Bonjour a tous et bon week end,
Bon bah voila il ya une question qui me tournicotte la tete lol, enfait j´y ai reflechis depuis hier donc je vais vous raconter mon histoire un peu qui est un copier coller d´un autre topic qui relance la polemique sur la surprise volontaire de Sony de nous sortir les 2versions comme prevus ce qui ne m´etonne pas des manieres insolites de Sony a vouloir vendre ses produits mais bon ce n´est pas le sujet du topic mais je dit un peu l´histoire:
Quand j´ai vu une affiche Carrefour* ou il yavait ecrit les comparatifs des deux versions de la PS3,20GB et 60Gb au debut j´ai crus que c´etait une rigolade mais ca n´avait rien d´un fake,surtout que l´affiche etait toute fraiche(elle n´y etait pas la ya 1semaine.)J´ai demandé un renseignement le gars ma dit qu´il yurait bel et bien 2versions mais je me suis dit:
"Pourquoi Mr.Carrefour serait le seul pevenus?" donc j´ai ecarté cette hypothese de surprise de ma tete mais j´ai preferé ecrire un topic quand meme.
Voila ma question :
A quoi sert exactement le disque dur de la PS3?
Est ce que il ya un systeme(tres pourris) d´installation de jeux comme les pc?
Alors ci cette reponse est la bonne, nous ne retrouverons jamais tout ce qui a fait la console de salon? -Sa rapidité a ce lancer,-Ses manettes,-Ses jeux......
Merci de vos reponses
PS:Je sais qu´ sert partiellement a telecharger des mises a jour ou autre truc,des demos,des musiques mais de la a faire un total de 60GB!!!!