Yo
Hier,après avoir négligé ma PS3 depuis qqs mois , j'ai voulu me faire une nouvelle partie de FFXIII mais ma manette ne marchait plus, j'ai tout essayé mais elle était morte.
Du coup, j'ai acheté une manette Two Dots pro power pad. Bref une manette à 25€ pour PS3. Tout fonctionne niquel. Ca faisait 2h que ma manette était branchée sur la PS3 part le cable USB du coup , j'me dis qu'elle est chargée et j'enlève le cable. Là , j'reçois un message d'erreur "Veuillez remettre le cable USB blabla". J'le remet... Rien ne se passe, j'appuye sur le bouton PS , rien ne se passe, j'éteins/rallume la console... Rien ne se passe.
Maintenant les 4 témoins de la manette sont allumés en permanence ( pas en clignotant donc ) et j'ai beau appuyer sur le bouton PS. Avec ou sans cable USB. Rien n'y fait, la manette ne marche pas.
Qqn aurait une solution ?
PS: accessoirement , ça veut dire quoi le témoin bleu à côté du temoin vert prouvant que la console est allumée ? Comme je l'ai dis, ça fait des mois que j'ai plus touché à ma console et j'sais plus du tout ce que ce témoin signifie.
Merci d'avance 