CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prix exorbitant de la ps3

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:09:50

sunwoo :d) oui t´es un boulet, t´as meme pas compris que je te parles du fait que tu compare un jeux qui va bientot sortir un un autre qui est a peine en developpement

C´est tout simplement debile, du coup je fais pareil et je te dis que Forza 3 (oui le 3) enterera ton GT5... et oui c´est facile d´etre aussi limité du cerveu que toi, pauvre petit fan boy

sephibad
sephibad
Niveau 17
05 mars 2007 à 21:10:43

ethernal sonata n´a pas l´air mal non plus, je ne sai pas si il sera sur ps3 aussi

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:11:39

sunwoo Posté le 05 mars 2007 à 21:09:35 [Jiraya] que de la merde...
tu fais quoi sur ce forum aufaite,??

:d) c´est toi la m.....
facie a dire, ton GT5 aussi c´est de la merde si je veux...

En tout cas les faits sont là :

-La PS3 a deja enormement moins d´exclu que la 360, et en plus si on compte les jeux a sortir yen a infinimement plus sur 360 que sur PS3

-La PS3 ne fait meme pas de graph a la hauteur de Gears of War, alors qu´elle sort un an plus tard et qu´elle est bien plus chere

Prendre une PS3 si t´as pas deja de 360 c´st debile :oui:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:13:52

j´ai bien vu a mec du forum 360 comparer GOW2 a GOW ou lost planet... ps2 contre 360!?...

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:14:28

tu fait quoi ici alors?? c=va sur le forum 360 et fou nous la paix!!!...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:14:38

Et alors la connerie des autres excuse ta propre connerie peut etre? :hum:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:15:37

sunwoo :d) ici je parles de la PS3 et des raisons qui me pousse a ne plus prendre de console Sony, c´est mon droit c´est le forum PS3 c´est ici pour parler de la PS3, des bons coté et AUSSI es nombreuses deceptions

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:15:56

-La PS3 ne fait meme pas de graph a la hauteur de Gears of War, alors qu´elle sort un an plus tard et qu´elle est bien plus chere
les dévelopeur commence a peine avec leur matos c´est normale!! et je vois pas pourquoi tu dit 1 an de plus ??

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:18:06

tatjen rien ne t´empêche de prendre la PS3 plustard...
Quand elle aura baissé et qu´elle sera devenus plus interressante aux niveaux de ses propositions de divertissments.

Elle vaut 600€ même si il ya les accesoir le lecteurs BR, le prix en lui-même reste cher.

Je te conseille, certe d´économiser, et d´attendre un peu le temps que le prix baisse. :)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:18:27

sunwwo :d) A la sortie de la Xbox1 yavait Halo, les dev ne maitrisait pas la machine et pourtant ils fesaient deja bien mieu que la PS2,
maintenant la PS3 sort, et elle part contre elle fait pas mieu qu´une console qui est sorti un an plus tot....

et toi tu me sors qu´ils maitrisent pas encore la machine :rire:

Excuse bidon, c´est la premiere fois qu´une machine sort apres et qu´elle fait des graph moins bon, c´est tout

sephibad
sephibad
Niveau 17
05 mars 2007 à 21:18:49

faut donner le temps pour les développeurs de maitriser le matos et après on verras . mais comme ça ne se fera pas tout de suite, rien ne presse. on a de quoi faire. et puis je garde mon projet tv hd, comme ça je suis bien preparé pour la next gen (et je ne me contente plus de mon p´tit ecran pc lol).

moi je préfère attendre quelques mois et voir comment la ps3 évolue. pour le moment je bave en attendant blue dragon lol !

hilo-67
hilo-67
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:19:59
  1. [Jiraya] profil

tais toi le noob, ty connait queudale

Oui moi aussi je t´aime.

Arrête t´en en train de donner tout les jeux de xbox là...
Il valle pas tous le coup ...

Et c´était une expression, alors bon la ps3 a enormement moins d´exclu que la xbox ! c´est vde la connerie... et des exclu comme viva pinata non merci !

Shyll
Shyll
Niveau 8
05 mars 2007 à 21:20:04

Tu te rends compte que ta plainte est complètement stupide ?

Tu viens te plaindre que tu peux ne pas te payer une PS, que tu as du mal à joindre les 2 bouts à la fin du mois, très bien je respect cela, moi même étant étudiant, travaillant chez Mac Do pour payer ma coloc et mes différents frais, moi aussi je n´ai plus maman et papa pour me loger, me nourir et me blanchir et j´en suis très heureux.

Et malgré cela, je vais pas venir me plaindre que la PS3 est trop cher, tout comme, ça ne me viendrais pas à l´esprit de me plaindre qu´une porsche c´est trop cher.

Personne ne t´oblige à l´acheter cette console, rabas toi sur la concurrence, la BillBox et la Wii sont moins cher, ou sinon tu attends quelques mois pour te la payer, en espérant une éventuelle baisse significative de son prix.

On a l´impression que vous êtes tenu d´acheter impérativement cette console alors que ce n´est pas du tout le cas.

Vous vous plaignez pas qu´une TV HD c´est hors de prix, tout comme un AlienWAre overboosté alors arrêté de vous plaindre et ne l´achetez pas !!

Vous surviverez si le 23 mars la PS3 n´est pas dans votre salon...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:21:15

"Attendez, c´est nromal que les jeux PS3 sont moche, c´est que le debut, ATTENDEZ je vous diiiis"

Chialez pas comme ca, c´est la premiere fois qu´une console sort lus tard sans proposer de graphismes superieur aux autres consoles, mais vous demandez d´attendre.... comme toujours

Vous attendez depuis plus d´un an comme des boulets pour payer une console plus chere , qui a moins de jeux et qui fait des graph moins beau.... c´est ca attendez encore les boulets :rire:

En attendant yen a qui s´eclatent un max en se foutant de vous autre et de votre fanatisme enver une marque :rire:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:21:33

[Jiraya] mais oui on en reparle dans un an ok!!! avec les jeux d´actu...

sephibad
sephibad
Niveau 17
05 mars 2007 à 21:23:01

alors ça c´est clair, et c´est pas le 23 mars que les plus grands jeux vont sortir, on achète pas tous les derniers cris dès le jour de leur sortie, à moin d´avoir beaucoup de tunes.c clair que si je me prend tvhd+ps3 d´un coup oulàlà j´ai mal lol ! chaque choses en son temps.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:23:14

hilo-67 :d) Viva Pinata est excellent, c´est bien ce que je disais : t´es un pauvre noob :oui:

sunwoo :d) dans un an? :rire:

va voir les sortie pour l´année 2007 neuneu, tu vera que dans un an, deja que la 360 a enormement d´avance niveau exclu, elle en aura bien plus fin 2007 si tu regarde la liste ercasante de jeux a sortir sur 360 comparé a la iste PS3 :oui:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:24:47

oui dans un an!!... la xbox a 1 an d´avance tu dit?? tu va me dire que GOW est sortie le jour du lancement de la 360???????????????

hilo-67
hilo-67
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:24:48

Encore un no-life qui essayese dire qu´il a fais le bon choix....

"En attendant yen a qui s´eclatent un max en se foutant de vous autre"

C´est bien, tres constructif

Oui on est des fanatiques, oui on est des boulets, oui on est des noobs et on t´aime :coeur:

:hum:

squelettone
squelettone
Niveau 5
05 mars 2007 à 21:26:36

Playstation 3 = 600€ :(

Xbox 360 = 300€ :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable