CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore valable de prendre une PS3 ?

MajinBuuJunsui
MajinBuuJunsui
Niveau 7
11 septembre 2013 à 21:04:19

Bonsoir, je joue sur PC depuis un long moment déjà et j'aimerais bien m'acheter une ps3 vu qu'elle est en fin de vie essentiellement pour les jeux dbz, ma dernière console était une ps2 et je ne jouait quasiment qu'à ceux-là.

Comme il y a un prochain jeu DBZ qui sort je voudrais au moins jouer à celui-ci et pourquoi pas les autres mais je voudrais savoir quel modèle prendre exactement et comment se passe la création du compte PSN.
Le prochain DBZ a l'air valable mais est-ce le cas des autres, et surtout y a-t-il eu une version HD des Tenkaichi de PS2 ? Je sais que Budokai 1&3 sont sorti et je vais me les prendre mais est-ce le cas aussi des Tenkaichi ?

Dans les différents modèle proposé vu mon utilisation est-ce utile de prendre la 500 Go ou la 12 Go suffit ? Car le problème c'est que je ne sais pas si c'est comme sur PC où on peut installé les jeux sur le HDD et donc jouer sans disque ou faut-il absolument le blu-ray dans la console.

Je voudrais aussi jouer au prochain jeu Saint Seiya annoncé et pourquoi pas le premier sorti

Merci

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:05:05

Acheter une ps3 juste pour les dbz :hap:

3dTV
3dTV
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:07:54

RPZZZZZ :hap:

MajinBuuJunsui
MajinBuuJunsui
Niveau 7
11 septembre 2013 à 21:07:57

Ben c'est les seuls jeux consoles qui m'intéressent, sinon les autres c'est du multi support donc j'ai le PC pour ça :ok:

MajinBuuJunsui
MajinBuuJunsui
Niveau 7
11 septembre 2013 à 21:11:57

:up: please

tchekus
tchekus
Niveau 4
11 septembre 2013 à 21:17:28

Le seul jeu dbz valable sur ps3 c'est raging blast 2 les autres sont des putains de bouze et je pisse bien sur namco pour oser sortire dans 2 mois un jeu dbz ou ya pas de combat 1v1 avec moin de perso que les precedents volets et des graphismes d'enfant de putain , putain j'ai trop le seum j'etai degouter quand j'ai vu l'annonce de leur battle of z ou chez pas quoi

Markus[95]
Markus[95]
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:19:03

Les dbz sur PS3 sont nul à chier à part raging blast 2 est potable (et encore comparer au tenkaichi c est la merde)
Après fais comme tu veux mais acheter une PS3 pour ça mouai bof...
Si tu aimes les mangas les seuls jeux vraiment bien sont les naruto...
Les bleach sont nul et one pièce j aime pas du tout...

tchekus
tchekus
Niveau 4
11 septembre 2013 à 21:20:09

Sinon ya plein de tres bon jeu sur ps3 qui ne sont pas sur pc genre les infamous les god of war , les littles big planet les ratcket et clank , les jak & daxter les killzones les resistances ya aussi ni no kuni , uncharted et ya bientot les final fantasy 10 et 10-2 qui sorte en exclu ps3 et la je dois avoir citer a peine 30% des exclu potable

MajinBuuJunsui
MajinBuuJunsui
Niveau 7
11 septembre 2013 à 21:26:37

Oui c'était plus pour les jeux de combats sur les manga mais dbz en priorité, mais là ça me décoiit ce que vous me dite, j'avais vu rapidement la bande annonce de Battle of Z et j'avais trouvé ça cool.

Dommage je crois que je vais sans doute retrouver une PS2 d'occasion rien que Tenkaichi 3 et Budokai 3

Le dernier Naruto est bien sinon ? Et que pensez vous du prochain Saint Seiya ?

tchekus
tchekus
Niveau 4
11 septembre 2013 à 21:35:35

le one piece 2 exclu ps3 te conviendra je pense il est bien malgres les rageux qui critiquent

Markus[95]
Markus[95]
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:40:29

Mdr,
On aime pas un jeux donc forcément on est un rageux ???

J aime pas one pièce que ce soit le manga l animé ou le jeux et je suis loin d être un rageux...
Surtout que je vois pas ou et pourquoi j aurais la rage... J aime pas et c est tout...après chacun ses goûts...

Pour saint seiya (gros fan depuis petit) j ai été super déçu de saint seiya senki et j attend le nouveau avec impatience en espérant qu il soit mieux que son prédécesseur...

MajinBuuJunsui
MajinBuuJunsui
Niveau 7
11 septembre 2013 à 21:41:07

Ok merci je vais quand même voir d'occase si j'en trouve une bien

Les modèles les plus intéressants sont lesquels ?

Markus[95]
Markus[95]
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:46:02

Le plus fiable est la slim 320go...
Évite au maximum les fat, problème de ylod et les slim 120go problème d alimentation (réparable très facilement mais bon faut ouvrir la console puis le bloc d alim)

Les super slim mouai bof j en possède pas mais elles me semblent pas très fiables...

Après c est surtout toi et ta chance...

tchekus
tchekus
Niveau 4
11 septembre 2013 à 21:47:48

la 500 ultra slim est ultra fiable evitez de raconter vos betise j'en est une depuis ca sortie j'ai remplacer ma vieille 120 et ca fonctionne parfaitement elle est ultra silencieuce , elle chauffe juste un peu mais ca c'est pas grave

MajinBuuJunsui
MajinBuuJunsui
Niveau 7
11 septembre 2013 à 21:52:30

Merci pour tout :ok:

MajinBuuJunsui
MajinBuuJunsui
Niveau 7
11 septembre 2013 à 21:59:42

Dernière question quand même les jeux s'installent aussi sur le HDD, si oui l'intérêt par rapport au bluray ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2013 à 22:02:40

GTA V :oui:

J'ai répondu à ta question :ok:

Markus[95]
Markus[95]
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:02:43

@tchekus,
T as un soucis de reconnaissance toi c est pas possible...
Pk t es si agressif à chacun de tes coms?!

Certaines super slim ont des soucis comme tous les autres modèles de PS3, mais tout dépend de ta chance...
Et arrête de prendre TON cas pour une généralité... Tu as une super slim fiable c est bien pour toi mais dis ça a ceux qui ont eu des soucis avec et on en reparle ^^
J ai vu pas mal de soucis sur super slim, bien moins que sur slim...

Markus[95]
Markus[95]
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:04:34

Les chargement moins long...
Mais bon certains jeux ont une installation obligatoire pour être lancer sur PS3...donc pas le choix prend donc une PS3 avec une grande capacité de stockage ne fais pas l erreur de prendre la 12go qui est très très vite pleine...

tchekus
tchekus
Niveau 4
11 septembre 2013 à 22:04:42

petit mytho va ya aucun souci sur ultra slim et t'en a jamais vu ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo