça, les jeux dispos sur PC me suffisent emplement !

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:06:29

hilo-67 :bravo:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:07:52

Lost Planet, est tout aussi beau que GoW peut etre meme plus :oui:

:d) Niveau RPG... FF XIII Et White Knight Story a venir sur PS3

Lost Odyssey, Blue Dragon, Cry On, Kotor 3, Mass Effect, Two Worlds, Eternal SOnata, ect... a venir prochainement sur 360

Ya pas a dire, tu ny connais rien et tu cherche surtout pas a reflechir ca risquerais de deranger ton fanatisme

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable