CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question ( avis sur jeu )

Randombullet
Randombullet
Niveau 9
23 août 2013 à 18:18:23

Salut , voila j'ai voulus donner mon avis sur le jeu BF3 ( pas de commentaire ) mais quand je veux confirmer ça me dis

Avis non conforme ! Attention aux répétitions de caractères.

voici mon avis : " Ce Battlefield 3 est un très bon FPS MULTIJOUEUR car le solo laisse a désirer mais j'en reviendrai après , je vais commencer par les points forts de ce Battlefield 3

Les graphismes certes c'est x100 sur PC mais pour de la PS3 ça reste agréable voir très très joli surtout les effets de lumière

Ce jeu se doit très réaliste et le jeu vous pousse a la coopération si vous n'avez pas l'esprit d'équipe ou que vous jouez solo ce jeu ne sera pas pour vous et plusieurs autre FPS seront a votre disposition , pour moi c'est un point positif mais je peux comprendre que ce n'est pas du goût de tout le monde

La destruction moi aimant détruire les bâtiments et autres mais bon ce n'est pas LA destruction total un BBC 2 était mieux dans ce domaine mais bon ça reste un bon plaisir

La durée de vie ( multi je parle ) il vous faudra des heures , des jours , des mois pour enfin atteindre le rang ultime " Aigle 100 " ou " Pigeon 100 "

passons maintenant au points négatifs :

Le solo c'est clairement pompé sur COD : Black Ops
en gros un soldat se fait interrogé et on revit ses exploits passé , une histoire basique et courte mais bon on achète pas un BF3 pour son solo

Map trop grandes sur PS3 , une Map gigantesque pour seulement 24 joueurs c'est vraiment pas marrant ( enfin pour moi ) on passe plus de temps a chercher les ennemis qu'à faire du frag enfin moi je joue que sur les maps " petites "

DLC presque obligatoire pour réellement profiter de ce jeu multi de BF3 c'est dommage

Moi même étant " Membre premium " je trouve cela abusé de pouvoir être prioritaire sur la liste d'attende car moi comme une autre personne nous avons payé donc je vois pas pourquoi je passerai devant une personne du faites que j'ai un accès premium

enfin bref c'est un très très bon jeu mais si vous avez la configuration adéquate je vous le conseille plutôt sur PC

pour en conclure ce BF3 mérite un bon 16/20 "

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube