!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! 100 POSTS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
La GBA :
-On est les seuls sur le marché des consoles portable, les mecs, autant en profiter ! ![]()
-Houl
Zut... ![]()
La GBA :
-On est les seuls sur le marché des consoles portable, les mecs, autant en profiter ! ![]()
-Merde ! Dans quelques mois, je sens qu´on va voir une nouvelle gameboy trainer dans les rayons... ![]()
-Nouvelle? ![]()
-Bon, bah vous proposez quoi, chef pour votrenouvelle arnaque? ![]()
-Ben pour faire croire aux clients que c´est tout nouveau et qu´il faut l´acheter, au lieu de faire l´écran en haut et les boutons en bas, on va faire l´écran en bas et les boutons en haut, ça va tout pêter la grand-mère ! ![]()
-Pêter la grand-mère? ![]()
-Mais on va devoir faire du contortionnisme pour pouvoir jouier et voir l´écran en même temps ! ![]()
-Carsnolicisme? ![]()
-Contortionnisme. ![]()
-Emscalortisme? ![]()
- Non, putain ! Carstinocimse ! ![]()
-Ah ! Le contortionnisme?
Tu devrais mieux t´exprimer quand tu parles, on comprend pas toujours...
Bref, où en étions-nous?
-On se disait que ça allait pas être jouable si on mettait inversait l´écran et les boutons.
-Oh, fait chier ! Je pensais pas que c´était aussi long à faire, une arnaque ! ![]()
-Pourtant, vous devez avoir l´habitude, là, non? Vous êtes pas dépaysé... ![]()
-Je t´emmerde, pecno.
-Moi, pecno? ![]()
-Tu veut qu´on se tape?
-Let´s go for the party. ![]()
-Putain, non ! Là vous faites vraiment chier, hein ! ![]()
-Asseiyez-vous, bande de gamins.
-Moi, gamin? Ca va se rêgler dans les couloirs, ça.
-Ta geule, merde ! Bon ! Le nom de la futur arnaque, ce sera quoi?
-GBA !
Pour GameBoy Advance.
-La GameBoy qui avance? C´est vrai que els arnaques évoluent de jour en jour. ![]()
-3h et demie plus tard, an a enfin trouvé le nom.
Maintenant l´apparence de la console.
- ![]()
-Chef? ![]()
-Zzzzz Oui, qui m´appelle? ![]()
-C´est moi...
Bon ! A quoi va ressembler la console, alors?
-Ben je sais pas, moi ! Retournez la GameBoy et puis voila !
-Mouais, bof...
Vous en pensez quoi, chef?
-Mais non, aller c´est très bien comme ça. ![]()
-Quoi? La futur GBA, c´est la GameBoy sur le côté?
-Non, là boss ça devient pire que du foutage de geule. En plus il faudrait 3 mains pour pouvoir y jouer : Une pour la direction, une pour A et B et une autre pour tenir la console.
-Les joueurs n´auront qu´à ne pas la tenir et puis voila, ni vu ni connu je t´embrouille ! ![]()
-Et on fait comment pour jouer, alors? On l´as fait léviter? ![]()
-Pourquoi pas? Non, mais sérieusement;, soit dévrouillard, tu met, je sais aps moi, la direction à gauche de l´écran, A et B à droite et p)uis voila. Maintenant laissez-moi continuer ma sieste, vous m´avez saouler avec vos histoires... ![]()
bisonlepochtron
Bon mail de ban !
Et va pas croire que c´est juste parceque t´as fait un copier/coller que tu va être sauver, boulay ! ![]()
Et c´est ainsi que Nintendo inventa la GBA entre deux sommes.
FIN !
J´y vais. @+ tous ! ![]()
Attends tu les fais sur word tes textes ?
Car pourquoi des copier coller ?
ps3
reunion 2003
ken -nous avons reussit notre pari avec la ps2 et avons aujourd hui une avance confortable qui vont nous permettre de dominer le marcher durant les prochaine année
il est tant de parlé de l´avenir de la playstation .. la playstation 3
nos equipe travaille actuelement dans le cadre de nos industrie sur plusieur projet
un processeur en colaboration avec ibm
processeur entierement nouveau qui dvra equipé nos prochain serveur nos equipement multimedia
un nouveau lecteur près pour la diffusion de contenu haute definition
egalement une console portable tourner multimedia
et enfin une ps2 nommé psx avec une disque dure un graveur de dvd ext
il est clair que pour nous l´avenir est d´imposé
ses 2 technologie a l´industrie mondial
et la ps3 sera notre meilleur arme pour cela
il est donc claire que al ps3 sera fondé autour de ses 2 technologie "le cell et le br"
2 nd reunions 2004
microsoft on anoncer leur prochaine console
et la presenteront l´an prochain dans le cadre de l´e3 nous devont etre present avec la ps3
-pour le moment la ps3 est en devellopement
nous avons etudiez le cell et le br afin de voir
ce qu´il faudrais leur ajouter pour avoir une machine performante .le spremier kit ne seront pas la avant 2005 donc on n´aura pas de reelle image pour cette e3 et on on aura a peine un prototype a montrer
-parfait ca suffit demander au developpeur de faire des trailer impressionnante de leur prochain projet et faite mois un model de ps3 tape a l´oeil pour voler la vedette a ms
-pour la date de sortis cela depend enormement du br et de l´etat d´avancement des jeux
printemps 2006 au mieu mais ya peu de chance
printemps 2007 avec certitude
-très bien on anonsera printemps 2006
sinon meté le paquet sur les possiblité meme si on en enleve par la suite
reunion 2005
très bien ca a bien fonctionner ca devrait afaiblir la xbox 360 le temps qu´on arrive
ou en est on de cette console ps3
-le cell nous pose pas mal de difficulté pour le moment mais l´apport du gpu de nvidia permet au dev d´avancé
-le lecteur est pas encore près et la sortis pour le printemps est casiment impossible
et sont cout reste important
-les developeur viennent d´avoir les kit definitif donc on devrait pas avoir de jeux complet avant 2007
-le double hdmi ,la manette boomrang ,le mode roputeur et autre ne font pas parti du projet final car le cout s´eleve deja a 5 600 euro
nous pensons que la presence du hdd de serie
est une evidence d´autant plus que les lecteur br 4x ne seront pas près pour le lancement
reunion 2006 .
-on est la bourre le br n´est pas près a la production de mass pourtant il fau tbien des annonce pour l´e3
ken - on a qu´a annoncer sortis mondial et de fausse exclus et c adevrais roulé
pour la manette on semble a voir toruvé une solution pour faire passer la pillule de l´absence de vibration ,il semble la gyroscopie face sont effet et on a un projet d emanette gyro en stock
-pour le prix l´idée de 2 paque semble la bonne
ok plus cours et plus drole
sony
-faut qu´on vende des cell et des br en masse
et aussi des tv hd
-des technologie qui coute super chere pas encore très prete dont on sait meme pas si elle vont s´implanté ??
-oui c´est ca
-pas de probleme on met un petit gpu de nvidia
et appel ps3 et c´est gagner
-n´oublie pas de creer le buzzzzzzzzzzzzz
je sais plus comment on fait c´etait y a 8 an deja
-appel ken
-allo ken comment on fait un buzzzz
3 cinematique en vue premiere personne
une tonne de fonctionalité que tu suprimera par la suite
tu dis que t´a console gere le 120 fps que c´es t un supercalculateur
et après tu laisse faire les moutons
-comment on fait pour faire avaler la pillule une fois qu´on dis que ca coute super chere que le developpement coute la peau du cul et que les trois quart des fonctionalité sont enlevé
et que les exclus n´en sont aps
-tu en parle pas .les pro sony sans charge
![]()
Creation de la Gamecube:
-Bon les mecs faut concevoir une nouvelle console la,la play fait un carton et la Xbox va bientot sortir
-é béh, la on est un peu a la bourre tu crois pas?
-Vite vitevite faut concevoir un truc et rapidement
-Ok, je sais ce qu´on va faire,deja faut que note console sois avec CD-DVD, que le pad sois une veritable revolution,tu vois le truc? faudra pas se contenter du pad 64 restylé,et un moteur de bete, faut y mettre du gros dedans tel une Xbox.
-Euhh tu compte faire ta console en 2011 ou quoi?
-Bah ci on travaille maitenant on arrivera!
2mois plus tard:
-J´arrive pas a mettre le moteur c´est trop grand et en plus j´ai meme pas commander au grossiste et on sais meme pas le nom de la console,nis son support et nis son pad!
-Faut faire un truc et vite,super vite*(voir a la fin du dialogue)
-Je sais! Comme je vois que vous nager un peu je vais vous aider:
Inutile de faire un nouveau pad,reprenez celui de la 64
Le Moteur, tu l´achete a la brocante de la mechanique on verra bien ce qu´ils ont
La forme bah, puisque j´aime bien les maths on va opter pour un cube tout bete
Et le nom,bah on va pas chercher tres loin:Gamecube,Cube de Jouer
Et le nom du pad,.... a ca bonne question!
-
tu veux que je te dise le nom du pad moi? Mais tu nous fait honte la,Nintendo, firme mondial du jeux video et tu nous sort du deja vu, on va se faire envoyer balader aupres de nos joueurs!
-Bah faut se rendre a l´evidence, on a 3jours avant la conference, c´est dur mais c´est comme ca chef, le plus dur c´est d´accepter l´idée d´un simple monteur de piece dans 1 de nos 5.000 usines dans le monde.....Vous me decevez
-Eh oh! et le nom du pad alors?? Moi j´opte pour "Le Pad de la gamecube" C´est stylée non? en plus ca ce dit dans toute les langues,ce n´est pas un nom propre
-TAGGGLLEE!!
-Calmez vous chef, calmez vous...
----Avec les smileys c´est mieux------
Creation de la Gamecube:
-Bon les mecs faut concevoir une nouvelle console la,la play fait un carton et la Xbox va bientot sortir
-é béh, la on est un peu a la bourre tu crois pas?
-Vite vitevite faut concevoir un truc et rapidement
-Ok, je sais ce qu´on va faire,deja faut que note console sois avec CD-DVD, que le pad sois une veritable revolution,tu vois le truc? faudra pas se contenter du pad 64 restylé,et un moteur de bete, faut y mettre du gros dedans tel une Xbox.
-Euhh tu compte faire ta console en 2011 ou quoi?
-Bah ci on travaille maitenant on arrivera!
2mois plus tard:
-J´arrive pas a mettre le moteur c´est trop grand et en plus j´ai meme pas commander au grossiste et on sais meme pas le nom de la console,nis son support et nis son pad!
-Faut faire un truc et vite,super vite*
(voir a la fin du dialogue)
-Je sais! Comme je vois que vous nager un peu je vais vous aider:
Inutile de faire un nouveau pad,reprenez celui de la 64
Le Moteur, tu l´achete a la brocante de la mechanique on verra bien ce qu´ils ont
La forme bah, puisque j´aime bien les maths on va opter pour un cube tout bete
Et le nom,bah on va pas chercher tres loin:Gamecube,Cube de Jouer
Et le nom du pad,.... a ca bonne question!
-
tu veux que je te dise le nom du pad moi? Mais tu nous fait honte la,Nintendo, firme mondial du jeux video et tu nous sort du deja vu, on va se faire envoyer balader aupres de nos joueurs! :honte
-Bah faut se rendre a l´evidence, on a 3jours avant la conference, c´est dur mais c´est comme ca chef, le plus dur c´est d´accepter l´idée d´un simple monteur de piece dans 1 de nos 5.000 usines dans le monde.....Vous me decevez
-Eh oh! et le nom du pad alors?? Moi j´opte pour "Le Pad de la gamecube" C´est stylée non? en plus ca ce dit dans toute les langues,ce n´est pas un nom propre
-TAGGGLLEE!!
-Calmez vous chef, calmez vous...
-Et pour les exclus on fout quoi dedans??
-Boarff, Les aventure interminable de Mario et de sa ***** de Peach et le nouveau volet de Pickachu ca ira...
![]()