CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande cdiscount

hatemachine
hatemachine
Niveau 19
10 septembre 2013 à 21:01:51

Panique pas ca va arriver plus vite que tu le crois...
Souvent leur suivi colis deconne...
J'ai commandé plein de truc sur cdiscount et toujours recu à temps...
Apres tu payes moins cher et en trois fois sur cb alors faut pas non plus exagerer... Sois patient... :ok:

roche82
roche82
Niveau 8
20 septembre 2013 à 16:46:59

Voilà je reposte un message pour vous tenir informé de la situation, donc je peux vous confirmer que ces escrocs de cdiscount sont carrément incompétents !

Ma patience arrivant à bout je les ai recontacté, après m'ettre fais mettre en attente par 3 conseillers le 4 m'annonce que m'a commande n'est pas partie pour raison de stock et qu'il va me l'annuler.

Donc voilà 16 jours à attendre pour rien je suis à bout :-((

th3yhack
th3yhack
Niveau 10
20 septembre 2013 à 17:28:53

Portes plainte :-)))

~ :hap: ~

Gabriel80
Gabriel80
Niveau 9
20 septembre 2013 à 17:33:43

A quoi ça va servir de porter plainte ? -.- j'en suis pas à ma première commande là bas, toujours honoré par contre un amis avait commander une console, manque de stock il lui ont annulé et il lui ont fait un avoir de la valeur de la commande voir un supplément pour les soucis rencontré alors porter plainte pour quoi? ...

Don-tomberry
Don-tomberry
Niveau 10
20 septembre 2013 à 17:35:33

Ne commande jamais chez Cdiscount une fois j ai commander un jeu , une semaine apres le jeu est marquer comme envoyer , un mois apres je n ai toujours rien alors je les appel pour savoir et ils me disent que c est en cours d acheminement , une semaine apres je les rappel car toujours rien et ils me disent toujours que c est en cours d acheminement , je les rappel presque toute les semaines ( ca va faire 2 mois la depuis que le colis est expedier ) et un jour ils me disent que en faite le colis n est jamais partit car en rupture de stock alors qu il etait marquer en stock quand je l avais acheter et meme apres d ailleurs la je les engueule comme un ouf que ca fait 2 mois qu ils me disent que c est partit depuis 2 mois et qu ils me le confirme a chaque fois que je les appellent et aujourd hui ils me disent que c est jamais partit et qu ils ont debiter mon compte depuis 2 mois en plus donc la je demande un remboursement et ils me disent de rappeller demain et le lendemain surprise c est chronopost ( mode de livraison express a presque 10€ que je n avais pas choisis ni payer ) qui me livre comme quoi c est des connards quand ils veulent ils peuvent depuis j ai plus jamais rien acheter chez eux

tepop
tepop
Niveau 8
20 septembre 2013 à 18:57:48

Salut, j'ai commandé une ps3 500 giga sur cdiscount le 04 septembre, or nous sommes le 10 et ils m'annoncent toujours la livraisons entre le 13 et 24 septembre

-> et l auteur tes débile ou quoi? Tu t attant a quoi ? La date de livraison est entre le 13 et le 24, tu attent le 24 et si ta rien là tu peux gueuler aprés dicsount. Surtout qu on est le 20 et que ta créé ton topic le 10.

roche82
roche82
Niveau 8
21 septembre 2013 à 00:17:58

Salut, j'ai commandé une ps3 500 giga sur cdiscount le 04 septembre, or nous sommes le 10 et ils m'annoncent toujours la livraisons entre le 13 et 24 septembre

-> et l auteur tes débile ou quoi? Tu t attant a quoi ? La date de livraison est entre le 13 et le 24, tu attent le 24 et si ta rien là tu peux gueuler aprés dicsount. Surtout qu on est le 20 et que ta créé ton topic le 10.

Mais tg commence pas à insulter, tu trouve ça normal toi 2 ou semaine pour livrer une fichu console ?

Manière problème résolu vu qu'ils m'ont rembourser et que je suis aller prendre une édition gta 500 go edition gta 5 à boulanger :ok:

thc_romain-77
thc_romain-77
Niveau 11
21 septembre 2013 à 01:03:31

Va sur Amazon tu n'auras pas de problème. :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64