C´est vraiment l´hôpital qui se fout de la charité
En plus pathétique,tu ne représente même pas sony,t´es juste un fanboy ![]()
Et pour finir,
Microsoft roi des magouille pour faire ne sorte que les clients achete le plus cher.
Chargeur > payant
usb > payant
ONline > payant
Memoire 512 que tu dois acheter parceque MS décide d´un coup d´augmenter la taille des jeux sur online alors qu´on sais que quelque semaine plustot ils disais qu´il ne l´augmenterais par respect des joueurs et tout ceux qui n´ont pas de disque dur.
Ms prefert vous avoir par les couilles de plein d´autre maniere !
Facile de critiquer sony à tous le sniveau sauf que malgrer le faite qu´il sois critiquer ils font toujours ce qu´il faut et bien !
Et il impose toujours une facon de voir qu´il es bien propre.
* Posté le 06 mars 2007 à 09:37:41 avertir modérateur
* C´est vraiment l´hôpital qui se fout de la charité
En plus pathétique,tu ne représente même pas sony,t´es juste un fanboy
A ba parceque toi tu crois represente quoi ?
LA verité ptet ?
Non aller retourne à ton pC et viens pas souler surtout que ta rien à dire alors tu vivens voir ce qui se passe sur le forum PS3.
"Facile de critiquer sony à tous le sniveau sauf que malgrer le faite qu´il sois critiquer ils font toujours ce qu´il faut et bien ! "
Incroyable... ![]()
il est poilant ce egb...c´est pas un gamer , c´est un représentant de chez sony..sony ,c´est le bien.....ms le mal...
un autre représentant de chez ms dirait la même chose de la part de sony....
* Posté le 06 mars 2007 à 09:52:25 avertir modérateur
* il est poilant ce egb...c´est pas un gamer , c´est un représentant de chez sony..sony ,c´est le bien.....ms le mal...
un autre représentant de chez ms dirait la même chose de la part de sony....
Je ne fait pas du tout critique contre mS.
Mais j´essais de faire comprendre que mS n´est pas le gentil qu´il croit qu´il es.
C´est tout ... je repond juste à son poste.
Microsoft roi des magouille pour faire ne sorte que les clients achete le plus cher.
celle là c´est la meileur..ma console m´a couté...heu ma console et c´est tout..le reste c´est du kit dont je n´ais pas besoin ,autrement dit que je ne paies pas dans le vent.....
le live payant ? bah le debat est eternelle , mais bon on sait tous ce qu´est le "live" ps3....hein
aprés ou pourra tjrs critiquer celui qui se prend le live , ou alors celui qui se prend le mag ps3 héhé, ou celui qui se prend des jeux neuf ou d´occasion......bref le bufget , c´est toi le fait.....y´en a qui vont peter 1500€ à l´année et avoir tres peu de jeux en ligne contre un autre qui va peter 1000€ à l´année et s´éclater come un malade sur un live de qualité...
tout est relatif
Mais j´essais de faire comprendre que mS n´est pas le gentil qu´il croit qu´il es.
en nous disant que sony lui est tout gentil tout beau.....niveau credibilité tu repasseras
C´est quand même hallucinant...
Ma console ne m´a coûté que 400€ également + une manette sup,et j´ai même eu une télécommande puique je faisais parti des premiers acheteurs.
Le jour ou je passe sur HD j´ai même le cable d´origine,pas de dépense supplémentaire.
Pour 600€ tu n´as ni HDMI ni YUV.
Pas de headset pour le live,les pro-s expliquent ca par le fait que l´on puisse mettre n´importe quel type de casque lol.
Comme si ceci justifiait celà^^
La PS3 justifie son prix par sa fonction lecteur HD mais n´est même pas livrée avec sa télécommande...
(Et je me fous de savoir que l´on peut la piloter avec la sixasis^^)
Même le cable USB de rechargement de la manette est mal pensée avec sa longueur rikiki qui fait que si ta manette tombe en rade pendant une partie live ben tu l´a dans le cul pour continer à jouer tout en rechargeant.
Bref..
PS: La manette supp je l´ai payé évidement.
rastafire > vu les jeux qu´il y a dessus moi je vais la revendre, elle ne sert pas a grand chose d´ailleurs.
Elle sert à jouer.
Maintenant si le catalogue ne te plait pas,c´est ton problème.
On est des millions à s´éclatter dessus!
* Posté le 06 mars 2007 à 09:57:29 avertir modérateur
*
en nous disant que sony lui est tout gentil tout beau.....niveau credibilité tu repasseras
T´interprettt je n´es jamais dis le contraire non plus.
C´est vous qui nuancer pas vos interprétation, ce quin´est pas di c´est pas ce qui es pensé !
eGb un des pires clone du forum qui fait style qu´il est pas du tout un gros fanboy, a mourir de rire.
ANA !
Qu´est ce que réellement ANA ? C´est l´arme secrète de Microsoft qui va les aider à sérieusement contrer la PS3. C´est un chipset qui va vous permettre d´avoir la meilleure image possible sur votre TV.
Pourquoi la taille de l´image est-elle si importante aujourd´hui ? Tout simplement car il y a de multiples téléviseurs, avec de multiples résolutions, prises... Ceci pose un problème de compatibilité. Un jeu créé en 720p pourra juste avoir une résolution en 480p, mais ne pourra pas passer par le 1080 i et p. ANA a donc été crée afin de palier ce problème et de tirer le meilleur avantage de votre téléviseur.
Ce chipset a été bati autour du processeur graphique de la Xbox 360 (Xenos). Il permet d´augmenter la taille de l´image ou de la diminuer par rapport à son format natif, le tout en fonction de votre équipement. Sur la PS3, un jeu créé nativement en 720p pourra juste être affiché en 720p, 520p, et 480p. Il y a des rumeurs comme quoi Sony pourrait créer un logiciel de scaling d´image, mais ce procédé sera obligatoirement moins rapide que s´il avait été du type hardware. La Xbox 360 quant à elle peut agrandir ou rétrécir la taille de l´image à volonté. C´est-à-dire qu´un jeu créé nativement en 720p pourra être affiché en 1080p, 1080i, 720p, 720i, 520p, 520i, 480p et 480i. Il y aura donc une plus grande compatibilité avec les téléviseurs.
La démonstration s´est déroulée avec Ben Kuchera de Arstechnica.com et un responsable de Microsoft. Les différentes personnes ont pris une Xbox 360, une PS3, et un écran Sony Bravia 1080p (full HD). Le test consistait à faire tourner Gears of War (Xbox 360) contre Resistance (PS3) : GOW a été upscalé en 1080p, et remporte l´adhésion de Ben, car Resistance ne peut afficher que du 720. L´upscaling est donc très performant. Puis ils ont effectué le test avec Call of Duty 3 : et c´est la même chose, la Xbox 360 le rend en 1080p, tandis que la PS3 le mets en 720p. Il faut néanmoins noter que Call of Duty 3 ne passe pas en 720p sur la 360, c´est en réalité du 620p. Et seconde chose importante, le jeu sur la Xbox 360 et upscalé d´un 540p jusqu´à un 1080p, et il rend mieux que la PS3 !
On peut donc féliciter les concepteurs de ANA, pour leur travail, qui nous satisfait pleinement !"
source :
http://www.live360.fr/new[...]/ANA-cest-quoi.html
et comment t´appelles ça ? de l´interpretation ?
"Facile de critiquer sony à tous le sniveau sauf que malgrer le faite qu´il sois critiquer ils font toujours ce qu´il faut et bien !
Et il impose toujours une facon de voir qu´il es bien propre"
propre pas de version 20go ? propre pas le choix tu prends le wifi...propre tu prends une version sans l´emotion engine...et j´en passes.....
je répondais à Energumene Galavanisateur de Bison
Pour un clone comme eGb c´est comme ca qu´on fait les choses bien, ca me fait halluciner que ce mec arrive a avoir le culot de dire qu´il parle objectivement, il est dans le top 5 des pires lamas du forum, sont vraiment completement dingues ces gens!
ouaip je me souviens encore de son discours sur sony et sa maitrise de la communication..... ![]()
anti con