J´ecrit ce topic pour essayer d´y voir clair sur les 2versions de la PS3,c´est peut etre un relancement de polémique pour certain,ou un simple topic qui dit ce que j´ai vu et mes impressions pour d´autres.
Donc deja je vous prie de ne pas m´insulter ou autre chose car je n´expliqe uniquement ce que j´ai vu:
Quand j´ai vu une affiche Carrefour* ou il yavait ecrit les comparatifs des deux versions de la PS3,20GB et 60Gb au debut j´ai crus que c´etait une rigolade mais ca n´avait rien d´un fake,surtout que l´affiche etait toute fraiche(elle n´y etait pas la ya 1semaine.)J´ai demandé un renseignement le gars ma dit qu´il yaurait bel et bien 2versions mais je me suis dit:
"Pourquoi Mr.Carrefour serait le seul pevenus?" donc j´ai ecarté cette hypothese de surprise de ma tete mais j´ai preferé ecrire ce topic quand meme.
Apparament,les gens pencheraient sur une
surprise volontaire de Sony de nous sortir les 2versions comme prevus ce qui ne m´etonne pas des manieres insolites de Sony a vouloir vendre ses produits(beaucoup de gens,trouvant trop chere la console "luxe" a pencher pour la concurrence)
.......