CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème - console et Tekken 6

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 septembre 2013 à 22:07:13

Bonsoir à tous. :)

J'ai un problème assez lourd avec ma console pour finir Tekken 6, et j'ai besoin de conseil !

Voilà, ma PS3 40 Go est morte il y a plusieurs mois. Depuis j'ai racheté une PS3 rouge 500 Go, et je suis obligé de recommencer tout mes jeux PS3, parce que j'ai perdu toutes mes sauvegardes avec mon ancienne PS3, dont Tekken 6.

Depuis que j'ai la console, j'ai pas eut de problèmes avec mes jeux (divers jeux PS1, Tomb Raider Underworld et le reboot, Tekken Revolution...etc)
Mais avec Tekken 6, je sens que je vais péter un câble...

Tekken 6 est un jeu qu'on peut installer sur la console pour réduire le temps de chargement. Installer le jeu était donc le premier truc que j'ai fait.
Par la suite, j'ai fais le mode histoire, sous forme de BTA, j'enchaîne les niveaux, et pendant la partie, il y a 3 niveaux où le temps de chargement merde.
L'écran de chargement fonctionne impec, mais il reste bloqué, j'arrive pas à jouer aux niveaux, et je me retrouve complètement bloqué.
J'ai pensé tout de suite que le problème venait du Blue-Ray, j'ai donc pris le Tekken 6 d'une amie et le problème ne bougeait pas : aux mêmes temps de chargement, le jeu bloque.

Comme le problème ne venait pas du Blue-Ray, j'ai donc essayé de désinstaller le jeu, puis de le ré-installer le jeu. Y a eut un des 3 temps de chargement qui fonctionnait, mais pas les 2 autres, et j'ai eut un autre problème sur un écran de sélection de perso où je restais bloqué.

J'ai donc tout simplement désinstallé le jeu, et les chargements fonctionnent impec, aucun problème.
Je me suis donc demandé pourquoi le jeu fonctionnait quand on l'installait pas mais pas quand on l'installait. Est-ce que le disque dur de ma console aurait un blem ?
Surtout que j'ai jamais eut ça sur mon ancienne console.

Bref, j'ai continué mon jeu, et là, il me reste UN SEUL NIVEAU A FINIR et... je reste à nouveau bloqué à l'écran de chargement. :ouch:
J'ai essayé de ré-installer et de désinstaller le jeu, rien y fait, j'ai même réessayé avec le Tekken 6 de ma pote, rien du tout.

Le problème vient surement de ma console, mais je comprends pas du tout d'où il vient, et je commence à trouver badant de pas pouvoir finir un jeu que j'ai finit y a 4 ans. :-(

Bref, j'espère que vous pourrez m'apporter conseils.

:merci: d'avance.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 septembre 2013 à 17:45:15

:up:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
14 septembre 2013 à 14:44:28

:up:

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
15 septembre 2013 à 03:58:07

le probleme vient effectivement de ta console, pour ma part je n'ai aucun probleme avec mon tekken 6 et mes autres jeux , par contre j'ai du aussi acheter une deuxieme ps3 et recommencer les 90 jeux que j'ai car ma premier console m'a laché et jai perdu mes données.
c'est fait expres de la part de sony ils font des playstations encombrant pour nous obliger a acheter une autre console et je trouve ça salaud de leur part. En ce qui me console la ps4 peut rester la ou elle est , ma derniere console sera la ps3

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
15 septembre 2013 à 04:02:52

j'ai finit le mode histoire avec alyssa et Lars Alexandersson
et debloquer tout les persos
je trouve que Lars Alexandersson est un persos tres puissant encore plus que jin et heihachi , on plus il a des attaques devastatrices. Alyssa aussi est une tres bonne joueuse mais il faut savoir bien la manié

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
15 septembre 2013 à 10:17:09

Oui m'enfin j'aimerais bien trouver une solution à mon problème en fait. :-(

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 septembre 2013 à 20:24:14

Dernière tentative. :hap:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
16 septembre 2013 à 20:41:21

Ta lentille est peut être sale.

Perso quand elle l'est certains jeux marchent parfaitement et d'autres bug à mort, mais vraiment a mort.
Sur Fear 2 j'arrivais à lancé le jeux mais une fois lancé la parti je me retrouvais sous la map, ou dans le ciel, avec toute les textures complètement buggé.

Ou le jeux marche sauf à un endroit précis.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)