MixiMace Voir le profil de MixiMace
Posté le 28 août 2013 à 03:22:30 Avertir un administrateur
De toutes façons quand une console sort, il vaut mieux attendre 6 mois voire un an... On ne sait pas si la console va flopper (et si c'est le cas c'est 400 balles plus les jeux dans le lulu), les premières gen risquent de ne pas être tout à fait au point, la console aura bien affirmé sa personnalité (par les exclues etc) et le prix aura baissé sans compter qu'on aura eu des bêta-testeurs pour nous la décrire voire un pote qui l'aura pris, du coup on peut toujours bien tester la bête avant de se mettre aux pâtes au sel pour un mois ou deux ^^
Ya la garantie au cas où elle aurait un problème la console et puis je pense pas qu'elle baissera de prix avant la mi-2015.Le seul truc qu'on aura peut être l'année prochaine c'est des packs officiels Sony à 399 euros avec des jeux comme Imfamous/Metal Gear Solid 5.Après je te rejoins,vaut mieux attendre quelques mois avant de se lancer pour voir commment ça se passe et puis pour se faire une idée(J'irais sans doute chez un pote pour squatter sa ps4).Les premiers jeux du lancement en plus seront dispo sur Ps3 également donc voila.