CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question casque sony

xonilinkx
xonilinkx
Niveau 9
17 août 2013 à 20:30:27

Hello, j'ai acheté le casque officiel sony ps3 aujourd'hui : http://img.clubic.com/04303192-photo-sony-ps3-wireless-stereo-headset.jpg

Et j'ai deux questions ! La première, quand on branche le casque au pc ou à la ps3, est-ce qu'on peut le recharger en même temps qu'on l'utilise ?
Et la deuxieme, je l'ai testé sur The Last of Us, et j'aimerai savoir quel est le meilleur réglage sonore dans les options du jeu pour celui-ci ?

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
17 août 2013 à 20:45:51

Oui pour la première .

La seconde , moi je mets en dolby pro logic II le son a l'air plus fort et plus clair .

audin2008
audin2008
Niveau 7
17 août 2013 à 20:46:28

Salut xonilinkx comme tu a acheté le casque sony peut tu me dire si le son est bien en jeux ?

Et sur black ops 2 ?

Merci

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
17 août 2013 à 20:49:04

Moi j'ai le PULSE est le son est bien meilleur mais je sais pas pourquoi su BOII il est pas si bon que ça .

audin2008
audin2008
Niveau 7
17 août 2013 à 20:51:21

Merci minato tiens puisque j'allais m'orienté vers le pulse je peux savoir tes avis et la fiabilité du produit ?

Si tu veux bien répondre ^^

xonilinkx
xonilinkx
Niveau 9
17 août 2013 à 20:51:56

Perso je l'ai eu à la fnac pour 83€, et il est NIQUEl ! J'ai pas un parasite ni rien ! Les voix sont bien claires :)
Je l'avais testé chez un ami et j'ai craqué aussitôt, je l'ai testé sur The Last of Us et BF3 pour le moment, et il est parfaitement parfait pour la gamme de prix :ok:
Et merci pour l'info Minato !

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
17 août 2013 à 20:57:39

Et ben il est bien c'est mon premier casque donc niveau expérience je suis encore novice mais il est amplement suffisant .

Tu as plusieurs mode a choisir ( jeu , course, foot , horreur , film ) qui te servent pour le BASSIMPACT (vibration) et aussi pour améliorer le son , il y a aussi une application sur le store US qui sert a updater le casque .

Pour l'autonomie est ben si tu utilises la vibrations t'en a pour 2 a 3H de jeu sinon tu la désactives comme moi et tu peux facilement atteindre les 7H de charge .

Il y a aussi une prise jack pour le brancher sur PC ou VITA ou n'importe quel périphérique avec l'entrée jack .

xonilinkx
xonilinkx
Niveau 9
17 août 2013 à 21:02:42

Je pense que la prise Jack est quand même le gros avantage du pulse :oui: Mais si tu veux juste faire du gaming, le sony 7.1 de base isole mieux des autres ! Après ça dépend ce que tu veux en faire ^^

audin2008
audin2008
Niveau 7
17 août 2013 à 21:07:45

Vu que vous êtes deux a pas avoir le même casque , mais que je suis intéressé par l'un des deux casques je suis plus quelqu'un qui joue avec un casque principalement pour le son du jeu ( black ops II zombie ) j'aime bien entendre fort le son, et une qualité énorme en terme de son , donc j'ai besoin d'un avis d'un de vous deux .

Merci de prendre du temps c'est sympa :)

xonilinkx
xonilinkx
Niveau 9
17 août 2013 à 21:14:23

Bah, j'ai déjà testé le pulse en magasin, et jouant avec des lunettes les branches rentrent un peu dans la tête, car le casque est plus serré !
Aprés comme je t'ai dit, celui de base isole mieux, il fait pas mal à la tête après quelques heures ! Après niveau perfomances, je pense qu'ils se valent, donc a toi de voir tu préfères lequel en look, et si l'ajout du jack peut être utile pour toi ^^
Mais c'est sûr que tu gagnes en immersion, tu entends les balles qui sifflent et si on t'approche par derrière tu captes aussitôt !

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
17 août 2013 à 21:19:26

Le PULSE est encore récent , il date de fin 2012 quant a l'autre il est sortie en 2010 .

Donc en therme de technologie il est sûrement supérieur .

Chercher des TESTS sur le net et tu verras la différence .

xonilinkx
xonilinkx
Niveau 9
17 août 2013 à 21:21:00

Bah, tu as le coup de pouvoir changer de mode, ça j'ai pas eu l'occasion de tester, mais apparemment ça change vraiment pour les films ! Mais je veux bien te croire, le pulse doit déchirer aussi, moi ce qui m'a fait craquer c'est surtout le confort du 2010, car vu que je fais de longue sessions, j'ai pas envie d'avoir mal xD

audin2008
audin2008
Niveau 7
17 août 2013 à 22:34:53

Désolé du retard mais j'ai lu que le pulse avait des problèmes de batterie ou qu'il ne s'allumais plus donc ça m’inquiète un peu .

Vous avez pas eu ce genre de problèmes ?

xonilinkx
xonilinkx
Niveau 9
17 août 2013 à 23:02:42

Bah, je vais parler pour le 2010, un ami l'a depuis 5mois et pas de problèmes, après pour le pulse je laisse dire Minato ^^

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
17 août 2013 à 23:03:06

Non jamais , il fonctionne parfaitement .

audin2008
audin2008
Niveau 7
17 août 2013 à 23:06:16

Ok merci je vous remercie tout les deux je vais prendre le pulse.

xonilinkx
xonilinkx
Niveau 9
17 août 2013 à 23:06:45

Après j'ai le miens que depuis quelques heures donc je peux pas trop parler de ça, mais là j'ai fait 6h de jeux et la batterie est niquel ^^
( La pluie dans TLOU :coeur: )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance