https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067891-playstation-store-les-telechargements-de-la-semaine.htm
Merci les gars pour vos réponses, VR missions vient de sortir sur le psn à 8€.
MGS1 y était déjà pour 10€
Et ils offrent les deux pour 17€
Je trouve tout de même ça un peu cher mais bon c'est toujours mieux que de sortir 45 à 55€ pour la LEGCACY édition.
Sinon je vois pas trop l'intérêt pour moi de l'acheter vu que j'ai déjà tout en physique ... Et sur la version LEGACY MGS1 et VR seront tout de même disponibles via un code et non pas sur la galette ... En somme ça revient au même. À la seule différence que j'ai 2 boîtiers au lieu d'un et que j'aurai pas le fascicule avec des images (une sorte d'artbook si j'ai bien compris).
Enfin bref, voilà que je peux compléter toute la collection sur PS3 en partant de MG sur msx jusque MGS 4. Il me manque MGS5 qui sera sur ps4 pour moi.
Je me suis aussi acheté tous les MGS PSP (la galère pour trouver les plus anciens, merci les revendeurs d'occaz') il me reste MGS rising mais j'hésite, le genre Beat'em all c'est pas trop mon style :s enfin je me souviens ne pas avoir aimer la démo :/ je me tâte pour l'acheter ...