Bonjour tout le monde
!
Alors je vous explique. Hier, je me suis fait piraté mon compte playstation (quoi de plus normal?) . La personne l'ayant piraté a changé l'adresse mail et le mot de passe. J'ai donc envoyé un mail à sony comme quoi je n'ai pas demandé de changer mon adresse. Le lendemain (aujourd'hui), le support m'a dit d'appeler le service, ce que j'ai fait. La personne au téléphone m'a demandé des informations, et m'a dit de leur envoyer un message avec des informations dedans. Je l'ai fait, et ils m'ont envoyé un lien de réinitialisation de mot de passe, sur lequel j'ai cliqué. Mais là , petit problème, j'entre le captcha, et j'obtiens un message d'erreur:
Problème de réinitialisation de votre mot de passe. Veuillez copier-coller le lien dans un navigateur Internet en cliquant à nouveau dessus.
Je me dis que je m'étais trompé, mais non. J'ai réessayé plein de fois, changé de navigateur, d'ordinateur... Toujours rien. Je décide donc d'appeler à nouveau. Il m'a dit qu'il allait m'envoyer un autre lien sur lequel je devrais cliquer demain. Depuis, je n'ai rien reçu.
J'aimerais donc avoir une solution à ce problème. Je me suis demandé si c'était à cause du fait qu'ils aient suspendu mon compte pour ne pas que le pirate ne fasse des dégâts;
Merci de vos réponses, j'attends des solutions
!