CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question Assassin's Creed

wave53
wave53
Niveau 9
26 août 2013 à 21:50:32

Salut a tous ! J'ai une petite question. Je n'ai jamais jouer a AC car l'univers ne m'intéressait pas jusqu'au 3.
Le 4 m'intéresse egalement. Le 3 est il bon ? Pensez vous que le 4 sera meilleur ? j'hésite car le 4 sera forcément plus cher et le 3 est a un prix intéressant. Merci d'avance.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 août 2013 à 22:08:28

selon moi le 3 sera le meilleur. 3 ans de développement et un 4 rapidement fait pour ne pas louper la sortie next gen et surfer sur le succès des batailles navales du 3.

prends le 3 à petit prix.

Hackus
Hackus
Niveau 5
26 août 2013 à 22:15:55

Si tu es abonné au ps+ le 3 sera gratuit mercredi :ok:

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
26 août 2013 à 22:16:26

Soit tu les prend tous (ils sont pas chers), soit tu regardes les walkthrough FR sur Youtube... Tu comprendras strictement rien sinon. AC c'est comme une série, si tu commences à la saison 2 ou 3, tu seras largué...

wave53
wave53
Niveau 9
26 août 2013 à 22:19:25

je serai perdu même si je prend le 4 ? car d'après ce que j'ai compris le 3 est la fin des aventures de Desmond. Donc le 4 est a part non ? :)

anto--x3
anto--x3
Niveau 8
26 août 2013 à 22:21:22

Alors tout d'abord tu as un monde d'exploration entièrement ouvert à toi dans ce jeu (forêt, chasse aux animaux...) des objets à collecter, des mini-jeux, tu peut aussi jouer librement comme bon tu sembles il y en a tellement à dire sur ce jeu en tant que fan... Je les platiné en 57 heures de jeu "Assassin's Creed 3" et je te le recommande, il sera gratuit sur le PlayStation Plus mercredi gratuitement, sinon pour Assassin's Creed IV Black Flag il sera juste énorme avec des graphismes améliorer des balades en mer, des explorations d'îles et bien d'autres choses très intéressante vivement sa sorti j'en :bave: ahaha voici un petit gameplay de 13 minutes pour toi mon ami: http://www.youtube.com/watch?v=EFD0jTY_iQc Salut! :ok:

assassinsgeek
assassinsgeek
Niveau 7
26 août 2013 à 22:21:41

le 3 est tres bien, le 4 a l'air mieu... essai de trouver le 3 d'occaz a 10e et prend le 4 neuf
c'est quand meme dommage de louper cet univers :bave:
regarde le scenario des anciens sur wiki :ok: tu peut pas louper la meilleur saga QUI EST NEE sur cet gen

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
26 août 2013 à 22:24:07

wave53 :d) Oui c'est sûr, mais c'est toujours mieux de savoir dans quoi tu mets les pieds, essayer de comprendre la guerre entre Assassins et Templiers, pourquoi ils se battent, etc... Crois moi, j'ai jamais été autant à fond dans un scénario de JV, c'est clairement le pilier de la série... Et puis ça te fera des cours d'Histoire gratuit :noel:

Molag-BaI
Molag-BaI
Niveau 12
26 août 2013 à 22:25:08

Attaque le 3 direct pas besoin de faire les autres avant.J'ai eu le 3 pendant les soldes de juillet et je ne suis pas à la rue niveau scénario.Et je n'ai pas fait les autres avant :ok:

quentin5613
quentin5613
Niveau 6
27 août 2013 à 00:27:05

Le 4 est en developpement depuis 2011.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64