CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui reste sur ps3 ?

pepitotacos
pepitotacos
Niveau 5
28 août 2013 à 00:03:55

moi perso j'achete la ps3 au moins le live est gratuit

Luffy-nastsu
Luffy-nastsu
Niveau 8
28 août 2013 à 00:05:04

Sa s'appele pas le live c'est le PSN , et moi je reste dur ps3 apres je m'achete la ps3

Dreamchaser
Dreamchaser
Niveau 9
28 août 2013 à 00:08:37

Vous êtes bourrés ou quoi :question:

Je reste sur ps3 et pour le moment je pense arrêter les JV avec cette gen.

ShawnMichaels18
ShawnMichaels18
Niveau 7
28 août 2013 à 00:10:02
  • PS4

Moi, je reste en attendant la slim. :)

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
28 août 2013 à 00:24:54

Je serais sur PS3 et PS4. J'irais sur PS4 pour les nouveaux jeux style Watch Dog, BF4, Killzone,.. et je continuerais à jouer sur la PS3 pour profiter des jeux gratuit PS+ que je n'aurais pas fait auparavant et pour m'acheter des jeux qui sont uniquement sur PS3 style Beyond Two Soul :oui:

-Zera
-Zera
Niveau 13
28 août 2013 à 00:29:29

Je migre sur ps3 day one

theflashback02
theflashback02
Niveau 11
28 août 2013 à 00:30:38

Je reste sur PS3 et sur 360 en attendant les premiers retour sur la PS4 et la One et je me prendrais la PS4 dans 1 ou 2 ans et puis la One l'année d'après :-)

ultranova1983
ultranova1983
Niveau 10
28 août 2013 à 00:36:21

pas prête de me changer de gen.
je n'ai pas eu le déclic pour la ps4... rien qui pourrait me donner envie de la posséder actuellement,a voir sur le long..très long terme,d'ici la je finis mes jeux ps3...vita,360 et j'en passe.

VoitureDeLuxe
VoitureDeLuxe
Niveau 27
28 août 2013 à 00:55:00

Le reste jusqu'à que la PS4 soit passé à 300€ ou moins et qu'un pack BF4 + Prémium sorte !

Voila :hap:

geekgamemanga
geekgamemanga
Niveau 7
28 août 2013 à 01:47:46

moi je reste sur ps3 puis go PC :)

Etron-man
Etron-man
Niveau 10
28 août 2013 à 01:54:44

Pour moi c'est ps3+ PC + WIIU.

la ps4 m'a trop déçu sur de nombreux points (la manette surtout, plein de gens l'ayant testé ont parlé des défauts et j'en voyais certians venir depuis la présentation)
Mais la raison pour laquelle je garde ma ps3 c'est parce que j'ai beaucoup de jeux.
Et une des raisons pour laquelle je pense pas prendre de ps4 c'est aussi parce que sony m'a énormement déçu avec la ps3 (je m'attendais a mieux sur cette console)

]Gohan60[
]Gohan60[
Niveau 10
28 août 2013 à 01:59:38

Pour l'instant pour moi c'est PC + PS3 + 3DS . Pas envie de la PS4 pour l'instant perso.

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
28 août 2013 à 02:02:09

Moi je vais attendre un pack avec la PS4 peut être pas attendre une slim mais un mega pack comme pour la VITA

Avec la camera et un abonnement au PS+ :oui:

[JV]Oitzerta
[JV]Oitzerta
Niveau 10
28 août 2013 à 02:07:05

Moi je reste sur ps3 et j'attend la ps4 slim :-)

Awesome_One91
Awesome_One91
Niveau 10
28 août 2013 à 02:16:48

je vais rester sur ps3 et attendre un gros pack ps4 l'année prochaine j'espère avec imfamous second son ou mgs 5 à 399 euros et un abo ps+ pour passer sur la next gen. pour l'instant, les jeux disponibles au lancement le sont également sur ps3 donc bon . Et puis il y a tellement de bond jeux ps3 que je n'ai pas encore fait ou qui vont arriver comme beyond two souls qu'on a de quoi patienter un petit peu avant de passé à la ps4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 03:22:30

De toutes façons quand une console sort, il vaut mieux attendre 6 mois voire un an... On ne sait pas si la console va flopper (et si c'est le cas c'est 400 balles plus les jeux dans le lulu), les premières gen risquent de ne pas être tout à fait au point, la console aura bien affirmé sa personnalité (par les exclues etc) et le prix aura baissé sans compter qu'on aura eu des bêta-testeurs pour nous la décrire voire un pote qui l'aura pris, du coup on peut toujours bien tester la bête avant de se mettre aux pâtes au sel pour un mois ou deux ^^

Awesome_One91
Awesome_One91
Niveau 10
28 août 2013 à 13:08:37

MixiMace Voir le profil de MixiMace
Posté le 28 août 2013 à 03:22:30 Avertir un administrateur
De toutes façons quand une console sort, il vaut mieux attendre 6 mois voire un an... On ne sait pas si la console va flopper (et si c'est le cas c'est 400 balles plus les jeux dans le lulu), les premières gen risquent de ne pas être tout à fait au point, la console aura bien affirmé sa personnalité (par les exclues etc) et le prix aura baissé sans compter qu'on aura eu des bêta-testeurs pour nous la décrire voire un pote qui l'aura pris, du coup on peut toujours bien tester la bête avant de se mettre aux pâtes au sel pour un mois ou deux ^^

Ya la garantie au cas où elle aurait un problème la console et puis je pense pas qu'elle baissera de prix avant la mi-2015.Le seul truc qu'on aura peut être l'année prochaine c'est des packs officiels Sony à 399 euros avec des jeux comme Imfamous/Metal Gear Solid 5.Après je te rejoins,vaut mieux attendre quelques mois avant de se lancer pour voir commment ça se passe et puis pour se faire une idée(J'irais sans doute chez un pote pour squatter sa ps4).Les premiers jeux du lancement en plus seront dispo sur Ps3 également donc voila.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
28 août 2013 à 13:12:22

moi bien sur meme si j'ai pas autant de jeux que sur ps2 ou ps1
etc

_jerome13_
_jerome13_
Niveau 5
28 août 2013 à 13:16:50

xbox xbox xbox xbox xbox xbox xbox xbox xbox xbox xbox xbox xbox xbox xbox xbox xbox xbox xbox xbox xbox xbox xbox xbox xbox xbox xbox xbox xbox xbox xbox xbox xbox xbox xbox xbox

un92poule
un92poule
Niveau 7
28 août 2013 à 14:31:55

Moi je reste

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy