CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prix exorbitant de la ps3

hilo-67
hilo-67
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:26:39

"viva pinata est excellent"

c´est ton avis et ton avis... ben je m´en tape :)

Shyll
Shyll
Niveau 8
05 mars 2007 à 21:27:06

Mais arrêtez votre guéguerre de gamin, vous avez quel age ?

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:27:22

des exclus comme quoi viva piniata 2 ?? ? bommbermann act 2??...
et des jeux ca tombe souvent de nul part!!... allor la liste des sortie ca veux rien dire...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:27:41

sunwoo Posté le 05 mars 2007 à 21:24:47 oui dans un an!!... la xbox a 1 an d´avance tu dit?? tu va me dire que GOW est sortie le jour du lancement de la 360???????????????

:d) T´es autiste ou quoi?
-je te dis que lorsque la Xbox1 est sorti elle enterrait la PS2 niveau graph avec Halo1 (aucun jeux PS2 ne lui arrivait a la cheville)

-la PS3 sort un an apres la 360, aucun jeux n´est a la hauteur de gears of War

C´est tout

hilo-67 :d) no life? :rire:
bon choix? :rire: Je n´ai ni 360 ni Wii ni PS3 petit chialeur :non:

j´ai dit ca pour t´expliquer que c´et stupide de toujours dire "attendez", t´as meme pas compris, ca te sert a quoi de parler en prevision d´un futur incertain que ton fanatisme invente, moi je te parle sur des faits du present et des sortie pour 2007 :-)

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:29:46

je te dis que lorsque la Xbox1 est sorti elle enterrait la PS2 niveau graph avec Halo1 (aucun jeux PS2 ne lui arrivait a la cheville)
tu dit bien ARRIVAIT!!! donc...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:29:48

hilo-67 Posté le 05 mars 2007 à 21:19:59 # alors bon la ps3 a enormement moins d´exclu que la xbox ! c´est vde la connerie... et des exclu comme viva pinata non merci !

hilo-67 Posté le 05 mars 2007 à 21:26:39 "viva pinata est excellent"
c´est ton avis et ton avis... ben je m´en tape

:d) tu devrais fermer ta gueule et apprendre a appliquer tes propres regeles avant d´essayer de corriger les autres

Tu dis toi meme que Viva Pinata est nul et j´aurais pas le droit de dire qu´il est excellent?

Oui t´es un puvre petit boulet, coment tu dois te sentir minable aprs ca :ouch:

Shyll
Shyll
Niveau 8
05 mars 2007 à 21:30:54

Et qu´est ce que ça peut te faire Jiraya que quelqu´un préfère une PS3 à une Xbox ? Ca t´emp^che de dormir ? Je ne pense pas ou alors tu es très grave, donc je te conseil de vivre et laisser vivre, c´est si compliqué que ça ?

T´es le genre de type à critiquer le gars qui à acheté une Twingo alors que ta une Panda...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:30:54

sunwoo Posté le 05 mars 2007 à 21:29:46 je te dis que lorsque la Xbox1 est sorti elle enterrait la PS2 niveau graph avec Halo1 (aucun jeux PS2 ne lui arrivait a la cheville)
tu dit bien ARRIVAIT!!! donc...

:gne: t´as pété un cable? :ouch:

ca serait bien que tu finisse tes phrases, c´est mieu pour qu´on comprenne ce que tu veux dire :ange:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:31:45

Shyll :d) Qu´est ce que ca peut te faire que je dise que prendre une PS3 alors que la Xbox360 est mieu c´est completement debile? :sarcastic: Apprend a reflechir a ce que tu dis, et applique le a toi meme toi aussi... boulet :hum:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:34:28

tu va osé me dire que aucun jeux ps2 est plus beau que halo?????? :rire: ...

:rire:

sephibad
sephibad
Niveau 17
05 mars 2007 à 21:34:48

les 2 consoles auront leur lot de bons jeux, sur 360 les bombes ne sont pas arrivé tout de suite non plus, "bon y avait kameo qui m´a plutot plus" mais après c´était mort pendant quelques mois.

un jeu ne se développe pas en quelques jours, et les premiers sont probablement les plus rapidement développés. et les multi-consoles 360-ps3 actuelles sont apparemment des conversion fait un peu à la va vite pour grossir la ludothèque ps3.

mais il ne faut pas juger une console sur le line up, c´est normal que la 360 a une plus grande ludothèque c´est ridicule de la comparer à la ps3 a ce niveau pour le moment.

la ps2 elle même avait un début assez pourri, regardez comment ça a fini.

mais la 360 s´est bien lancée, je ne sai pas qui va dominée mais cette fois je pense qu´il y aura moin d´ecart au niveau mondial entre les 2. mais ce n´est qu´une supposition.

squelettone
squelettone
Niveau 5
05 mars 2007 à 21:35:43

Les différentes personnes ont pris une Xbox 360, une PS3, et un écran Sony Bravia 1080p (full HD). Le test consistait à faire tourner Gears of War (Xbox 360) contre Resistance (PS3) : GOW a été upscalé en 1080p, et remporte l´adhésion de Ben, car Resistance ne peut afficher que du 720. L´upscaling est donc très performant. Puis ils ont effectué le test avec Call of Duty 3 : et c´est la même chose, la Xbox 360 le rend en 1080p, tandis que la PS3 le mets en 720p. Il faut néanmoins noter que Call of Duty 3 ne passe pas en 720p sur la 360, c´est en réalité du 620p. Et seconde chose importante, le jeu sur la Xbox 360 et upscalé d´un 540p jusqu´à un 1080p, et il rend mieux que la PS3 !
http://www.live360.fr/new/news/20861/ANA-cest-quoi.html

Shyll
Shyll
Niveau 8
05 mars 2007 à 21:36:25

Ca me dérange parce que tu insulte les autre pour de vil raison...

Je préfère être un boulet comme tu le dis plutot qu´une personne intolérante et arrogante.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:36:49

sunwoo Posté le 05 mars 2007 à 21:34:28 tu va osé me dire que aucun jeux ps2 est plus beau que halo??????

:d) Active une neurone supplementaire, deux c´est pas assé :hum:

j´ai dit qu´AU MOMENT DE LA SORTI DE LA XBOX aucun jeux PS2 n´arrivait a la cheville de Halo1

Et là la PS3 sort, plus chere, et aucun jeux PS3 n´arrive a la cheville de GoW... tu trouve ca normal toi ?

:rire:

sephibad :d) les jeux mutliconsole a l´epoque de la PSé etaient plus beau sur Xbox1 etrangement, pourtant c´etait des portage de version PS2... :sarcastic:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:37:30

Shyll :d) boulet n´est pas une insulte, et je les traiterais pas de boulet si ils ne sortaient pas des conneries aussi enorme!

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:38:40

je c´est meme plus quel jeu ps2 est sorti quand halo l´était aussi... :question:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:41:15

Cherche pas le noob, Halo1 etait ce qui se fesait de mieux sur console au moment de sa sortie

La PS3 sort de nos jour, vu le prix ont est en droit de s´attendre a son tour a un jeux qui depasse tout ce qui se fait...

resistance... :rire: Motorostorm... moai pas mal mais toujours tres en dessous de Gears of War...

Alors pouruqoi prendre une PS3 plus chere, avec beaucoup moins d´exclu actuellement et au moins pour tout 2007/2008 si en plus elle ne propose pas des graphismes a la hauteur de la 360...

pour un logo et assouvir ton fanatisme?

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
05 mars 2007 à 21:43:54

Salut à tous,

Il est vraie que la PS3 est cher, est ce que´elle les vaut ou pas, cela peu être débatue durant des heures entières.
Par contre ceux qui se plaigne qu´elle est trop cher car il ne pourront pas l´acheter c´est peu limite.
Perso je bosse, j´ai un salaire correct et je me fais plaisir point barre on en reste la.
Pour les autres je ne peu rien dire à part prenez la en 4 fois sans frais si vous y tenez tant!

Et ce que certans dise peu etre raporté a tout
"c´est vraiment des cons chez BMW il se foute de la geule du monde avec leur M5 à 40000 euros, au moins la clio elle est a 12000 neuve et elle roule aussi"
Excusez mon ironie mais le raisonement de certains se ramene à cela.

Et je voulais aussi félicité super menteur avec c´est 800 euros en 8 jours, a par tailler des pipes sous les tables je vois pas comment il as pu gagner autant, aretez les mithos quand même

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:45:22

SAuf que la PS3 elle n´est pas une BMW, mais un caisse de base qui a une concurente dans la meme categorie qui propose mieu pour moins chere... dans ce c

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:45:48

dans ce cas là oui elle est chere :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy