* Posté le 06 mars 2007 à 18:19:14 avertir modérateur
* j´ai jouer a gow
il est magnifikk mais le jeu est franchement pas extra ordinaire donc arreter de ramener ce jeu a chaque conversation
----------------------------------------------
ce jeu est énorme comme je le dis :
le jeu référence gow...que seul quelques frustré qui ont jamais ou à peine éffleuré le hit se permettent de critiquer... un coop digne d´halo... en vétérans au moin 100 à 15 heures de jeu du pur plaisir...
le number one du stupide "la ps3 lit les jeux super réaliste" alors la tu t´es transformé en mouton.....ça veut iren dire....car ce que la ps3 fait la 360 le fait aussi et pour l´instant le fait mieux même si le jeu est developpé directement sur la machine exemple : nba stret homecourt ou fnr3
voila moi je prendrai la ps3 car il y aura de belles licences mais je suis pas pro-stupide pour délirer sur la ps3 et lui inventé des arguments ou faussé mon jugement comme je trouve peu de jeu à la wii et que ma 360 ... non rien 0 defauts...
jv_slr t´as des arguments d´idiot
, genre t´as pas internet sur ton pc...??? 
le live 360 bien ùeilleur que celui desertique de la ps3... live sur "tout" les jeux et pas 1 sur 5 comme ps3...exemple :virtua tennis 3 live 3600 et offline ps3..bien le live gratuit...
question design c´est une histoire de gout mais quel argument bidon !! !