J'ai l'avantage d'avoir un bon PC, donc la ps4 ne me sert strictement à rien. Vu qu'il n'y a aucune exclu tentante ... Donc WD et AC4 seront sur ma bécane. Et je suis pas prêt de lâcher la PS3 avec le nombre de jeux que j'ai à finir... (Pratiquement que des exclus aussi (sly, jak and dax, les MGS (en partie exclus) GTA (exclu sûrement provisoire) résistance, etc.)
La ps4, vu le Line up pour l'instant, ce sera pas avant fin 2014 pour moi sauf si une Mega exclu sort, et j'achèterai BF4 par la même occasion (je n'aime pas trop jouer aux FPS en multi sur PC perso). Mais bon ça m'étonnerait que se soit avant quand même.
Moi je te dirai à la limite de patienter et te prendre WD sur PS3 si tu sais pas attendre. Parce que, sauf si t'as vraiment les moyens :
399€ + 55/60€ + 55/60€ (2 jeux) + 50€ si tu veux jouer en ligne = 510 à 570€ ... Pas donner pour 2 jeux en fin d'année ... Je préfère attendre les jeux en platinium alors x')
Avec tous les jeux bridés qui sortent et finalement on voit sortir après une GOTY qui reprend tout, je dirai qu'un joueur doit devenir patient ! ( sauf si on l'achète seulement pour le multijoueur, vaut mieux pas attendre que les serveurs soient déserts...). Le porte-feuille sera tellement plus heureux !
maintenant tout dépend de la largeur du portefeuille x') sinon il reste toujours la location ou l'occasion