Bonsoir, je joue sur PC depuis un long moment déjà et j'aimerais bien m'acheter une ps3 vu qu'elle est en fin de vie essentiellement pour les jeux dbz, ma dernière console était une ps2 et je ne jouait quasiment qu'à ceux-là.
Comme il y a un prochain jeu DBZ qui sort je voudrais au moins jouer à celui-ci et pourquoi pas les autres mais je voudrais savoir quel modèle prendre exactement et comment se passe la création du compte PSN.
Le prochain DBZ a l'air valable mais est-ce le cas des autres, et surtout y a-t-il eu une version HD des Tenkaichi de PS2 ? Je sais que Budokai 1&3 sont sorti et je vais me les prendre mais est-ce le cas aussi des Tenkaichi ?
Dans les différents modèle proposé vu mon utilisation est-ce utile de prendre la 500 Go ou la 12 Go suffit ? Car le problème c'est que je ne sais pas si c'est comme sur PC où on peut installé les jeux sur le HDD et donc jouer sans disque ou faut-il absolument le blu-ray dans la console.
Je voudrais aussi jouer au prochain jeu Saint Seiya annoncé et pourquoi pas le premier sorti
Merci