CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

heavenly sword 2

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
08 septembre 2013 à 04:49:03

bonjours je voudrai savoir si heavenly sword 2 est toujours d'actualité ou si le projet a et annulé, car j'ai bien aimé le premier. J'ai trouvé ce jeu tres bon , franchement c'est le seul jeu que je connais qui possede des enchainement et des captages de malade.

m_em
m_em
Niveau 9
08 septembre 2013 à 04:52:13

Dire que ce jeu en avait fait bandé plus d'un ( moi inclus ) et puis quelle déception ... Je n'y ai jamais joué d'ailleurs vu que le temps que j'achète une ps3 les critiques étaient tombées et m'avaient vraiment refroidi.

D'ailleurs merci pour ce petit retour en arrière, je l'avais complètement oublié. En même temps c'était il y'a 7 ans ... la belle époque tu me diras ...

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
08 septembre 2013 à 06:53:15

m_em moi j'ai trouvé le jeu tres bien la preuve je l'ai fini deux fois et j'ai toujours le jeu dans ma ludotheque de 88 jeux ps3 avec golden axe beast rider.( ce jeu est une merde)
pour l'instant le seul jeu qui capte mon attention est GTA5.
Au fait qui sait taper la sorciere a gros seins et l'amazone dans dragon's crown ? j'ai v qu'il avait une tres bonne note dans la presse de jeux video et qu'il s'etaient bien vendu.
j'ai envie de m'acheter le jeu mais je voudrai votre avis d'abord

El_torniko2
El_torniko2
Niveau 7
08 septembre 2013 à 09:37:05

Tres tres bon jeux, je me suis eclaté...
L'histoire Nariko etait juste extraordinaire...
Les graphimses, le moteur physique, l'ambiance tout y etait.

Malheureusement ils ont pas fait assez de ventes pour proposer un deuxieme episode, pourtant heavenly sword est rempli d'ambition....

Ninja theory a bossé sur DMC devil may cry et le tres bon Enslaved, a bon entendeur

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
08 septembre 2013 à 09:57:56

il y avait une rumeur que l autre IP de guérrilla sur next gen serait heavenly sword 2 
après ça reste qu une rumeur ,

El_torniko2
El_torniko2
Niveau 7
08 septembre 2013 à 09:59:21

"il y avait une rumeur que l autre IP de guérrilla sur next gen serait heavenly sword 2 "

Ce serai trop enorme :ouch:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
08 septembre 2013 à 10:03:04

voici le lien concernant ce que j ai dit
http://www.gamekyo.com/blog_article308821.html

gochirurgie
gochirurgie
Niveau 8
08 septembre 2013 à 10:03:23

M_em: Gros debile comment tu sais qu'il etait nul si tu y as pas joué ? :honte: Stop toujours vous fier aux critiques , il est juste enorme ce jeu je me suis eclaté dessus :bave:

El_torniko2
El_torniko2
Niveau 7
08 septembre 2013 à 10:05:25

Les 2000 gars a la fin, sur PS4 :bave:
Si avec les spec de la ps3 on a eu un jeu aussi somptueux(technique, gameplay, grandeur) alors j'imagine pas avec les specs de la ps 4 :bave:

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:34:16

c'est vrai que le jeu avai beaucoup de defaut mais bon il etait jouissif en plus nariko etait super bonne en art martiaux.
moi je m'en fous des critiques qu'a eu le jeu , pour moi il est excellent, la seul chose qui m'exasperait c'est le controle du sixaxis qui etait chiant et repetitif.
Golden axe beast rider comparer a ce jeu c'est une grosse merde et ça vaut meme pas 5 /10

draconoir
draconoir
Niveau 10
08 septembre 2013 à 17:36:40

ou moin il y a un film d animation qui arrive pour Heavenly Swords.

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
08 septembre 2013 à 17:49:54

c'est dépassé maintenant ce jeu , c'était pour tester la sysaxis au debut , maintenant c'est devenu tellement banal ce système , t'as le move , ect...

STALINO666
STALINO666
Niveau 10
08 septembre 2013 à 17:58:42

j'y ai joué en 2007,il etait énorme les expressions faciale de nariko etait magnifique,la on pouvait vraiment parlé d'un vrai jeu next gen a l'époque,je regrette de l'avoir revendu :-(

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:07:56

j'attend aussi le film d'animation , ils devraient faire a l'avenir que des films d'animations comme final fantasy 7 advent children ou resident evil degeneration en vostfr et non en français (doublage pourris qui perfore mes pauvres tympans) ça incitera plus de monde a voir les films.
Jusqu'a present tous les films qu'ils ont sortis au cinema a partir des jeux videos ou des comics DC, avec de vrai acteur sont des echecs . le mot echec est meme faible tellement c'est naze: resident evil , batman ,catwoman ,mortal kombat la liste est encore longue.

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:12:07

Moi meme je regarde tous mes mangas en vostfr, par contre les series comics DC ou marvel je les regarde en version française et je trouve que c'est que dans ce domaine que le doublage français marche.
J'ai arreter de regarder des mangas depuis que j'ai vu le premier episode de naruto , ça ma tuer, pas etonnant vu que c'est des belges qui double cette serie. Cette merde n'est meme pas regardable

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:13:14

on l'impression que les doubleurs ont un caca chaud dans leur fesses qu'on ils parlentça vaut meme pas 5/10 naruto en français

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:16:51

ya pas que naruto, c'est tout les mangas qui sont traduit en français que se soit anciens ou nouveau : ken le survivant , bleach , ou encore le nouveau saint seiya omega qui passe actuellement sur canal j. oh my god mais comment vous faites pour regarder ça c'est une honte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 19:59:53

Et parce que des belges doublent la série c'est forcément de la merde ?

Je te comprend pas l'auteur , nous ne sommes pas une nation d'incapables comme tu sembles le penser.

J'ajoute que la plupart des belges s'expriment très bien et qu'on est donc aussi aptes a doubler en français que la France ou la Suisse francophone.

Je pense qu'au lieu de dire des choses regrettables tu ferais bien de t'informer.

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:40:32

Homesick_
j'ai juste donner mon point de vu si tu prefere regarder tes mangas en français c'est ton choix moi je prefere les regarder en vostfr , c'est mieux pour mes oreilles

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:42:37

Homesick_
je regrette de t'avoir offenser mais faut admettre que c'est la verité
. ON dit toujour que la verité est dur a attendre

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS