Bonsoir , je fait ce topic car j'ai un gros problème...Qui faut je règle au plus vite.
Mon compte PSN n'est plus 'Activer' sur ma Console , alors que je n'y et jamais toucher depuis environs 2012...Comme sa..
Mais j'ai eu plusieurs Play. La mienne (Desactiver..) Celle de mon père , mon frère et celle d'un ami sur la quel je me connecté car je n'avais que celle ci (Il me l'avait filé le temps que celle de mon père sois réparé..)
Et l'ancienne de mon père. (60 GO FAT)
Au total : 5 PS3 avec mon compte.
Je n'ai JAMAIS donner mon Mot de Passe , et donc si quelqu'un y à accès je ne sais pas comment a t'il fait...
Il y a quelque temps , un ami a acheter Most Wanted. Je suis Membre PSN + et donc j'ai voulu jouer avec.
Je viens pour le Telecharger...Et je reçois cette AGREABLE message : Déjà 2 Systeme son activer bla bla bla...
Donc je me dit , Ya un problème...C'est juste pas possible. Donc j'ai quand même déssidé de desactiver mon compte sur la Play a mon père (Je n'y joue plus).
Je desactive dans JEU et VIDEO. Il me dit : Désactivation Réussi...
Je remonte dans ma chambre , je viens pour activer , et sa ne marche toujours pas...Et donc je ne sais plus quoi faire. Si même désactiver ne marche pas sur la PS3 , comment je peu faire
Je sais que sur le site SEN on peu tout desactiver , mais rien a faire , il me dit que je ne peu pas , et je me suis renseigner...Je doit attendre 6 Mois !? Surtout que je ne vais pas attendre 6 Mois avec mon PSN Plus + Mon GTA Collector a activer !..
Ya t'il un moyen pour desactiver ? Même depuis la PS3...? Car je viens pour desactiver celle de mon père , et sa ne marche toujours pas..alors comment faire ?..
Merci d'avance..