Bonjour,
J'ai souscris en juin 2003 un abonnement ADSL à Wanadoo. J'ai souhaité résilier cet abonnement en février dernier. Ceci a été effectué en bonne et due forme : courrier en recommandé avec AR adressé au Service Client Orange.
A ma surprise, j'ai continué à recevoir des factures Orange les mois suivants. J'ai appelé Orange en mars pour leur faire part de mon étonnement. L'opérateur m'a assuré "qu'il allait traiter le problème". J'ai continué à recevoir des factures les mois suivants. Puis une lettre de relance Orange m'informant que je leur devait 99 euros (3 factures). J'ai alors renvoyé fin une 2eme lettre en recommandé pour leur résumer la situation.
Mais sans effet puisque j'ai reçu une 2eme lettre de relance, un mois après mon second courrier. J'appelle alors le service client d'Orange ) pour avoir des infos. Ils m'informent "qu'ils n'ont pas de trace de mon premier courrier", mais uniquement du 2eme. Et "qu'ils font le nécessaire et annulent mes factures".Mais me demande tous de même de payer le montant !
Je reçois ces derniers jours un mail d'Orange "m'informant qu'ils avaient le regret de m'informer que ma demande de résiliation a bien été prise en compte... mais pas encore traitée... et que désormais mes factures me parviendront par courrier...". En effet, j'ai reçu ma facture d'abonnement pour le moi en cour.
En résumé : Orange reconnait avoir reçu ma demande de résiliation mais ne pas avoir eu le temps de la traiter et me demande de payer malgré tout, de plus sur le site orange je suis toujours considérer comme abonné et craint donc le pire, cependant nos payements se sont toujours effectués par chèques et orange n'a aucune possibilité de prélevé et ne fait donc que réclamer, je pense arrêter de contacter cette entreprise d'escroc sinon je deviendrais méchant avec eux, après on s'étonne que des employés cher orange sont poussés au suicide ...
Pour finir j'ai remarquer que énormément de personnes se retrouvent dans un cas similaire, c'est vraiment inadmissible de la part de orange de traiter comme sa les anciens clients surtout que mon abonnement pour le téléphone portable est toujours actif mais pas pour longtemps s'ils continuent, je pense contacter une association de consommateur, j'attends vos avis, merci.