CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prix exorbitant de la ps3

tatjen
tatjen
Niveau 4
05 mars 2007 à 20:49:15

mais ouais! en plus les gens défendent le prix alors que c´est leur argent qui va direct chez sony et qu´ils vont se mettent dans la poche sans aucun scrupule.

tatjen
tatjen
Niveau 4
05 mars 2007 à 20:52:37

si ils font beaucoup de ventes, je n´imagine pas le bénéfice qu´ils vont faire!!! ils vont peut être dépassé bientôt total! lol (bon je vise un peu haut) mais à ce prix là si on fait le calcul...et tout démend également ce que la production de la ps3 leur a couté. mais quand même il faut avouer qu´on se fait arnaquer...un peu quand même...

hilo-67
hilo-67
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:53:09

Ok ! monte une entreprise d´electronique, fabrique une console new-gen qui rivalise avec la ps3 et vendsz la nous 50€ avec 3 jeux (et pas dla merde!)

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:53:58

oui mais la ps3 va aporter bien des heures de plaisir... donc pour moi 600 euros... ca les vaut... et de nos jours dit moi ce qui n´est pas cher???

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:55:13

A 600€ t´as une Wii et une Xbox360, trois fois plus de plaisir que sur PS" avec Resistance ou motorstorm... c´est tout :-)

sephibad
sephibad
Niveau 17
05 mars 2007 à 20:56:04

l´ennuie c´estque la wii a zelda et.... c´est tout.

tatjen
tatjen
Niveau 4
05 mars 2007 à 20:56:49

50€! tu les sous estime lol. tu t´es trompé de post, personne ici ne revendique la ps3 à 1€ mais simplement un peu moins que 150 heures de boulots.

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:57:46

putain mais tu boss dans quoi si c´est pas indiscret??

sephibad
sephibad
Niveau 17
05 mars 2007 à 20:57:59

pour le moment je n´achete pas le ps3, je préfère économiser pour une tv hd ! peut être la ps3 pour noel 2007 ou 2008, mais elle n´est pour le moment pas assez intéressante pour que je passe un coup de folie la dedans (c´est un peu normal aussi). en plus la ps2 elle même n´a pas encore dit son dernier mot.

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
05 mars 2007 à 20:58:13

hilo-67 Posté le 05 mars 2007 à 20:53:09 Ok ! monte une entreprise d´electronique, fabrique une console new-gen qui rivalise avec la ps3 et vendsz la nous 50€ avec 3 jeux (et pas dla merde!)
------------------------------------------------

pour 300 € xbox l´ a fait :hum: à force de voir que sony vous acceptez tout... moi j´accepte gow ..lost planet & les uperior version 360 mais j´attends la ps3 dans ma video ludotheque mais pas à un prix ou seul les plus fans achetent compulsivement.. :sarcastic:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:00:37

oui mais moi je prefere GT5 a forza!...

hilo-67
hilo-67
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:01:16

Xbox à part GoW et quelques exeptions donne moi plus de 10 licenses (jeux corrects quand même) qui ne seront jamais sur PC et ps3 ?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:01:46

GT5 est sorti?

non... pauvre boulet, moi je prefere Halo 43 a Killzone ... :honte:

On achete une console pour les jeux qui sont dessus pas pour les reves de jeux qu´on voudrait voir sortir

sephibad
sephibad
Niveau 17
05 mars 2007 à 21:02:29

et puis le jeu que j´attend le plus pour le moment n´est pas sur ps3 (je parle de jeux très prochain, c´est à dire 2007 et non pas des mgs ou ff13 par exemple qui ne sortiront pas probablement avant 2008 ou 2009).

shuh
shuh
Niveau 7
05 mars 2007 à 21:05:26

[Bidule200] Posté le 05 mars 2007 à 20:27:46 J´suis étudiant, mes parents gagnent que dalle, donc j´ai environ 600€/mois d´aides diverses et mes frais d´études sont payés.

Ces aides me payent toute ma bouffe, mon logement et mes voyages.

Pour le reste (loisirs, high tech essentiellement), ben je bosse un peu, par exemple j´ai travaillé 8 jours à la FNAC, ça m´a fait 800€ en poche.

Vous voyez, pas besoin d´être un privilégié, faut juste gérer correctement, et remercier certaines personnes de s´être battues il y a un temps déjà pour que l´État donne des aides aux non-salariés !

Salut tu as fait quoi comme job à la FNAC car 800 € en 8 jours c´est énorme ! j´arrête mon travail et je fais pareil à ce prix !

hilo-67
hilo-67
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:07:57

Il est technicien de surface :hum:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:08:05

[Jiraya] moi boulet!??? gt5 sortira sur ps3 ´boulet´ donc c´est pas un reve... et killzone je m´en fou...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:08:29

hilo-67

PGR3
Halo3
Halo War
Dead or Alive 4
Moto GP URT
Lost Planet
Kameo, Viva Pinata, Banjo & kazooie
Crackdown
Lost Odyssey
Blue Dragon
Eternal Sonata, Cry On, ect
Dead Rising
Ninja Gaiden 2
Forza 2

Ca fait bien plus de 10 alors tais toi le noob, ty connait queudale

sephibad
sephibad
Niveau 17
05 mars 2007 à 21:09:28

pas besoin de 10

lol bon kameo est pas mal.

blue dragon (qui apparemment va être une série vu qu´une suite est prévue), jamais il ne sera sur pc, par le maitre sakagushi, lost odyssey pareil, cry on pareil.

gears of wars il me semble pas qu´il y aura de version pc.

viva pinata, je ne sai pas ce que ce jeu vaut, le style annimal crossing c pas mon truc mais c une exclu.

la série des dead or alive (à moins qu´il y ait une evolution).

mais bon ce n´est quu´n debut, on ne sai pas comment vont evoluer les choses, et pour le moment la ps3 non plus on ne sai ps grand chose en exclu bien sur y aura un nième tekken mais un jeu de baston ne détermine pas l´achat d´une console. mgs (j´en suis fan) ne sortira pas avant longtemps et il en est de même pour ff13.

prenons notre temps et ne nous lanceons pas dans des predictions qui peuvent au final créer des surprise (comme re5 qui a finalement fini sur ps2 ainsi l´exclu des re qui auront sauté).

la ps3 pour le moment n´est pas suffisament intéressant pour bloquer mes autrse projets, et c´est normal pour une console dans ses débuts.

on a le temps pour voir le long terme.

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:09:35

[Jiraya] que de la merde...
tu fais quoi sur ce forum aufaite,??

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable