Bon je vous explique très vite, ma Ps3 60Go a été YLODée, et je l'ai passé à un pote pour la réparer, il a mis la pate thermique et elle remarchait comme par meilveille sauf qu'apres le tactile a lâché, et le clips aussi. Pour le tactile c'est bon il a réglé le probleme mais par contre le clips qui relie au Lecteur non 
Il me rends ma Ps3 ce week-end et me fait apprendre que, lorsqu'il a allumé la Ps3 on lui a demandé de formater le disque et tout a disparus.
BON. Maintenant après une bonne heure de déprime j'ai regagné espoir lorsqu'on m'a dit qu'il existait des logiciel pour récuperer des saves.
j'ai besoin de votre aide s'il vous plait, y'a t il quelqu'un qui sait quoi faire, car ce week end va être le week-end du verdicte. Sa passe ou sa casse.
C'est impossible que je recommence avec une Ps3 sans mes sauvegardes, avec Street Fighter 4 où j'avais réussis pas mal de défis en mode Difficile après des heures et des heures d'essais.. Et NFS Undercover.. Enfin bon Help plz, j'ai besoin d'aide :snif