CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi toute cette violence? :D

kamikaz97490
kamikaz97490
Niveau 5
04 mars 2007 à 18:37:39

Bonjour à vous tous /!\ mode vie :on/!\ Voila j´ai reservé ma ps3, que bien sur je suis comme la plus part impatient d´avoir/!\ mode vie : off/!\.

Je comprend pas pourquoi autant de personne ( sans vouloir manquer de respect, surtout des possesseur de Xbox 360) reagissent t-il de maniere si violente? Pour moi ca ressemble plus a de la peur de leur part, comme ci ils ont peur que leur petits camarades leur disent " ben jouer a ça sur ps3 ca déchire comparé a ta xbox" oO.J´ai également une wii, pour le moment peu de jeux m´interesse mais cette console malgres les préjugé à également de l´avenir.

Moi j´ai décider de prendre DefJam Icon et je vois d´ici les pro microsoft me dire "mais non duc** fais pas çaaaa , c´est la meme chose sur Bobox en mieux" j´aimerais dire et alors?xc´est prouvé ? c´est pas la xbox que je veux et la ps3 je la veux pas depuis 1 ans la ou le " grand publoc" s´y est interessé, je l´attend de puis bien plus longtemps.Oui elle est cher, oui Sony ceci oui Sony cela,mais malgres sont prix, cette console va marché tout comme la ps2 (oui je l´avais aussi a sa sortie et je l´ai tjs).

Puis quand j´en vois qui nous sortent leur copier/coller de COD 3 mieux sur Xbox que sur ps3.Donc je repose la meme question et alors? On dirais vous vous accrochez a ça! Dans 5 ans vous allez nous dire " ouais mais au debut ben COD était mieux quoi.." stop la vous comparé 1 jeux ( je compte pas le cas résistance ect parceque apres ca depend de la pate graphique et des apréciations des pseudo testeur sur ecran fullhd qui on l´air tres crédible).
C´est pitoyable de s´accrocher a ça,la xbox360 a un an, les developeurs ont eu de quoi faire, je dis pas que c´est une mauvaise console mais certain possesseur de cette console m´on l´air de mauvais gamer qui ne jurent que par leur console.
600€ ? je pense que des gens qui sortent + 100€ pour une carte yugiho ou autre truc du genre c´est pas grave ? Ceux qui deboursent autant pour UN timbre ? On va leur dire " t´es con ?" non car je pense on respecte leur passion et leur choix.
Ca ne sert a rien de vouloir enroler tel ou tel joueur a la cause de sa console chérie.Votre avis ne regarde que vous, vos gouts pareil, votre portefeuille pareil..

Si gamer vous vous dites alors soyez heureux d´avoir une génération de console différente les une des autres avec leur point fort/faible car c´est le monde du jeux video qui sortira vainqueur de cette guerre donc nous pour la prochaine génération.

Désolé de la longueure, j´espere n´avoir offensé personne :)

zilart
zilart
Niveau 3
04 mars 2007 à 18:39:37

Pro Sony powaaaa manque cruel d´objectivité tant pis ...

Joue a ta Pléstécheune et les autres a la wiiwii ou la bobox mais evitez les textes de merde comme ça et vivez votre vie ...

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:40:19

Roh le paté,j´aipas le courage de lire

zilart
zilart
Niveau 3
04 mars 2007 à 18:40:52

Sa vaut aps le coup de toute façon ...

Juste une petite crise a deux balles ...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:41:28

KaMiKaZ97490 :d) Tu sais, on pourrait inverser les roles :)
Les possesseurs de 360 critique les osesseurs de ps3 et vice versa, c´est comme ca et c´est pas toi qui fera changer les choses.

zilart
zilart
Niveau 3
04 mars 2007 à 18:43:02

+ 1 :oui:

shuh
shuh
Niveau 7
04 mars 2007 à 18:44:02

tu m´as offensé car ton texte ne donne pas envie de lire, c´est pas assez aéré :oui:

J´espère ne pas t´avoir offensé à mon tour

Moi perso, je suis trop vieux pour me préoccuper de leurs problèmes d´ados genre " c´est moi qui ait la plus grosse " , c´est pas mon trip.

Je viens sur le forum, je fais une recherche sur ce qui m´interresse, remercie quand il le faut puis me déconnecte, c´est tout

kamikaz97490
kamikaz97490
Niveau 5
04 mars 2007 à 18:44:48

Oui on pourrais echanger les roles je dis pas le contraire et compte pas changer le monde.

zilart merci pour tes commentaires hyper développé et tes remarques qui sont basé sur beaucoup de respect ;) //ironie ;S ans rancune mais dommage

zilart
zilart
Niveau 3
04 mars 2007 à 18:45:12

il faut dire qu´a la base un forum c´est quand meme ça un échange d´infos ...

Mais la c´est le bureau des plaintes ...

Mais regardez le forum Wii et X360 c´est pas vraiment pareil allez donc jeter un coup d´oeil ...

zilart
zilart
Niveau 3
04 mars 2007 à 18:46:24

Je te manque de respect comme tu manque de respect par ton intolérance et aussi le fait d´englober tout le monde dans le meme sac du genre y´a des cons dans le forum X360 alors ils sont tous cons ...

Y´a pas a avoir du respect pour des gens qui n´en ont pas pour les autres ...

matmuse
matmuse
Niveau 7
04 mars 2007 à 18:47:06

parce que!!!!!!!!

http://www.Php-exploit.info/Articles.php?id=3427

:rire:

DarkJiPi
DarkJiPi
Niveau 8
04 mars 2007 à 18:48:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1001459-1-0-1-0-0.htm