En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Interdire Payday 2
Amycos
Niveau 7
18 août 2013 à 20:47:28
si les parents regarde pas le Pegi, indiquer sur chaque jeux, il est la le soucis. Les editeurs previennent, il ny a aucune suprise.
Nassim_92
Niveau 10
18 août 2013 à 20:53:57
Plein de gens comme moi ont joué a des jeux violent Pegi 18 machin truc petit c‘est pas pour autant qu‘on est devenu des serial killer faut arrêté. Y‘a des malades dans tout les domaines pas tout le temps stigmatiser les j.v c‘est bête.
Pseudo supprimé18 août 2013 à 21:11:07
ca me fait bien rire les gens qui se plaignent de ça alors qu'en France on a un système PEGI plutôt strict même et complet en + de l'age (violence drogue etc...) aux parents de surveiller les achats des mineurs et aux vendeurs de ne pas vendre à n'importe qui . Cette censure monstre sur les jeux qu'on veut mettre a tout prix alors que si on va voir un film bien plus violent ou pire au cinéma la ça passe jamais compris pourquoi ....
Manchester38
Niveau 10
18 août 2013 à 21:21:31
A force d'interdire tous, c'est comme ca que les problèmes se font. Les jeux vidéos sont pour moi un moment de détente. Si un jour je suis mal luné et que j'ai envie de faire un carton sur un jeu pour extérioriser et bien je le fait, cela fait de moi un monstre et futur criminel ? Non arretons les conneries les jeux vidéos sont fait pour se détendre...
Pseudo supprimé18 août 2013 à 21:31:29
en plus c'est paradoxale les jeux de guerre Bf COD etc.. et d'autres tel GTA AC3 etc... ou l'ont peut faire d'horribles choses ,qui se vendent par camions entier ...
rldler
Niveau 10
18 août 2013 à 21:41:11
C'est un troll j'espere ?
collestic
Niveau 10
18 août 2013 à 22:06:44
sans oublier far cry 3 qui va faire de nous un surhomme, patriote, qui tue les méchants pour sauver ses amis
Pseudo supprimé19 août 2013 à 09:20:15
Je suppose que c'est un troll mais je vais répondre. Il faut savoir que les parents sont RESPONSABLES de leurs enfants j'usqu'à la majorité. Que chaques achat est en général effectué par un adulte. Aujourd'hui il n'y a pas que le jeu vidéo. À la télé ils nous montre la guerre. Encore dernièrement j'ai été choquer de voir un homme abattu de sang froid dans le jt de 13H. Pourtant je joue a pleins de jeux violent. A l'époque du carré blanc personne ne disait rien. Un film avec carré blanc signifiait interdit aux enfant donc le parents prenaient leurs responsabilités. Payday 2 n'est qu'un jeu parmi une pelletée de jeux de ce type. Ensuite si notre enfant a des déséquilibres mentaux c'est aux parents de s'en occuper et non pas aux vendeurs ni aux fabriquants. Il y a tellement de contenues sur la toile que je comprend pas comment on peut pointer le jeux vidéo alors qu'il y a pire sur internet.
romano-338
Niveau 10
19 août 2013 à 09:21:44
En ces cas là, TOUS les GTA-like, TOUS les FSP, TOUS les TPS, TOUS les RPG, TOUS les jeux de course doivent être interdit. Bon ben, Fifa ou NBA 2k ?
romano-338
Niveau 10
19 août 2013 à 09:23:21
Et par ailleurs, les gens qui dégénèrent le font bien plus à cause d'un environnement familial pourri, type déménagements incessants, parents tyranniques, abus physiques et sexuels, qu'à cause de jeux vidéos.