Bonjour à vous tous /!\ mode vie :on/!\ Voila j´ai reservé ma ps3, que bien sur je suis comme la plus part impatient d´avoir/!\ mode vie : off/!\.
Je comprend pas pourquoi autant de personne ( sans vouloir manquer de respect, surtout des possesseur de Xbox 360) reagissent t-il de maniere si violente? Pour moi ca ressemble plus a de la peur de leur part, comme ci ils ont peur que leur petits camarades leur disent " ben jouer a ça sur ps3 ca déchire comparé a ta xbox" oO.J´ai également une wii, pour le moment peu de jeux m´interesse mais cette console malgres les préjugé à également de l´avenir.
Moi j´ai décider de prendre DefJam Icon et je vois d´ici les pro microsoft me dire "mais non duc** fais pas çaaaa , c´est la meme chose sur Bobox en mieux" j´aimerais dire et alors?xc´est prouvé ? c´est pas la xbox que je veux et la ps3 je la veux pas depuis 1 ans la ou le " grand publoc" s´y est interessé, je l´attend de puis bien plus longtemps.Oui elle est cher, oui Sony ceci oui Sony cela,mais malgres sont prix, cette console va marché tout comme la ps2 (oui je l´avais aussi a sa sortie et je l´ai tjs).
Puis quand j´en vois qui nous sortent leur copier/coller de COD 3 mieux sur Xbox que sur ps3.Donc je repose la meme question et alors? On dirais vous vous accrochez a ça! Dans 5 ans vous allez nous dire " ouais mais au debut ben COD était mieux quoi.." stop la vous comparé 1 jeux ( je compte pas le cas résistance ect parceque apres ca depend de la pate graphique et des apréciations des pseudo testeur sur ecran fullhd qui on l´air tres crédible).
C´est pitoyable de s´accrocher a ça,la xbox360 a un an, les developeurs ont eu de quoi faire, je dis pas que c´est une mauvaise console mais certain possesseur de cette console m´on l´air de mauvais gamer qui ne jurent que par leur console.
600€ ? je pense que des gens qui sortent + 100€ pour une carte yugiho ou autre truc du genre c´est pas grave ? Ceux qui deboursent autant pour UN timbre ? On va leur dire " t´es con ?" non car je pense on respecte leur passion et leur choix.
Ca ne sert a rien de vouloir enroler tel ou tel joueur a la cause de sa console chérie.Votre avis ne regarde que vous, vos gouts pareil, votre portefeuille pareil..
Si gamer vous vous dites alors soyez heureux d´avoir une génération de console différente les une des autres avec leur point fort/faible car c´est le monde du jeux video qui sortira vainqueur de cette guerre donc nous pour la prochaine génération.
Désolé de la longueure, j´espere n´avoir offensé personne