bonjour,
il y a 3 mois mais PS3 et tomber d'environ 1 metre sur le dos, depuis impossible de voir l'écran s'afficher j'ai eu 3 mois pour tout tenter, mode recovery, formatage du disque pour reinstallation avec clé USB plus dossiers crée à l'intérieur enfin bref ! j'ai vraiment tout essayé ! mais...
, ce matin j'ai essayé de brancher la console sans le disque dur est le le miracle se produit j'ai enfin un message "Demarrage Impossible. Le stockage approprié est introuvable" je me suis dit nickel !
j'ai reformormaté le disque dur de 500go d'origine avec lequel je me servais de stockage (vu que la ps3 ne fonctionnaient plus) je le branche dans la ps3 et l'ecran noir ! j'essaye le recovery mode mais pareil écran noir, la manette n'est pas détectée, les boutons s'allument normalement, je decide de débrancher le disque dur est la il n'y a plus le message comme quoi y a pas de "stockage approprié" écran noir depuis plus de 6h je suis déçus ayant repris de l'espoir après le message de ce matin
Symptôme:
Ecran noir avec ou sans disque dur , avec télé HD ou pas RCA d'origine !
je n'ai eu qu'une fois le message "Demarrage Impossible" j'ésseye de le ravoir mais écran noir !
Pour éteindre il faut rester appuyer sur le bouton bruit du disque dur qui tourne est de la PS3 comme si elle fonctionner.
Pas de détection de manette pas de recovery mode
Aidez-Moi s'il vous plaît j'ai tout fait est je sais plus quoi faire !
Merci