CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur dishonored?

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:45:50

thekillblack, je pense que tu vas aimer, le jeu est vraiment bon et est l'antitype du genre couloir, tu peux aborder les situations comme tu veux et l'univers et l'ambiance sont geniaux. De plus en prenant ton temps de tout explorer (deux fois minimmum), tu as une bonne duree de vie.

N'ecoute pas les mouches qui te disent qu'il n'est pas exceptionnel et court, on ne demande pas l'avis de ce qui est attire par la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2013 à 04:13:27

Little --> ais-je dit "c'est de la merde"? Non, pas du tout, j'ai dit que je n'avais pas accroché mais que je lui reconnais des qualités, ça arrive non? J'ai bien un pote qui n'aime pas RDR, je ne suis pas allé lui dire que c'était une mouche à merde car je respecte un minimum les goûts de chacun, je n'ai pas été élevé par des sauvages, moi! Et j'ai été poli et non-insultant, je n'ai donné mon avis que pour confirmer le tien, à savoir que c'est un bon jeu.
Putain, c'est vraiment lourd tous ces pisse-froid fanboys gogols qui montent au créneau quand on dit que leur petit jeujeu chéri n'est pas à notre goût comme s'ils avaient des actions chez l'éditeur. Donc pour conclure, tu es un gros con et je n'ai pas besoin des jugements d'un crétin intolérent dans ton genre sur ce que j'aime ou non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2013 à 04:26:53

Ultimate --> que veux-tu? Tu auras beau sortir le meilleur jeu du monde, il y aura toujours des détracteurs... C'est aussi ce qui rend l'humanité parfois béliqueuse mais intéressante aussi, un monde oú tout les gens réagiraient de façon unanime face à n'importe quelle oeuvre t'intéresserait toi?
Merci de ne pas s'offusquer à la moindre opinion personnelle prononcée, ça va vite en devenir ridicule...

Et j'éspère que certains apprendront un jour que leur goût ou choix n'est pas synonyme de "vérité", peut-être alors vivrons-nous dans un monde plus supportable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2013 à 04:32:56

Bref, sur ce, je souhaite tout de même à l'auteur de prendre son pied sur ce jeu CONTRAIREMENT À MOI QUI N'AI PAS DU TOUT AIMÉ (rien que pour vous faire chier tiens), car je n'aime pas ne pas aimer un jeu après tout (ce qui doit être le cas de la plupart des gens) et je ne souhaite donc ça à personne (sauf à Little XD).

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 septembre 2013 à 08:16:39

je ne m offusque pas.

et si t'y lisais mes posts attentivement, tu verrais que je ne critique pas ceux qui n aiment pas, je remets en cause ceux qui critiquent la durée de vie qui reste nettement supérieure à la grande majorité de jeux de ce style.

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
09 septembre 2013 à 08:19:12

Ton deuxième post fait quand même vachement prof de philo, fais gaffe.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS